Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, gorgonetriton, guss 33, nyga et 212 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

intégré ou ampli de puissance ?

Message » 07 Avr 2008 18:09

attention, si les cyrus autorisent le bypass de la double conversion, je ne sais pas si c'est pareil sur un ampli intégré HC comme le sherwood... :-?

tu crois vraiment qu'ils ont un circuit complètement séparé, dub ?
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 07 Avr 2008 18:14

gromousse a écrit:attention, si les cyrus autorisent le bypass de la double conversion


ah? à ma connaissance ils ne le font pas…

, je ne sais pas si c'est pareil sur un ampli intégré HC comme le sherwood... :-?


S'il présente une vraie touche "pure audio direct" (sans mensonge marketing je veux dire): oui.

tu crois vraiment qu'ils ont un circuit complètement séparé, dub ?


Alors ça, c'est la question à cent balles. En fait, la plupart du temps, il y a toujours au moins des alim en commun et du coup……

Raison pour laquelle je disais qu'à tarif égal, je n'ai pas encore entendu un intégré AV qui puisse se comparer à un intégré stéréo — faut faire fois 3 au moins…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Avr 2008 18:28

dub a écrit:
gromousse a écrit:attention, si les cyrus autorisent le bypass de la double conversion


ah? à ma connaissance ils ne le font pas…

:oops: autant pour moi

, je ne sais pas si c'est pareil sur un ampli intégré HC comme le sherwood... :-?


S'il présente une vraie touche "pure audio direct" (sans mensonge marketing je veux dire): o

tu crois vraiment qu'ils ont un circuit complètement séparé, dub ?


Alors ça, c'est la question à cent balles. En fait, la plupart du temps, il y a toujours au moins des alim en commun et du coup……

Raison pour laquelle je disais qu'à tarif égal, je n'ai pas encore entendu un intégré AV qui puisse se comparer à un intégré stéréo — faut faire fois 3 au moins…

Cdlt :wink:


je pense aussi. :wink:
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 07 Avr 2008 20:53

Autant l'intégré Hartley S150 est bon autant leur bloc de puissance a vraiment mauvaise réputation.

Passe ton chemin pour ce dernier :wink:
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 08 Avr 2008 10:20

merci du conseil ! :)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 10 Avr 2008 8:55

, je ne sais pas si c'est pareil sur un ampli intégré HC comme le sherwood... :-?


S'il présente une vraie touche "pure audio direct" (sans mensonge marketing je veux dire): oui.

[/quote]

Mon sherwood a bien une touche "source direct". Après, je ne sais pas si c'est une "vrai". :roll:
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 10 Avr 2008 9:01

passe un coup de fil chez jefferson audio, ils connaissent bien ce modèle et c'est jeff qui m'avait soulevé ce problème une fois.
gromousse
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:26
  • offline

Message » 10 Avr 2008 9:16

coachito a écrit:
, je ne sais pas si c'est pareil sur un ampli intégré HC comme le sherwood... :-?


S'il présente une vraie touche "pure audio direct" (sans mensonge marketing je veux dire): oui.



Mon sherwood a bien une touche "source direct". Après, je ne sais pas si c'est une "vrai". :roll:


Tu peux aussi l'actionner et écouter pour savoir s'il y a une différence. Pour le reste, à part, aller essayer un matériel et le comparer directement au tien, il n'est pas possible de trancher.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Avr 2008 15:25

j'écoute toujours avec car à l'époque de mon achat on m'avait conseiller de faire comme ça. J'avais pas vraiment comparé dans les règles de l'art. C'est devenu une habitude. Si différence il y a, elle n'est de toute façon pas audible de manière évidente sans y préter attention ;)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message