Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 88 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

quelles sont le marques de lcd ou plasma ok avec un pchc

Message » 01 Avr 2008 1:37

salut à tous

Voila j'ai un pchc , une tv cathodique, et un projo hd ready . Je changerai bien ma tv pour un plasma ou un lcd hd ready de 46 ou 50".

Dans pas mal de test j'ai vu qu'a part samsung, peu de marque de tv etait parfaitement compatible avec les pc, resolution native pas toujours disponible en mode pc sur certaine tv ...

J'utilise ma tv à 100 % avec mon pchc , donc c'est vraiment super important ( 20 % video hd ; 80% tuner sat rescalé)

Mon budget est inferieur à 1500 €, pour l'instant j'ai repéré le "PS50C96HD" de samsung qui est vraiment pas cher .

Plasma ou lcd ?
Full hd j'vois pas trop l'utilité mais j'ai peut etre tort !

Merci d'avance
Stef
stbad
 
Messages: 127
Inscription Forum: 17 Mar 2002 2:00
Localisation: Riom
  • offline

Message » 01 Avr 2008 4:09

avec un pc, vaut mieux un lcd.
full hd étant l'avenir, je te conseille plutôt ce choix.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 01 Avr 2008 11:31

et pour la marque ? samsung apparament pas de probleme pour avoir la rezo native.
Phillips ça marche pas, j'ai un collegue qui à un pchc avec un lcd full hd, en mode pc il n'a que du hdready !
stbad
 
Messages: 127
Inscription Forum: 17 Mar 2002 2:00
Localisation: Riom
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message