Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], guilf, Gyves, Iansolo, JeanLuc974, kaminka, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 272 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb Denon AVR2801

Message » 05 Avr 2008 21:32

Hello!
J'ai un souci avec un Denon AVR 2801. JE viens de le déménager (changer de meuble, dans la même pièce) du fait de la réception d'un LCD.
Je débranche le tout, je rebranche les enceintes, les sources au LCD en HDMI (plus de péritels :) je monte le LCD au mur, tout se passe bien. Jusqu'à ce que j'essaie la Freebox sur iConcert HD, le son sort de la TV pas de souci. Mais lorsque j'enclenche l'ampli, j'ai la grosse friture qui sort des enceintes. J'essaye avec le DVD Pioneer DV696, meme chose. A partir du moment ou il est en mode "Dolby ProLogic" avec source auto (il commute tout eul en DD ou DTS) ca grésille. Si je passe en mode "Stereo" par exemple ca passe sans problème.
Quelqu'un sait ce qui s'est passé? Il y a quelque chose qui a grillé? Car je n'ai vraiment rien fait de spécial avec l'ampli, juste déplacé de quelques mètres puis rebranché...
Merci beaucoup pour votre aide !
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2008 22:02

Tiens parfois ca s'arrète et c'est OK et puis 15 secondes plus tard le tsh tsh tsh tsh recommence...
Alors SAV? Ou faut-il aller pour du Denon? C'est comme si le processeur Dolby avait un coup dans l'aile. Ca coute cher à réprarer?
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

re

Message » 06 Avr 2008 15:03

on dirait un prob de masse reverifie bien tes branchements d enceinte tu as certainement inverse une polarite et regarde si t a pas un fil qui touche la carrosserie de l ampli sinon je ne vois pas :-?
service apres ventes :wink:
rolin95
 
Messages: 338
Inscription Forum: 16 Mar 2008 3:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message