Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, loulou65, Totoche 44 et 276 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Où écouter du Classé sur Paris?

Message » 03 Avr 2008 19:40

van.alstine a écrit:
syber a écrit:Mc Intosh est à la Hifi, ce que Harley Davidson est à la Moto !

L'important, à mon sens, n'est pas de savoir si les Harley sont les motos les plus performantes du monde. Elles ont "juste" une aura, une gueule et un son uniques.

J'espère ne choquer personne avec cette comparaison. :D


:lol: :lol: :lol: dans mes bras...

la seule véritable différence c'est que j'ai déjà pissé sur une Harley (au sens propre, enfin sale plutôt du terme, devant l'ex Iguane Café à Nice :lol: :lol: :oops: )
alors que je n'ai pas encore eu le plaisir de faire de même sur un Mc :lol:

L'idéal serait de le faire ampli allumé,
comme ça les mauvaises langues pourront dire que c'est bien la première fois que je fais des étincelles avec ma nouille :lol: :lol: :lol: :wink:


Van,

Même si tu y vas fort j'ai quand même eu un bon fou rire en te lisant ! ... merci ! :lol: :lol: :lol:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 03 Avr 2008 19:44

haskil a écrit:
Continue tes écoutes d'associations diverses et variées et choisis en fonction de tes goûts. Plus tu vas écouter d'associations et plus tu vas discriminer entre ce qui te plait réllement profondément et ce qui te séduit.

Alain :wink:


Sur ceci... +1 ! :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron