Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 274 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CONNEXION HDMI ENTRE DECODEUR CANALSAT ET AMPLI ONKYO

Message » 03 Avr 2008 23:21

BONJOUR A TOUS
JE VIENS D'ACQUÉRIR UN AMPLI AUDIO VIDÉO DE MARQUE ONKYO MODELE TX-SR605 AVEC 2 PRISES HDMI IN ET UNE OUT. ETANT ABONNE A CANALSAT AVEC LEUR DERNIER DECODEUR POURVU DE LA HD QUAND ELLE SERA MISE EN PLACE. J'AIMERAIS CONNECTER LE DECODEUR A MON AMPLI PAR LA PRISE HDMI CHOSE QUE J'AI FAITE MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS J'AI DONC TELEPHONE A CANAL PLUS QUI M'A EXPLIQUE QUE LEUR SORTIE HDMI DU DECODEUR ETAIT FAITE POUR ETRE RELIEE AU TELEVISEUR ET NON A UN AMPLI MAIS IL M'A AUSSI CONSEILLE DE LAISSER UN MESSAGE SUR LE NET POUR VOIR S'IL Y AURAIT PLUS MALIN QUE EUX ALORS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUR
D'AVANCE MERCI
djmajot
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Avr 2008 23:00
  • offline

Message » 04 Avr 2008 12:29

Je poosède un Onkyo 905 et un DUALS canalsat relié en HDMI. Cela fonctionne parfaitement.

Il faut paramétrer correctement l'ampli (entrée vidéo HDMI in), et vérifier que le décodeur canalsat reconnait l'ampli sur la prise HDMI (menu système du décodeur).
Si cela ne fonctionne pas, il faudra surement changer le décodeur.
cbri
 
Messages: 45
Inscription Forum: 17 Mar 2003 14:29
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Avr 2008 13:55

Merci pour le renseignement mais mon téléviseur n'est pas équipé de prise HDMI et je comptais passer du décodeur à l'ampli en HDMI (pour simplifier le branchement et le nbr de câbles) puis de l'ampli au rétroprojecteur Toshiba 50WH18P en entrée composante (Y,Pb,Pr) mais si j'ai bien compris la doc si je rentre dans l'ampli en HDMI je dois obligatoirement ressortir en HDMI . Est ce bien cela?
Merci
djmajot
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Avr 2008 23:00
  • offline

Message » 04 Avr 2008 16:34

De mon coté le branchement en hdmi sur mon avr 3808 pose en pb en sortie de veille du duals j'ai un écran noir, si je reset le dual c'est ok. Quel est le paramétrage système à faire : question à bri .. Quels sont les paramètres HDMI de l'ampli notamment ?
keys
 
Messages: 33
Inscription Forum: 23 Sep 2007 11:10
Localisation: Chateauneuf Le Rouge
  • offline

Message » 07 Avr 2008 22:56

Suite upgrade firmware de mon ampli avr 3808 toujours le problème ... :evil:
Dernière édition par keys le 08 Avr 2008 18:41, édité 1 fois.
keys
 
Messages: 33
Inscription Forum: 23 Sep 2007 11:10
Localisation: Chateauneuf Le Rouge
  • offline

Message » 08 Avr 2008 12:05

Même problème pour moi pour la hdmi entre un terminal hd canalsat et ampli pioneer lx 70.
Le terminal canal affiche pourtant le nom de l'ampli mais pas d'image :evil:

djmajot je crois que e pb vient de chez Canal. :wink: .
J'utilise la sortie yuv du terminal et c'est quand même de bonne qualité. (pis ça me permet de brancher directement mon projo sur ce dernier en hdmi).

La configuration dans mon profil


Denon avr x 4500 , pré amp tubes Zero Zone PRT-07B, Dac S.M.S.L. SU-8 v2, Nuprime sta 9. Sony ubp x700 4K ; tv 4K Sony 49x 8005c,projo Optoma full hd. Deux B&W asw610, Klipsch RF5,RC7, RS3,bose cube. Pièce dédiée 6.2.2 . câbles VDHl, hp Maxitrans,
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message