Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 236 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveau Philips 32PFL7562d : TNT et Pixel+2 HD

Message » 09 Avr 2008 20:35

OH zut ça c'est moche :(
Pas grave ;)

Néhanmoin sans meme y avoir acces arrives-tu à avoir qq de bien ?
> je suis trop exigent avec ce lcd mais un gamma à 2.2 et une température de couleur 6500k me ferais plaisir, avec ma sonde :)
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 09 Avr 2008 22:51

honettement,l'image est très belle,on peut toujours avoir quelquechosede bien,notamment en mode film et le réglage qui s'y colle! :wink:
heddad
 
Messages: 189
Inscription Forum: 12 Déc 2006 10:43
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 10 Avr 2008 8:14

Le gamma est déjà très bon de base, faut ensuite jouer sur luminosité/contrast pour corriger la partie haute et basse. Pour la couleur en mode chaud on est à 6800 avec un delta de 9 ( sur le 7562 )
zobby
 
Messages: 139
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2008 10:08

J' ai pour ma part 2 pb avec le 7562;
Le son monte parfois a fond malgr'e les tentatives de le freiner en lui demandant de descendre ( mais pb similaire sur un ampli HK...; parasitage ??)
J' ai pas mal d' artefacs sur les dvds, notament autour des tetes de personnages qui traversent
erk
 
Messages: 766
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Juin 2008 9:18

Bonjour,

Possesseur de ce LCD depuis plus d'un an, j'en suis tres satisfait.
Avec les derniers match de foot, je viens de m'apercevoir d'une marque verticale sur toute la hauteur et à 1/3 de la largeur.
Cette marque existe quelque soit la source video, mais ne se remarque que sur des fonds unis (terrain de foot, fond blanc ..) et quand il y a un mouvement de caméra sur ce fond.
Une personne qui ne connait pas cette marque ne la remarque pas, mais maintenant que je l'ai découverte je la remarque à chaque fois.
Rencontrez vous également ce problème?
y a t'il une solution à appliquer soi-même pour ce genre de problème?
Puis je faire marcher la garantie (acheté à la F..C)?
La F..C propose t'elle des TV de remplacement au cas ou?

Merci de vos retours.
quimic
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Fév 2006 15:57
  • offline

Message » 03 Juin 2008 12:02

Fait marcher la garantie !, surrement un pb de driver qui chauffe ou survolté; il risque de griller a long terme..
Le mien vas aussi partir chez Philips...
erk
 
Messages: 766
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Avr 2009 8:35

Bonjour
Ma mere possede un 32PFL7562D depuis 18 mois. Un probleme apparait depuis 2 mois. A l'alumage ( donc appareil froid ) sur M6, W9, et NT1, l'image pixelise énormement ( on ne peut pratiquement rien voir) et au bout de 5 minutes cela disparait.
Pensez vous que cela soit un probleme TV ( besoin de chauffer" ou un probleme d'antenne?
Merci pour toute sugestion
philtoulouse
 
Messages: 19
Inscription Forum: 20 Jan 2007 18:47
  • offline

Message » 31 Juil 2009 11:45

Philtoulouse,

J'ai le même problème que toi. J'ai vérifié avec mon decodeur canal sat tnt et celui-ci décode normalement.
Donc il semblerait que ce soit un problème de TV. As-tu des news sur ton pb?

Merci
peup
 
Messages: 6
Inscription Forum: 03 Déc 2006 13:38
  • offline

Message » 16 Fév 2011 14:46

Salut à tous,

je m'ajoute aux possesseurs de ce écran, plutôt satisfait pour la qualité d'image. Je l'ai maintenant depuis 3 ans, et tour à tour les deux entrées HDMI ont perdu le son ! J'ai tout essayé (source différence, câble HDMI différent, etc.) plus de son ! Sur le tuner TNT intégré le son est OK.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Ça sent le SAV, mais hors période de garantie, j'ai un peu peur des tarifs et du délai. Quelqu'un a-t-il déjà testé le SAV hors période de garantie ?

Merci de vos infos.

Deltaplouf.
deltaplouf
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Juil 2010 23:03
Localisation: Carpentras
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message