Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, cancionero, Fatboy45, hob, JOGAMA, lolo05, Oppia et 236 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Sugden

Message » 08 Avr 2008 13:51

fargo a écrit:Une idée me vient à l'esprit :o , profitons en !!! :mdr:

Grenoble ....tu continues "un peu" :mdr: ....tu arrives dans le territoire de Belfort :mdr: , et là ils ont un magasin qui fait Sugden "ampli ET lecteur" , donc ce serait y mettre de la mauvaise volonté que de refuser ce "tout petit" voyage ..... :mdr:

Tu en penses quoi , kéké ...?? :mdr: .....bonne idée ....??? :mdr:

:evil:


ben voyons !!! :-? :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 08 Avr 2008 16:43

kéké 26 a écrit:
fargo a écrit:Une idée me vient à l'esprit :o , profitons en !!! :mdr:

Grenoble ....tu continues "un peu" :mdr: ....tu arrives dans le territoire de Belfort :mdr: , et là ils ont un magasin qui fait Sugden "ampli ET lecteur" , donc ce serait y mettre de la mauvaise volonté que de refuser ce "tout petit" voyage ..... :mdr:

Tu en penses quoi , kéké ...?? :mdr: .....bonne idée ....??? :mdr:

:evil:


ben voyons !!! :-? :mdr: :wink:


:o :o Pt'1 pas sympa le kéké, quand même un petit détour de rien du tout pour faire plaisir à fargo .........
M'enfin, à la réflexion c'est mieux ainsi, fargo il est sourd des graves et kéké des aigus, peuvent pas se comprendre en large bande étroite :D :lol: :mdr:
Dernière édition par expertdoc le 08 Avr 2008 17:09, édité 1 fois.
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 08 Avr 2008 16:47

Ouaip!
je suis étonné! :o
Même pas 450km — là, franchement, c'est un mélange de mauvaise foi, de paresse et de lâcheté! :evil: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Avr 2008 17:24

dub a écrit:Ouaip!
je suis étonné! :o
Même pas 450km — là, franchement, c'est un mélange de mauvaise foi, de paresse et de lâcheté! :evil: :mdr:


Scandaleux !! je n'ai que ce mot à la bouche , scandaleux !!! :evil: :mdr:

Petit joueur le Kéké .....450 bornes pour un lecteur cd .....vraiment !!!

:roll:

:mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Avr 2008 17:26

En fait, c'est de l'égoïsme et pis c'est tout! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Avr 2008 17:47

et des bornes en ce moment je fais que ça ........... chambery le WE dernier , Saint-Cyr sur mer ce WE ................. alors Grenoble je veux bien , mais après faut pas pousser !!! :mdr: :wink:





et puis d'abord , je suis égoïste !!! :lol:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 08 Avr 2008 18:54

kéké 26 a écrit:au sujet de Sugden et des amplis en classe A en general , avez-vous une idée sur la consommation electrique de ses appareils par rapport à des amplis en classe AB ??? merci ! :wink:


siouplait , merci !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 08 Avr 2008 19:47

Sur leur site non?
http://www.sugdenaudio.com/

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

sugden

Message » 09 Avr 2008 16:00

salut ,je suis un futur nouveau dans le monde de la haute fidelite ,aussi votre forum m'interesse car je suis tres interesse par un sugden a21a et le cd21,ce sont d'abord les banc d'éssai du site www.imagin'hom.com qui m'ont interpellé :oops: :tres tres bonne alimentation en classeA,construit a la main et un son "chaud",puissance sans rapport avec ses petit 25 w/8ho
j'ai plus de 4 heures de route pour aller l'écouter, aussi ça serait cool si quelqu'un qui le connais bien pourrais me dire 2 /3 trucs dessus style si pour une écoute blues rock jazz et un peu d'électro ca le ferait et si il est vraiment a la hauteur de tous ces banc d'éssai dityrambiques
(le vendeur m'a conseillé des rega r3 ou r5 qu'il peut me faire écouté avec)
excusez le texte un peu long mais comme c'est bon les préliminaires!!!!!!!
ravos
 
Messages: 32
Inscription Forum: 09 Avr 2008 15:23
Localisation: sud est
  • offline

Message » 09 Avr 2008 16:07

Le lecteur m'a vraiment plu. J'ai trouvé l'intégré un peu limité (en puissance et dans la restitution de la dynamique, pour le prix, s'entend — pas assez "rapide"). Et sur des Rega, ça serait un peu dommage (Vienna, Haydn, JMR)…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Avr 2008 16:13

dub a écrit:Le lecteur m'a vraiment plu. J'ai trouvé l'intégré un peu limité (en puissance et dans la restitution de la dynamique, pour le prix, s'entend — pas assez "rapide"). Et sur des Rega, ça serait un peu dommage (Vienna, Haydn, JMR)…

Cdlt :wink:

En comparaison le 21se est il plus rapide?
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Avr 2008 16:16

Aucune idée — mais ça m'étonnerait fort.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Avr 2008 16:19

ravos a écrit:salut ,je suis un futur nouveau dans le monde de la haute fidelite ,aussi votre forum m'interesse car je suis tres interesse par un sugden a21a et le cd21,ce sont d'abord les banc d'éssai du site www.imagin'hom.com qui m'ont interpellé :oops: :tres tres bonne alimentation en classeA,construit a la main et un son "chaud",puissance sans rapport avec ses petit 25 w/8ho
j'ai plus de 4 heures de route pour aller l'écouter, aussi ça serait cool si quelqu'un qui le connais bien pourrais me dire 2 /3 trucs dessus style si pour une écoute blues rock jazz et un peu d'électro ca le ferait et si il est vraiment a la hauteur de tous ces banc d'éssai dityrambiques
(le vendeur m'a conseillé des rega r3 ou r5 qu'il peut me faire écouté avec)
excusez le texte un peu long mais comme c'est bon les préliminaires!!!!!!!


salut et bienvenu ravos , je compte écouter bientot le A21 se et le IA4 , malheureusement pas les lecteurs , le magasin ou je vais ne les fait pas , je pourrais te dire ce que j'en pense ...
pour le masterclass IA4 je l'ai écouté en compagnie d'un lecteur chinois (pas terrible , je me souvient même plus du nom ) , et avec des enceintes Louvet Isis ( 5 HPs) , et bien je peux dire que cet ampli possede beaucoup de vie , que le grave pousse très fort et que les timbres sont superbes ................ mais j'aurais plus de facilitées à en parler lors de ma prochaine écoute car je compte l'écouter avec mes enceintes !!! :wink:
Dernière édition par kéké 26 le 09 Avr 2008 16:42, édité 1 fois.
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 09 Avr 2008 16:20

dub a écrit:Aucune idée — mais ça m'étonnerait fort.

Cdlt :wink:


qu'est-ce que tu entend par rapide ??? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 09 Avr 2008 16:28

La capacité à restituer la dynamique — càd la capacité à envoyer du courant rapidement et beaucoup. Il y a, comme qui dirait, une certaine différence entre un ampli en classe D, genre NuForce, et un ampli genre Denon AVR1600 (pour prendre deux extrêmes).

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message