Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

vos avis sur l'ipod d APPLE

Message » 26 Mar 2008 12:16

et aussi le fait d'appuyer sur "play" pour éteindre l'ipod :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Mar 2008 16:42

Betekaa a écrit:merci apple de faire télécharger par défaut son navigateur safari lors de la mise à jour d'itunes :roll:

Achète un mac, çà te rappellera ta jeunesse. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 26 Mar 2008 17:52

et voila parler de Mac et de touch et regardé qui rapplique :o

les modos enlevez les traceurs au Winch :idee:

Winch la touche génération le seul l'unique multi-tactile :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 26 Mar 2008 21:12

Betekaa a écrit:merci apple de faire télécharger par défaut son navigateur safari lors de la mise à jour d'itunes :roll:


lamentable :D tu peux faire mieux question provoc!

mais tu lis trop les news... tu devrais avoir un esprit plus critique quand même :mdr:

d'ailleurs si tu installes quicktime sur windows, le soft de màj te fait le même coup pour itunes... alors avec safari, je ne vois pas ce qu'il y a de neuf... et ce ne sont pas les seuls à faire ce genre de choses type opt-out... mais bon pour ceux qui cliquent comme des déglingués sans lire (faut aussi savoir lire, autre problème) ça doit être un problème.. un logiciel sans spyware en plus!!!
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 27 Mar 2008 10:20

excuse moi si ça m'est vraiment arrivé :roll: , mais apple m'a demandé de faire une MAJ d'itunes, et a lancé ensuite sans que je lui demande (surement coché par défaut je ne sais ou) l'installation de cette me.rdouille de safari qui a planté mon PC> reboot, virer cette me.rde etc: 20" de perdu.

je n'ai aucune MAJ de programme que j'ai payé de mes sous sous qui me refilent d'autres programmes en loucedé :roll:

si tu trouves ça normal, tant mieux pour toi :lol:

maintenant je vais incendier ces conn.ards d'apple sur la hit line (niark niark) et lirait très attentivement leur MAJ 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Mar 2008 20:40

Tu n'as qu'à entrer dans le menu et décocher les P..... de cases. :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 31 Mar 2008 10:19

si tu crois que je lis quand je décharge 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Mar 2008 16:07

Betekaa a écrit:si tu crois que je lis quand je décharge 8)

Pas tout le temps. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 07 Avr 2008 15:51

shadows a écrit:
anapop a écrit:je ne suis pas sur de mon coup mais il me semble qu'il y a un petit simbole lors de la lecture.
Il represente soit deux petites fleches parallele, ou qui se croisent ou encore qui bouclent sur elles meme. Si tu tape desus elle switch d'un mode a l'autre. C'est ce symbole qui determine la lecture aleatoire.


Le problème c'est que quand je tape sur ce symbole "aléatoire" (les deux flèches qui se croisent), cela lance la lecture en mode aléatoire. Et je ne crois pas que cela repasse le mode en linéaire.

C'est une petite inergonomie qu'il faudrait qu'ils améliorent.


Maintenant que j'ai l'ipod sous les yeux ça va mieu marcher.
Quand tu es en l'ecture, tu vas sur la piste en cours avec l'affichage de la pochete.
Tu fait un Tap sur l'ecran et normalement tu vois aparaitre la barre de progression du morceau ainsi que les paroles de la chanson s'il y en a.
A coté de la barre de progression tu as a gauche une fleche qui se mord la queue et a droite deux fleche qui se croisent. Normalement les deux symboles sont blanc. Si tu en a 1 de bleu c'est qu'il est actif, apuis dessus il passera en blanc(sauf celui de gauche ou il faut appuyer plusieur fois).
Normalement ça devrait marcher.
anapop
 
Messages: 1110
Inscription Forum: 30 Avr 2004 18:35
Localisation: Tourcoing (Nord)
  • offline

Message » 09 Avr 2008 11:34

Ca marche, super. Merci beaucoup ! :D

Faut reconnaître que Apple m'a habitué à mieux en terme d'ergonomie sur cette fonction. :-?
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 09 Avr 2008 11:43

shadows a écrit:Faut reconnaître que Apple m'a habitué à mieux en terme d'ergonomie sur cette fonction. :-?


comment? quez vois-je? un soupçon de critique? :o

adieu shadows, content de t'avoir connu :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Avr 2008 19:11

On a mis des cartons jaunes pour moins que çà. :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 09 Avr 2008 19:12

Apple fait des efforts pour s'adapter à leur clients windowsiens, c'est tout... :mdr:
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 04 Déc 2008 14:13

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Juil 2010 15:42

Bonjour à tous,

Existe t-il, sur l'iPod (Touch ou Classic), une fonction permettant de gommer ou d'atténuer les écarts de niveau qui peuvent se produire d'un morceau à l'autre?
Le cas peut par exemple se produire entre des CD récents, et des CD plus anciens (en gros datant d'avant les années 2000), qui peuvent comporter des différences de niveau de plusieurs db.
Sur certains modèles Sony, il existe une fonction de ce type, baptisée "normaliseur dynamique", qui s'avère bien pratique à l'usage. Existerait-il une fonction équivalente sur l'iPod?
Birdy Nam Nam
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Oct 2008 15:35
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message