Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, cholley, Dav1172, Eames, Esscobar, fgsaab, françois/ EAR, gbaya, j_yves, jl.dudu, JO95, LaBlatte, mariofan de triangle, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, Wladok, X-men, xathrepsy et 301 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Si c'était à refaire……

Message » 09 Avr 2008 18:50

Comme c'était mieux avant, je regrette le AVANT !! :mdr:

Ayant débuté avec du JBL / Harman Kardon (made in USA) pour écouter ma zique de bourrin, je ne regrette que mon Philips cd 104 (turboD) .....

Maintenant je vis une vie heureuse avé les bouates et mon Jazz swing-bebop ....todo va bene !!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 09 Avr 2008 18:53

fargo a écrit:Comme c'était mieux avant, je regrette le AVANT !! :mdr:


Ouaih, non, mais ça on le sait! Mais c'est pas de la hifi l'avant!


et puis l'arrière, c'est bien aussi tu sais! :lol: oui, bon… :oops:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Avr 2008 18:53

LaurentV a écrit:magneto Revox A77 (il est hs lui)


J'ai revendu le mien (et ne le regrette pas en fait).


Tuner essart (vendu une bouchée de pain)


J'ai posté le mien à Pouyfourcat: si ça se trouve il fera un heureux — mais sinon, je ne le regretterai pas…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Avr 2008 19:07

voilà donc un post "nostalgie"

Moi, je regrette d'avoir revendu pour une bouchée de pain
un lecteur k7 Alpage al300, un super ampli rotel avec 2 gros vu-metres, un tuner rotel avec dolby et 2 fabuleuses enceintes Marantz avec grave de 30 cm et réglages fin des medium et aigus .

le tout acheté début des années 80 et revendu en 1991 avec l'insistance de waf ...... sniff

et dire que ce joli matos fonctionne encore à merveille.........resnifff

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6363
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 09 Avr 2008 19:09

cédric1 a écrit:voilà donc un post "nostalgie"


pas forcément:

on peut aussi expliquer la nature d'une erreur pour en instruire les autres

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Avr 2008 19:10

Moi je regrette intensément l'achat du post-amplificateur Audiosucker Prestige référence Superior Gold aux acides aminés avec câblage en laine de yack que j'ai l'intention d'acheter en 2012. Pas d'entrée, c'est extrêmement puriste mais ça va pas être facile à revendre...

Désolé, j'ai eu une journée très difficile... :oops:
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 09 Avr 2008 19:14

de mon coté je ne regrette rien ! :roll:
si peut etre d'avoir vendu mon ensemble ampli source Roksan ! :(

mais bon tout cela fait que j'ai eu la chance d'écouter pas mal de systemes différent au fur et a mesure de mes achats ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Avr 2008 19:18

Un beau jour devant faire des travaux chez moi je me suis decidé à vendre sur le forum mes enceintes : des Jm Lab Antéa, souhaitant par la même occasion refaire tout monsalon et prendre des enceintes plus petites.

Au final j'ai changé plusieurs fois d'enceintes et à l'arrivée :

j'ai des Jm Lab Electra 936 qui coûtent aussi chères

Prennent plus de place

Fonctionnent moins bien et m'ont fait depenser plus d'argent pour les alimenter :evil:


Soupir


Gilles


Image
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20179
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 09 Avr 2008 19:20

cédric1 a écrit:voilà donc un post "nostalgie"

Moi, je regrette d'avoir revendu pour une bouchée de pain
un lecteur k7 Alpage al300, un super ampli rotel avec 2 gros vu-metres, un tuner rotel avec dolby et 2 fabuleuses enceintes Marantz avec grave de 30 cm et réglages fin des medium et aigus .

le tout acheté début des années 80 et revendu en 1991 avec l'insistance de waf ...... sniff

et dire que ce joli matos fonctionne encore à merveille.........resnifff

Cédric


Pleure pas, va, pleure pas...
Ou plutôt si: pleure un bon coup...Laisse aller.Apres tout, le waf n'a pas changé. Il est le miroir fidèle (et qu'en a rien à foutre...ben oui, les femmes sont "saines") des temps alpagesques et roteliens perdus. Quant à tes Marantz, avec le recul et la prise de conscience aujourd'hui/maintenant, sévis. Fais la gueule un quart d'heure.


Et dire qu'on a (parfois) même pas de photos...
Mais c'est terrible aussi, les photos...
Dub n'a pas lancé le truc dans cet esprit là, çà ne fait aucun doute.
Lui le méchant, l'aurait dû penser aux sensibles.
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • online

Message » 09 Avr 2008 19:30

bruno parfait a écrit:
cédric1 a écrit:voilà donc un post "nostalgie"

Moi, je regrette d'avoir revendu pour une bouchée de pain
un lecteur k7 Alpage al300, un super ampli rotel avec 2 gros vu-metres, un tuner rotel avec dolby et 2 fabuleuses enceintes Marantz avec grave de 30 cm et réglages fin des medium et aigus .

le tout acheté début des années 80 et revendu en 1991 avec l'insistance de waf ...... sniff

et dire que ce joli matos fonctionne encore à merveille.........resnifff

Cédric


Pleure pas, va, pleure pas...



Ou plutôt si: pleure un bon coup...Laisse aller.Apres tout, le waf n'a pas changé. Il est le miroir fidèle (et qu'en a rien à foutre...ben oui, les femmes sont "saines") des temps alpagesques et roteliens perdus. Quant à tes Marantz, avec le recul et la prise de conscience aujourd'hui/maintenant, sévis. Fais la gueule un quart d'heure.


Et dire qu'on a (parfois) même pas de photos...
Mais c'est terrible aussi, les photos...
Dub n'a pas lancé le truc dans cet esprit là, çà ne fait aucun doute.
Lui le méchant, l'aurait dû penser aux sensibles.



Bravo, superbe envolée.....

j'ai des kleenex sous la main :mdr: :mdr: :mdr:

Alors non, je n'ai pas de photos de mon ancienne chaine, mais j'ai encore le son des marantz dans la tête et c'ètait en tout cas aussi bon que mes césar

cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6363
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 09 Avr 2008 19:38

Moi il y a des trucs que je regrette d'avoir acheté :-? , mais je ne regrette rien de ce que j'ai revendu car je suis bien plus content de ce que j'ai aujourd'hui :P

Chronologiquement je regrette d'avoir acheté :

Mon premier lecteur CD, un Yamaha, qui était vraiment pourrit :-? et que j'ai avantageusement remplacé par un Micromega d'occas qui était déjà à vendre quand j'avais acheté le Yamaha, mais à l'époque je débutais en hi-fi, je n'y connaissait rien, et j'avais eu peur d'acheter une marque qui me semblait ésotérique :roll: j'ai vite compris mon erreur.

Mon 2ième ampli, un NAD qui remplaçait mon premier Yamaha, exactement le problème inverse qu'avec le lecteur CD :roll: Le micromega avait tellement fait de différence avec le Yamaha que j'ai acheté le Nad les yeux fermés pensant que c'était forcément bien mieux :roll: en fait ça marchait pour ainsi dire pareil sauf que le Nad était moins puissant et qu'il n'avait pas de télécommande. Du coup j'ai perdu 1000 balles pour changer un truc qui ne m'as rien apporté :evil:

Et puis en fait c'est tout, j'ai eu quelques trucs pas mirobolants, mais pas de là à me dire que je m'étais complètement planté.
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 09 Avr 2008 19:44

Mon ampli BEARD P35MKII
http://www.enjoythemusic.com/tubelust/tubelustpage10.htm

17 ans de bonheur

Hier, reçu un message du vendeur de mon 2A3, m'expliquant que la 2A3 est la meilleure des triodes, inutile selon lui de songer à la 300B, encore moins à la 45

Et qu'au dessus de la 2A3, il n'y a que l'EL84 en classe A ...
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 09 Avr 2008 19:51

zeroundemi a écrit:Mon ampli BEARD P35MKII
http://www.enjoythemusic.com/tubelust/tubelustpage10.htm

17 ans de bonheur

Hier, reçu un message du vendeur de mon 2A3, m'expliquant que la 2A3 est la meilleure des triodes, inutile selon lui de songer à la 300B, encore moins à la 45

Et qu'au dessus de la 2A3, il n'y a que l'EL84 en classe A ...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

heu non rien
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 09 Avr 2008 19:55

Pour ma part, je regrette d'avoir laissé mes enceintes Yamaha NS-1000 à mon ex lorsque je suis parti m'installer au Québec. Remarquez que ça aurait pas été facile à transporter dans la valise... :wink:
Petyot
 
Messages: 291
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 22:49
Localisation: Montréal - Canada
  • offline

Message » 09 Avr 2008 20:14

lone wolf and cube a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: heu non rien

C'est à toi que je l'ai vendu ?
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message