Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alexins, alligator-427, bab1c, Berlinois, DrHouse, Freemanjazz, gwendal55, jcre17, ludo3159, midoe, misichavichus, Pilou57, PlaTiNe-38, portenawak, rezoli, sierra1959, silvain24, Singha29, skwat, tony51, trekSL8, videoman, Zell555, Zinkins et 204 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

canalsat par adsl ? oui ou non ??

Message » 22 Mar 2008 15:32

salut à tous, tout est dans le titre, n'ayant pas la possibilité de mettre une parabole chez moi car celà me couterai assez cher, même si j'ai demander l'autorisation au syndic et qu'il m'a dit oui ; je souhaite donc passer par free en degroupage total pour avoir canalsat

-pensez vous que ce là va nuire à la qualité de l'image ?? ou des téléchargement si je suis sur le pc en même temps ?

- et que pensez vous de la qualité de l'image pour ceux qui ont ce système, j'ai la free hd et je vais recevoir mon 46x3500 d'ici fin de la semaine prochaine et j'ai vu que la free est munie d'un port hdmi.

voilà merci pour vos réponses et sugestions
bobysan06
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Déc 2006 18:01
  • offline

Message » 09 Avr 2008 13:31

ayant souscrit à l'offre cansalsat par adsl par free, je peux te répondre sur les débits :

regarder canalsat utilise de la bande passante, beaucoup plus que regarder la télé juste apr la freebox en adsl et en bas débit. donc tout dépend de ton débit atteignable. pour tester c est simple tu regardes la télé par adsl en débit normal et tu te mets sur canal+ au moment où cela est en clair.
si tur ecois bien la chaine, alors tu peux prendre canalsat. dans le meme temps tu peux regarder de combien cela baisse tes téléchargements en simultané.
starkhay
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 30 Mai 2008 19:46

Bonsoir,
Pour être abonné à Canalsat ADSL depuis 2 ans,je peux affirmer que......ben c'est pas terrible. Mes caractéristiques de lignes sont plutôt bonnes mais l'image est super pixelisée (national geo HD passe trés bien) et surtout toujours pas de vrai 16:9....scandaleux.
En plus pour résilier.....bon courage.
Ender
 
Messages: 148
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Juin 2008 13:35

Abonné aussi depuis deux ou trois ans, je suis relativement satisfait de Csat sur FB. La qualité d'image varie fortement d'une chaine à l'autre (en général les "premiums" type Paris Première sont soignées, alors que les autres ça pixélise pas mal par moment).

Le gros défaut que je trouve c'est l'impossibilité d'enregistrer sur la freebox et la totale absence de 16/9. Deux défauts qui viennent avant tout de CSat et pas de Free :x
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Juil 2008 16:43

Abonné aussi depuis qques années, je te confirme que la qualité depend de la chaine et ce qui proposé.

Par contre n oublie pas une chose, Canalsat via ADSL ne propose aucune chaine HD contrairement a CanalSat par parabol(moyennant supplement), mais cette lacune va etre peut a peut effacé avec l apparition progressive des chaines en HD sur freebox TV (deja france 2, et M6) :)

Concernant le 16/9, il y a deux chaines qui sont a native 16/9 24/24 : Cine cinema premier 16/9 (canal 107) et Canal Plus Hightech (canal 9).
Il y a egalement d autres chaines en 16/9 suivant les programmes (TF1 avec le foot et les series recentes, les autres chaines du bouquet Canal sur Certains films...) , et sinon quand tu as un programme 4/3, il suffit de zoomer "veritcalement" , perso mon toshiba a cette fonction , j appuy sur un bouton et le programme est changé en 16/9 (enfin pour les programmes comportant des bandes noirs :P )
maverick30
 
Messages: 62
Inscription Forum: 24 Fév 2008 3:14
Localisation: LILLE-PARIS
  • offline

Message » 25 Jan 2009 0:22

J'ai Canal Sat via une Neuf Box. j'ai 10dB d'atténuation. Je trouve l'image belle, les noirs profonds et non pixellisés. Une image fort correcte. Tiens, je suis en train de regarder Canal Cinema : débit TV : 2459 Kbps. C'est propre.
M6HD : 6036 Kbps. Autant te dire que c'est superbe. :mdr:
Little Tiger
 
Messages: 32
Inscription Forum: 13 Déc 2008 14:52
Localisation: Troyes, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message