Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 205 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

à la recherche du frisson, help me.

Message » 01 Avr 2008 20:01

bonjour, j'ai actuellement un système composé d'un ampli rxv 4600 (yam) avec des klipsch RF 82 et en source un denon 1730 (dvd) ... bien sur en hifi ce n'est pas le nirvana donc ce que je souhaite c'est un système qui me permettrait d'exploiter les capacités de mes 82 !!! je voudrais le grand frisson donc je recherche un ensemble platine cd et un ampli hifi qui me permettrait d'être de nouveau sur "le cul ", je voudrais des voix qui me fassent frissonner de plaisir et qui me mettent les larmes aux yeux !!! lol car je n'ai jamais trop écouté de hifi et j'entends dire partout que ça n'a rien à voir avec un ampli hc (ce dont je me doute vu la conception différente), en terme de budget on va dire dans les 600 euros (l'occasion ne m'effraie pas) et je peux monter un peu plus en prix mais bon jveux juste me faire plaisir et pourquoi pas brancher mon ampli hifi sur le hc !! voilà donc si vous pouvez me renseigner, je vous en serais over reconnaissant !!! lol merci !
aja02
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 622
Inscription Forum: 14 Mar 2008 15:26
Localisation: Couloisy 60350
  • offline

Message » 01 Avr 2008 21:19

aja02,

Dans ce budget je verrais bien un petit Naim Nait (3 voire 5 si tu étends un peu + le budget), d'occasion bien sur. :idee:
Pour la source CD, j'ai peut etre quelque chose pour toi à petit prix. MP donc.

Bonne soirée :wink:
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés