Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, gorgonetriton, guss 33, nyga et 200 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quelles enceintes avec Atoll in80 SE

Message » 06 Avr 2008 8:23

yijing a écrit:
yijing a écrit:Oui l'Atoll CD 200 : il est exactement dans ton budget


500 €





...pendant trois mois.
:mdr:


C'est balot de pas lire jusqu'à la fin... :wink: :mdr:


euh, là je comprends pas. c'est quoi le truc, là.
Pourquoi dans mon budget ... Pendant trois mois???
stance
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Oct 2007 22:37
  • offline

Message » 06 Avr 2008 9:46

:roll: 500 € que tu verses chaque mois, pendant trois mois,à vue de pays celà doit faire 1500€...

Mais je te jure que ça colle en terme de signature sonore avec le reste de ta config !

:mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Avr 2008 10:07

salut !

Je voudrait juste apporter mon témoignage sur l'association d'enceintes sur une électronique Atoll :
J'ai pu me faire prêter un ampli Atoll IN 100 que j'ai essayé sur mes enceintes (Davis César) et bien je n'ai pas apprécié du tout cette association ! Le son est sec et fatigant, pas agréable pour mes oreilles ! J'ai préféré de loin mon ampli HC Yamaha sur les César qui donne un son plus rond et doux (comme quoi yamaha n'est plus si agressif).

Donc en effet je pense que tu dois bien écouter tes futures enceintes sur cet ampli avant de les choisir...
gericault13
 
Messages: 189
Inscription Forum: 09 Jan 2007 0:50
Localisation: Aix en Pce
  • offline

Message » 06 Avr 2008 10:11

Oups j'avais sauté le post ou tu disais avoir fait ton choix... donc j'arrive après la bataille....
gericault13
 
Messages: 189
Inscription Forum: 09 Jan 2007 0:50
Localisation: Aix en Pce
  • offline

Message » 06 Avr 2008 12:09

gericault13 a écrit:Oups j'avais sauté le post ou tu disais avoir fait ton choix... donc j'arrive après la bataille....


en fait, j'ai essayé l'atoll in80 SE avec les JMR euterpe mais avec un cambridge 640c V2, qui je crois est réputé pour sa douceur et le son plutôt rond. Je pense que l'association avec l'ampli atoll est réussi et "calme" le côté sec de l'atoll.
stance
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Oct 2007 22:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message