Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 447 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-4306 - Configuration je patauge..HELP ! ! !

Message » 05 Avr 2008 22:55

Salut tout le monde ;)

J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur le forum concernant:

La configuration IP d'un Denon AVR-4306 afin de pouvoir ce connecter aux Web radio..
Bien evidement, j'ai lu la "petite" doc fournit avec l'ampli.. et fait quelques manipes, mais tout savère négatif..
Voilà ce que j'ai tenté:
Je suis chez free, et le mode "routeur" est activé, je suis donc allé dans ma "console de parametrage" et j'ai entré une adresse IP différente de ma
- Xbox360 qui elle a xxx.xxx.0.10
- Ampli Denon a xxx.xxx.0.20
pour ma Xbox, des ports sont ouvert en TCP et UDP, par contre, pour l'Ampli, je ne sais pas si je dois en ouvrir, et si oui, lesquels ?
Dans l'ampli, au niveau "Setup" "Networking Setup" je suis allé dans la partie IP, afin d'y entrer l'adresse IP que j'ai entré dans le routeur de ma Freebox, helas, si je veux entrer l'adresse IP dans le Denon, je dois mettre des "points' entre chaques séries de chiffres.. déjà, je n'arrive pas à trouver comment mettre un point pour séparer les chiffres (192.168. .. etc
En suite, je ne sais pas si je dois encore entrer d'autres parametres dans le setup..
Si vous pouviez m'aider..
:oops:
Merci d'avance !
Dernière édition par Lohengrin le 05 Juil 2008 0:37, édité 1 fois.
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Avr 2008 18:43

Chez moi pas de soucis : la freebox (V4) en routeur avec une plage de numero IP suffisante pour tous mes appareils (PC, Mac, denon, ...). et configuration reseau en DHCP (c'est la freebox qui attribue l'IP dispo au DENON). Le DENON est bien sur relie a la freebox par un cable, les autres appareils en wifi. Et ça roule pour les web radio via le site denon. je suis sur mac, et avec un logiciel (twonky vision) je peux aussi lire les fichiers musicaux du mac.
marcusmartin
 
Messages: 278
Inscription Forum: 18 Juin 2004 18:54
  • offline

Message » 07 Avr 2008 21:23

Je reviens vous demandez, ceux qui ont cet ampli, votre aide, car j'aimerais pouvoir avoir le choix du type de sortie vidéo sur mon ampli..
Le probleme est que la documentation est vraiment très mal fichue, et que je ne trouve pas la solution à mes petits problemes.
Cas concret

Sources utilisées:

1) Freebox HD sur cable HDMI relié à l'ampli
2) Xbox360 reliée à l'ampli par HDMI

En Entrées sur l'ampli:

- HDMI 1 Freebox HD
- HDMI 2 Xbox360

En Sorties sur l'ampli:

(C'est peut être là que le bas blèsse..)

Je souhaite utiliser
1) Cable HDMI pour attaquer le projo
2) Cable SVIDEO relié à ma TV
Mon problème, qui ne doit pas en être un pour certains, ceux qui savent sans doute mieux lire les docs que moi (...) :lol:

Comment faire pour selectionner la bonne sortie via la télécommande ?
En ce qui concerne l'HDMI, je n'ai pas de soucis pour sélectionner cette connection via le "Video Setup", mais, en ce qui concerne le cable SVIDEO à sélectionner toujours via le Setup, je ne sais pas comment parametrer et faire les bons choix qui sont proposer :-?
Vraiment pas simple cette doc, pouriez vous m'aidez ?
Autre chose, comment parametrer l'ampli en mode de détection "AUTO" pour les différents types de décodage (DTS,DD 5.1..etc, car actuellement, je dois le faire manuellement via la télécommande :o
(ce qui n'était pas le cas sur mon vieux AVC-A1D :oops: ..)
Bon, je me sens un peu "minable" sur ce coup là :roll:
HELP
;) Merci par avance..
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message