Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Damien DL, elric2077, Emmanuel Piat, Ericmo, indyhelp, juancobollo, kakoukris, LeBob, matrox445, SKL et 126 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Borniers muraux : enceintes et caissons

Message » 02 Avr 2008 9:27

J'ai une question sur les plaques atlona avec 2 ou 4 connecteurs.

Quelle est la taille de la plque car je n'ai pas trouvé les dimensions sur leur site.
Pour moi le probleme de ces plaques c'est qu'il me semble qu'elle ne sont pas standard et donc impossible à mettre sur une boite d'encastrement reglementaire.
babas
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Déc 2004 2:10
Localisation: Orleans - 45000
  • offline

Message » 02 Avr 2008 10:18

On trouve des boites d'encastrement sur différents sites pour le modèle de plaque 7.1, pour les modèles 2 ou 4 connecteurs, ne reste que la solution DIY...
Quand tu parles de boites d'encastrement "réglementaires", je ne pense pas que ce terme puisse s'appliquer dans ce cas, il ne s'agit pas de faire passer un courant electrique...
Moi je verrais après reception de ce que je peux utiliser comme boitier d'encastrement alternatif ! (Tupperware, boite plastifiée, etc...)
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 02 Avr 2008 12:12

je pense que le terme de rglementaire est plus liés a a dimension de la boite. Peut etre que standart serait plus approprié.
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées