Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, aubrac, bartgign, G4MeS, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, KeizerSauze, reidemeister philippe, ROSTOU, Sansui-Lab, spads, Tsuki, ZEPHYR92 et 1235 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelles enceintes elipson spheriques sans fil en demo

Message » 21 Fév 2007 20:48

Pour les habitants d'Angers et les environs la FNAC propose en partenariat avec Elipson les 23 et 24 Fevrier à 14 h une ecoute gratuite des nouvelles Spheres sans fil de la marque.
Pourquoi Angers ? Car Elipson conçoit et fabrique ces enceintes à Tiercé à une vingtaine de km d'Angers.
J'ai demandé le systeme mis en oeuvre et l'on m'a informé que l'ingenieur maison de chez elipson amenerai un "gros" systeme.
J'ai prévu d'aller le Vendredi et de faire un petit cr si j'y arrive.
Les premisses de l'arrivée des nouvelles technologies en haute Fidelité ?
Fichiers joints
290%20Jeff[1].jpg
290%20Jeff[1].jpg (89.96 Kio) Vu 963 fois
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

horaires

Message » 23 Fév 2007 2:35

Les horaires sont de 14à18h pour aujourd'hui Vendredi et 10à18h pour le samedi
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 23 Fév 2007 2:37

Le prix des bouboules ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 23 Fév 2007 7:05

r4m a écrit:Le prix des bouboules ?



les boules!!!!!!!! :mdr: dans les 1000, je crois :o :roll:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

up et ouf !

Message » 10 Avr 2008 17:14

La société Elipson qui déposé le bilan vient de trouver un nouvel acquereur et relance donc son activité qui à déjà 20 ansd'anciennetés.
L'info m'est pervenu par voie de presse mais mes parents vivent à 5 kilometres de l'usine de fabrication.
Pour les emplois et la hifi en général c'est une bonne nouvelle qu'il fallait signaler.
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 10 Avr 2008 18:13

on s'attendait à ce qu'un repreneur soit trouvé, mais c'est effectivement une bonne nouvelle. Je me permet de faire un petit copié collé

Les enceintes Elipson ont trouvé un repreneur
Bonne nouvelle pour les six salariés encore employés par l'entreprise de Tiercé. La prestigieuse marque d'enceintes a été reprise par la société Inovadis.
Le bout du tunnel pour Elipson. La société, placée en redressement judiciaire puis liquidée, a trouvé un repreneur. Le tribunal de commerce d'Angers a donné son feu vert, hier après-midi. Elipson avait quitté Bagneux, en région parisienne, pour s'installer à Tiercé, en 2004. Son chiffre d'affaires avait fondu, passant de 2 millions d'euros à 560 000 € en l'espace de cinq ans. La société, qui a compté jusqu'à 40 salariés, a dû licencier.

« Faute d'investissements, cela a été la dégringolade. » Philippe Carré, le dirigeant d'Inovadis, veut renforcer la recherche et le développement à Tiercé. Il envisage d'embaucher six personnes dans les prochaines années. Sa société emploie 30 salariés à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), douze au bureau d'études à Nantes et dix au centre logistique du Havre. Sans compter un bureau en Chine.

Marque de légende

Inovadis produit des écrans de projection, des meubles TV, des amplis, des enceintes. Ils sont distribués dans une cinquantaine de pays.

Pour un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros. « Elipson est une marque de légende pour nous. Elle a une très bonne réputation, aussi bien en France qu'à l'international, se félicite Philippe Carré. Mais elle s'est un peu endormie. Nous allons la réveiller ! »

Ça tombe bien. La marque va prochainement fêter ses 70 ans.


J.-M. H.

Ouest-France


http://www.inovadis.com/index_FR.html
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message