Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[NEW] Philips 42&37pfl7562d P+2HD et DNM

Message » 21 Déc 2007 15:53

je te remercie je vais testé ces réglages,

petite question, ton ecran est à combien du sol,

car le mien est a +/-30cm sur un meuble bas ce qui expliqueraiss pourquoi l'image est assez clair vue l'angle de vision lorsque l'on est debout, je me demande si je ne le fixerais pas au mur ?
cle58
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Déc 2005 22:59
  • offline

Message » 21 Déc 2007 16:12

cle58 a écrit:je te remercie je vais testé ces réglages,

petite question, ton ecran est à combien du sol,

car le mien est a +/-30cm sur un meuble bas ce qui expliqueraiss pourquoi l'image est assez clair vue l'angle de vision lorsque l'on est debout, je me demande si je ne le fixerais pas au mur ?


Mon écran ne repose pas sur son pied mais est accroché sur un meuble Erard.
La hauteur de l'image réelle démarre à 55 cm du sol. Mes yeux sont à environ 85 cm du sol lorsque je suis bien installé dans ma banquette, soit à peine plus haut que le milieu de l'image de la dalle qui est à 78 cm du sol.
Voici une image de ma petite installation :
Image
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 22 Déc 2007 15:04

:D à peu près mêmes réglages que cle58 avec thx:
contraste:88
luminosité;54
couleur:58
netteté:3
heddad
 
Messages: 189
Inscription Forum: 12 Déc 2006 10:43
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 22 Déc 2007 17:44

finalement je l'ai ramené au magasin et j'ai pris un plasma panasonic et je dois dire que je ne suis pas déçu.
encore merci à tous ceux qui m'ont aidé pour le philips.
cle58
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Déc 2005 22:59
  • offline

Message » 23 Déc 2007 9:04

:( sur le 7762,j'ai le mode image:personnel,film,jeux,actualité. je sais que la température couleur,doit être mise sur chaude,mais quel mode image choisir? HELP! car à la différence du 7562,je n'ai pas de teinte sur mesure.
heddad
 
Messages: 189
Inscription Forum: 12 Déc 2006 10:43
Localisation: DIJON
  • offline

42pfl7562D

Message » 04 Jan 2008 0:01

Salut, Moi j'ai toujours le mien depuis le début ainsi que mon pote (42pfl7562d)...et c'est toujours le MUST ! que ce soit en SD ou en HD avec ma ps3. Franchement je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.....même face aux nouveaux Sony ou samsung. Franchement cet LCD fait des miracles......qualité d'image TNT execptionnelle...mieux qu'un haut de gamme Sony de la série w3000, D3500, V3000....mieux que les samsung 40Rxxxxx ou 40Mxxxx .......... Il ya seulement qu'en HD pure.......les sony sont un peu supérieur.......et encore....faut vraiment chercher.......car les samsung eux sont bons aussi mais ....tnt pas à la hauteur et couleur trop contrastées même après réglages...les visages restent rouges. Alors qu'avec ce philips ou autres modèles philips même récents......les teints (sur la peau) sont naturels. Bref...je ne regrette pas mon achat.....et toujours ravi qu'il tienne la dragée haute même face à des modèles plus récents et plus chers. On parle souvent de profondeur des noirs.....ou d'image trop claire........Moi je peux vous dire qu'après un bon réglage......c'est le top. J'oubliais aussi
j'ai une freebox HD de branché sur l'entrée péritel (RGB) .... et là aussi cette TV fait du bon boulot.....c'est sûr....pas mieux que la TNT....mais pas loin non plus.
Voici mes réglages :
1) je mets le réglage qualité d'image sur naturelle et sensuite je fais quelques modifs !
contraste : 90
Lumière : 50
couleur : 50
Définition : 5
Teinte : normale
Pixel + : marche
DNM : minimum
Contraste dynamique : médium
DNR : Medium
reduction artefact MPEG : arrêt
couleur renforcée : médium
active control : marche
Senseur lumière : arrêt
foemat d'image : Auto

pour TNT : même réglages
Pour mon lecteur DVD sony NS76 S ....qui upscale en 1080i je laisse les mêmes réglages...
Pour la freeboxHD (au passage même reliée en HDMI...on ne voit pas vraiment d'amélioration donc j'ai laissé en péritel RGB).....j'ai les même réglages.

Pour la PS3 : même réglages sauf (lumière 55 au lieu de 50) et (couleur 55 au lieu de 50)
Voilà si tout celà peut vous aider...........
Gardez ce LCD vous le regretterez !!! :)
Ciao
Perpalaboule
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2006 16:26
Localisation: Thiais
  • offline

Message » 04 Jan 2008 0:19

Perpalaboule a écrit:Salut, Moi j'ai toujours le mien depuis le début ainsi que mon pote (42pfl7562d)...et c'est toujours le MUST ! que ce soit en SD ou en HD avec ma ps3. Franchement je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.....même face aux nouveaux Sony ou samsung. Franchement cet LCD fait des miracles......qualité d'image TNT execptionnelle...Voilà si tout celà peut vous aider...........
...Gardez ce LCD vous le regretterez !!! :)
Ciao


J'ai le même en 37" depuis sa sortie début mai 2007 et je suis totalement de ton avis. C'est un superbe appareil au rapport qualité/prix excellent !
Deux de mes amis l'ont aussitôt acheté dès qu'ils l'ont vu à la maison, pourtant après en avoir examiné bien d'autres...
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 02 Avr 2008 10:47

Une mise-a-jour du micrologiciel est disponible en version 0.101.0.0.

Voir le site de Philips.

Modification de la nouvelle version:
BX31E_101.0
• solved : DVB-T reception problem in Balearic Islands
• improved wake-up behaviour with main switch on side I/O panel

BX31E_100.0
• improved EPG stability
BX31E_96.0
• picture stability improvement for 1080i/50Hz for YPbPr and HDMI
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 18 Avr 2008 13:24

Salut,

J'ai pas compris "improved wake-up behaviour with main switch on side I/O panel"
Sa veut dire quoi?

Merci
French
 
Messages: 70
Inscription Forum: 15 Mai 2007 10:19
  • offline

Message » 18 Avr 2008 21:52

French a écrit:Salut,

J'ai pas compris "improved wake-up behaviour with main switch on side I/O panel"
Sa veut dire quoi?

Merci

Ca veut dire que l'allumage (littérallement, le "réveil") de la TV via le bouton principal ("Power") située sur le coté est amélioré.

Bref, la TV s'allume "mieux" = je suppose, plus vite... :)
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 19 Avr 2008 21:58

Ok
Merci beaucoup pour ta réponse
French
 
Messages: 70
Inscription Forum: 15 Mai 2007 10:19
  • offline

Message » 29 Avr 2008 16:01

Que pensez vous du dernier firmware.....0.101.....
Moi je trouve qu'il n'y a rien de mieux.......j'ai même l'impression d'avoir une meilleure image
avec la 0.100.............. Bref en tout cas cet LCD est toujours aussi fabuleux en SD et en HD !
Que du bon......................pouir le moment.
Perpalaboule
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2006 16:26
Localisation: Thiais
  • offline

Message » 30 Avr 2008 11:41

Perpalaboule a écrit:Que pensez vous du dernier firmware.....0.101.....
Moi je trouve qu'il n'y a rien de mieux.......j'ai même l'impression d'avoir une meilleure image
avec la 0.100.............. Bref en tout cas cet LCD est toujours aussi fabuleux en SD et en HD !
Que du bon......................pouir le moment.

Perso je n'ai noté aucune différence en qualité d'image.

Par contre, la télé semble etre légèrement plus rapide à l'allumage.
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message