Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

GTA et les DLC

J'ai acheté le premier DLC, j'achèterai le second
6
22%
Le premier DLC m'a suffit, le second ne sera pas pour moi
0
Aucun vote
J'ai revendu GTA mais j'achèterai le DVD contenant les 2 DLC
4
15%
Ca ne m'intéresse pas
9
33%
Ce n'est pas pour moi j'ai une PS3
8
30%
 
Nombre total de votes : 27

Grand Theft Auto IV (GTA)

Message » 08 Avr 2008 19:18

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Avr 2008 20:58

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm


Alors, la preview de JV.FR fait peur, mais je crois qu il n'on pas compris qu il jouait en Multijoueur (16 joueur max) et que forcement graphiquement sa devrait etre moin bien que la partie SOLO!!!

D'ailleur sa se voit a la qualité des screens du multi, nettement moin beau que ce de la partie Solo!
spirit76
 
Messages: 660
Inscription Forum: 08 Nov 2004 22:11
  • offline

Message » 08 Avr 2008 21:37

Que ca soit moins jolie je dis pas, que ca rame et qu'il y ait du clipping à outrance ca j'accepte déjà mais beaucoup moins... Attends on est pas sur PS2 non plus là, le multi-joueur a une grande importance maintenant, alors ils n'ont pas intérêt à ne pas faire d'effort pour la partie technique du mode multi-joueurs !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Avr 2008 22:12

Voila les site ayant fait une preview du Multi, aparament il n'ya que JV.fr qui critique!
http://gtadream.com/forums/index.php?showtopic=537
spirit76
 
Messages: 660
Inscription Forum: 08 Nov 2004 22:11
  • offline

Message » 08 Avr 2008 22:45

Bien sur en même temps ce sont les seuls à parler de l'aspect technique du jeu... Chose que bizarrement le résumer oublie de parler. Après ca me fait délirer de parler de lag, quand il n'y a personne pour jouer au jeu. Ils doivent être environ une dizaine à jouer en même temps sur un serveur qui est surement censé accueillir beaucoup plus de monde, et bien tout cela dans des conditions optimales de connexion on-line ce qui ne sera pas le cas en vrai pour tout le monde...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Message » 09 Avr 2008 11:19

Je vais commencer à croire que seul Epic est capable de proposer des graphismes somptueux aussi bien en solo qu'en live. Gears of War a encore du temps devant lui avant de trouver son maître.
Enfin j'espère que GTAIV tiendra toutes ses promesses mais la preview de JVfr m'a mis le doute...
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 09 Avr 2008 13:31

Jeuxactu:
mais la qualité de la réalisation de GTA IV est tout bonnement bluffante. Certaines zones de Liberty City paraissent moins détaillées que d’autres, mais Rockstar Games nous a assuré qu’il s’agissait-là d’une version preview qui se focalisait uniquement sur le contrôle de son avatar, ainsi que la diversité des modes de jeu. Rien d’alarmant donc, d’autant plus que le réalisme est au rendez-vous.


Pas d'inquietude , 16 previews et 1 seule ou les testeurs on été décus...
spirit76
 
Messages: 660
Inscription Forum: 08 Nov 2004 22:11
  • offline

Message » 09 Avr 2008 13:58

Je commence à m'intéresser un peu à ce jeu, est ce qu'il y a quelqu'un dans l'assitance qui pourrais me l'expliquer en quelques mots ??

Désolé de cette question de newbie :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 09 Avr 2008 14:41

Velvet a écrit:Je commence à m'intéresser un peu à ce jeu, est ce qu'il y a quelqu'un dans l'assitance qui pourrais me l'expliquer en quelques mots ??

Désolé de cette question de newbie :mdr:

A+
Velvet


Dans le rôle du méchant, le joueur remplit des missions pour toutes sortes de gangs, souvent directement inspirées des films de gangsters hollywoodiens comme Scarface , Goodfellas ou encore Le parrain. L'attrait de ces jeux réside toutefois en ce que le joueur dispose d'une liberté d'action quasi totale. Il peut par exemple conduire divers véhicules, renverser des passants, tuer des policiers, aller voir des prostituées ou faire toute une série de quêtes annexes, comme être chauffeur de taxi, livreur de pizza, ambulancier, pilote de course, etc. La bande originale comprend beaucoup de titres classiques du genre pop américain dans Grand Theft Auto: Vice City ou du Hip Hop dans Grand Theft Auto: San Andreas. La série est connue du grand public notamment à cause des nombreux procès auxquels les éditeurs du jeu ont le droit et aux nombreuses censures instituées. Paradoxalement, ce sont ces scandales qui engendrent une publicité pour la saga.


ca vient de wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto

c'est un des premiers jeux ou on a pu faire "ce qu'on voulait". Conduite de voiture, FPS, baston etc....

Si tu aime un tant soit peu le jeux video , et que tu es adulte, c'est vraiment un jeu a pas laisser passer.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Avr 2008 15:30

spirit76 a écrit:1 seule ou les testeurs on été décus...


Déçu par l'aspect technique en multi... Pas du tout par le jeu en lui-même ;)

"Les sites les plus importants du Jeux Video tels que IGN, CVG, Destructoid, GameSpot, etc... ont dévoilé leur toute nouvelle preview sur le multijoueur de GTA IV. Se joignent à eux le magazine USA Today et Gametap pour les infos suivantes :

* Vous pourrez gagner de nouveaux vêtements ou accessoires en étant bien classé dans le classement en ligne.
* Les grades vont de 1 à 10, en fonction de l'argent amassé et des meurtres commis.
* Toutes les formes d'intempéris seront présentes dans le mode multijoueur.
* Le nom du joueur apparait au dessus de sa tête. Notez que cette option peut-être désactivable par l'hôte.
* L'escalade, la natation, etc... fonctionnent très bien en multi.
* L'hôte pourra définir le type d'arme utilisées (armes blanches, légères, lourdes, etc...)
* Hapiness Island où se trouve la statue du bonheur peut faire office de terrain de jeu en multijoueur.
* La stratégie doit prôner en mode online.
* En multijoueur, vous trouverez des kits de survie ou des armes un peu partout, notés sur la carte.
* Vous aurez la possibilité de voir lequel de vos amis est en ligne, et de créer une partie uniquement avec vos amis, ou alors ouverte à tout le monde.
* Si le chauffeur de votre voiture se fait tuer, appuyez sur Triangle (ou Y) pour prendre sa place.

Et voici quelques infos sur le jeu en général :

* Niko recevra son portable cinq minutes après le début du jeu.
* Coucher avec une prostituée pourra vous faire remonter votre vie.
* Il n'y aura aucune scène de nuditié dans le jeu, comme dans San Andreas quoi.
* Lors d'une scène de combat, il sera important de protéger votre tête, point le plus vulnérable de votre corps.
* Il est déconseillé de tirer dans les chantiers de construction, cela pourrait produire de grosses explosions !
* Il n'y aura pas de permis à passer, Niko sait même conduire des bateaux.
* Le champ de vision est profond, mais les textures lointaines assez grossières.
* Dans la rue, un piéton a trébuché, est tombé sur un autre piéton et ils se sont engueulés.
* Les pare-brise arrière des voitures peuvent être brisés, parfois même on peut voir des voitures ayant scotché une bache en plastique après avoir cassé leur pare-brise.
* En appuyant sur Select, on peut changer l'angle de la caméra. On parle même d'une vue intérieure (à confirmer).
* Niko est assez antipathique.
* Les rampes pour cascades sont plus cachées que dans les précédents GTA.
* Les passants peuvent se faire arrêter pour meurte aussi.
* Il y aura un maximum de 5 étoiles pour les indices de recherche.
* De la même façon que la base de données de la police, on pourra accéder à celle des médias de Liberty City.
* Les développeurs ont préféré consacrer leur temps à l'aspect technique de GTA IV plutôt qu'à l'aspect personnalisation du joueur (musculation, nourriture, etc...)
* Aucun mode deux joueurs en offline ne sera inclus dans le jeu.
* Le lance roquette ne pourra contenir que 6 roquettes."

Source : http://www.gtalegende.com/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Avr 2008 15:47

tequiluz a écrit:Je vais commencer à croire que seul Epic est capable de proposer des graphismes somptueux aussi bien en solo qu'en live. Gears of War a encore du temps devant lui avant de trouver son maître.
Enfin j'espère que GTAIV tiendra toutes ses promesses mais la preview de JVfr m'a mis le doute...


Tu oublies le mode online de COD4, aussi beau que le solo. :wink:
Mais tu as raison, ce sont deux exceptions. :cry:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Avr 2008 17:58

jujulolo a écrit:
Velvet a écrit:Je commence à m'intéresser un peu à ce jeu, est ce qu'il y a quelqu'un dans l'assitance qui pourrais me l'expliquer en quelques mots ??

Désolé de cette question de newbie :mdr:

A+
Velvet


Dans le rôle du méchant, le joueur remplit des missions pour toutes sortes de gangs, souvent directement inspirées des films de gangsters hollywoodiens comme Scarface , Goodfellas ou encore Le parrain. L'attrait de ces jeux réside toutefois en ce que le joueur dispose d'une liberté d'action quasi totale. Il peut par exemple conduire divers véhicules, renverser des passants, tuer des policiers, aller voir des prostituées ou faire toute une série de quêtes annexes, comme être chauffeur de taxi, livreur de pizza, ambulancier, pilote de course, etc. La bande originale comprend beaucoup de titres classiques du genre pop américain dans Grand Theft Auto: Vice City ou du Hip Hop dans Grand Theft Auto: San Andreas. La série est connue du grand public notamment à cause des nombreux procès auxquels les éditeurs du jeu ont le droit et aux nombreuses censures instituées. Paradoxalement, ce sont ces scandales qui engendrent une publicité pour la saga.


ca vient de wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto

c'est un des premiers jeux ou on a pu faire "ce qu'on voulait". Conduite de voiture, FPS, baston etc....

Si tu aime un tant soit peu le jeux video , et que tu es adulte, c'est vraiment un jeu a pas laisser passer.


Merci pour ces infos, je n'avais pas penser à Wiki pour ce genre de renseignement :o
Si a presque 37 ans on peut penser que je suis adulte :roll: ... qui se fait plaisir avec une PS1, 2 et 3 maintenant ainsi qu'une PSP (et la DS du fiston)... sony powwa :mdr:

wish list
GTA
PES2008

A+
Velvet
Velvet91 sur PN (GT5P et Gericco)
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 09 Avr 2008 22:43

Dirty Vincent a écrit:Tu oublies le mode online de COD4, aussi beau que le solo. :wink:

Beau, mais tout de même dégradé par rapport au solo.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 10 Avr 2008 17:39

Il sort quand sinon ? :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message