Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

les soirées en mars chez Hifissimo

Message » 29 Mar 2008 11:52

Un orchestre. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Mar 2008 14:25

Un pt'it CR de la soirée quand même :wink:

Electronique installée :
- ensemble Naim : CD 5i+ ampli
- Ampli Mac (connaît pô la ref :oops: : un gros mâchin avec des grands yeux bleus :P )

On commence avec les EMP sur Naim :
Bon même si je ne les aurais pas chez moi :oops: (je sais : comme le dit Jean-Claude, j'ai besoin d'avoir les boîtes devant moi au milieu du salon :lol: ), sincèrement ça fonctionne très bien. Tout y est : musicalité, présence (quelque soit l'endroit où l'on se positionne), le grave (qui a l'air très important pour beaucoup 8) ) : elles savent tout faire et ne sont pas gourmandes en électronique puisque même avec le "petit ensemble Naim", l'émotion est déjà au rendez-vous.

Pause : on va manger et boire un coup :oops: :lol:

Grande pause :o Mais nous sommes quand même là pour les écoutes :roll: (comme déjà dit : pas facile de débrancher ces messieurs quand ils causent :roll: )

Retour dans la cave :

On passe sur les Emeraude : j'accroche pas du tout :oops: je m'ennuie et ne ressents aucune sensation :( Peut-être aussi le CD qui passe (un chant religieux à plus de 22 heures, ça n'est pas du tout ma tasse de thé :-? )

Et là l'assistance souhaite le même morceau sur les Orféo : là s'en est trop :( (en + les Orféo je l'ai connais :roll: ) donc je m'éclipse discrètement pour retourner à la surface boire un coup :lol: :lol: (ma bouteille de rosé en l'occurence, mais que j'ai partagée :roll: )

De plus, quelqu'un dans l'assistance n'aimant pas Naim (si, si ça existe :mdr: ) c'est le Mac qui est branché.

Après un peu de bla² avec mon co-admin, un sandwich au pâté et un verre nous redescendons au sous-sol.

Les EMP sont de nouveau en fonction, et cette fois sur le Mac : la musique se laisse écouter, mais non : décidément je n'aurai pas ça chez moi.

Les Concorde :P :P

Bien que Jean-Claude soit sceptique sur leur mise en place dans l'audito (vu le volume de la pièce par rapport aux bestiaux), et les électroniques :-? JC et Laurent nous branchent les Concorde :D (on a mis les Naim out car là il serait bien évidemment trop juste).

Et ben voilà : c'est ça que je veux au Père Noël :P :P (avec la maison qui va avec :cry: :cry: ).

Y'a pas à dire : quel bonheur :P :P
Ca n'est pas la première fois que je les écoute et à chaque fois je craque :cry:

Quelle présence :o (hormis le fait qu'on ne peut pas les louper dans une pièce :mdr: ). C'est chaleureux, y'a tout ce qu'il faut là où il faut, même si je pense qu'elles méritent mieux que le Mac.
Et puis : désolée, mais je les trouve très belles, alors pour mon petit prochain Noël (ils vous restent 9 mois) : à vot' bon coeur Msi'eurs dames :oops: :oops: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Mar 2008 14:45

Il va être un tantinet juste le Hartley pour les Concorde :mdr:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Mar 2008 14:49

Mince, va encore falloir rallonger...

:wink:

Désolé, pas pu venir.
Je pensais pointer mon nez vers 19 heures, mais quand j'ai vu que c'était Fort Knox jusqu'à 20 heures, j'ai rénoncé, non sans avoir la présence d'esprit envoyer un hérault, chargé d'un présent diplomatique.

Merci Julian !
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 29 Mar 2008 15:18

grandx Posté le: 27 Mar 2008 10:51 a écrit:
Non, je ne pense pas. Je vais à un concert ce même soir, à l'autre bout de la capitale.

Je vais voir malgré tout si je peux passer en coup de vent pour saluer la compagnie en tout début de soirée, mais c'est pas gagné.

Certains vont faire 450 km pour venir à St Lazare, je peux essayer de faire 12 stations de métro...


grand x a écrit:Mince, va encore falloir rallonger...

:wink:

Désolé, pas pu venir.
Je pensais pointer mon nez vers 19 heures, mais quand j'ai vu que c'était Fort Knox jusqu'à 20 heures, j'ai rénoncé, non sans avoir la présence d'esprit envoyer un hérault, chargé d'un présent diplomatique.

Merci Julian !


Ca bouchonait dans le métro ? :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Mar 2008 15:21

mince j'ai loupé l'écoute avec l'ensemble Naim : CD 5i+ ampli !

j'aurais su je serais venu :(
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Mar 2008 16:00

grand x a écrit:Je pensais pointer mon nez vers 19 heures, mais quand j'ai vu que c'était Fort Knox jusqu'à 20 heures, j'ai rénoncé


si t'étais arrivé, je ne pense pas qu'ils t'auraient mis dehors :( :(

grand x a écrit:Merci Julian !


+ 10 00000000000000000000 :P :P :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Mar 2008 19:19

LaurentV a écrit:Il va être un tantinet juste le Hartley pour les Concorde :mdr:


Mais je compte sur le pro que tu es pour me conseiller (une fois que les copains m'auront fait mon cadeau) :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Mar 2008 9:27

nonotitirobot a écrit:mince j'ai loupé l'écoute avec l'ensemble Naim : CD 5i+ ampli !

j'aurais su je serais venu :(


Avec moi tu aurais dû te douter qu'il y aurait du Naim avec JMR :lol: :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 30 Mar 2008 10:31

LaurentV a écrit:
nonotitirobot a écrit:mince j'ai loupé l'écoute avec l'ensemble Naim : CD 5i+ ampli !

j'aurais su je serais venu :(


Avec moi tu aurais dû te douter qu'il y aurait du Naim avec JMR :lol: :wink:


oui mais j'ai eu la flème de m'y rendre seul ! !

c'etait pour écouter le Nait5i par rapport a mon Nait5 !

HS OFF

(vend tu des palets presseur pour la CD5 )

HS ON :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Avr 2008 3:36

boudZe a écrit:
grand x a écrit:Merci Julian !


+ 10 00000000000000000000 :P :P :lol:


C'était rien du tout :wink: .

Merci à toi grand x pour ce Vendredi après-midi d'écoutes fort enrichissant (twins en multicanal, duets, emp2, etc...) et merci à l'équipe d'hifissimo et jc reynaud pour cette soirée bien sympatoche.

Ce fut donc pour ma part une journée 100% JMR, j'y vois un peu plus clair sur la gamme jmr maintenant 8).
Slacky
 
Messages: 263
Inscription Forum: 26 Déc 2007 19:32
  • offline

Message » 01 Avr 2008 17:41

boudZe a écrit:On commence avec les EMP sur Naim :
Bon même si je ne les aurais pas chez moi :oops: (je sais : comme le dit Jean-Claude, j'ai besoin d'avoir les boîtes devant moi au milieu du salon :lol: ), sincèrement ça fonctionne très bien. Tout y est : musicalité, présence (quelque soit l'endroit où l'on se positionne), le grave (qui a l'air très important pour beaucoup 8) ) : elles savent tout faire et ne sont pas gourmandes en électronique puisque même avec le "petit ensemble Naim", l'émotion est déjà au rendez-vous.


+1 pour les EMP2.
Perso, j'ai été conquis par ce produit, que je trouve génial en tout point. Ca marche partout dans la pièce, et en plus, ça fait de la musique.
Si je dois changer d'enceintes, j'avoue que les EMP2 seraient en tête de ma short list...mais bon, c'est pas d'actu !

Sinon, merci et bravo à l'équipe d'Hifissimo Saint Lazare, ainsi qu'à Jean Claude Reynaud. Ce fut une soirée fort sympathique, et en plus, très ludique.

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes