Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gran Turismo 5 Prologue, le topic !!! ( exclu PS3 )

Message » 09 Avr 2008 18:40

fafa.dudu a écrit:Est-ce que le retour de force marche correctement? Ces jeux ont-ils été prévu pour gérer le retour de force?


Sur Burnout le retour de force du G25 fonctionne très bien... et à chaque fois que tu te prends un obstacle sur la route, tu le sens dans le volant. Sur Ridge Racer je sais pas... j'ai vu mon fils jouer avec l'autre jour mais je n'ai pas pris le volant en main.

Et je crois bien que sur la démo Formula One, j'avais testé il y a plusieurs mois avec le DFP de mon frère et il n'y avait pas de retour de force.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 09 Avr 2008 18:47

Merci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 09 Avr 2008 20:58

Je pense surtout a Sega Rally et DiRT.
J'ai échangé mon Sega Rally 360 contre une Strato (ok, une jap') et maintenant que je vais peut être avoir acces a un G25 je me tâte pour le reprendre en occaz' sur PS3...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 09 Avr 2008 21:18

Sega Rally il y a une démo téléchargeable non ?

Si oui je testerai ce soir si le retour de force du G25 est supporté (un peu plus tard).
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 09 Avr 2008 21:21

La démo est plus vieille que le support du G25 il me semble.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 09 Avr 2008 21:24

J'ai eu ma réponse entre temps en fait, ça marche!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 09 Avr 2008 21:24

Babook a écrit:La démo est plus vieille que le support du G25 il me semble.


De quel support du G25 parles-tu ? Le G25 est supporté par la PS3 depuis qu'elle existe. C'est les développeurs des jeux qui choisissent de le gérer ou non.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 11 Avr 2008 7:06

Bonjour,

Parti pour acheter ce jeu, je tombe sur ce commentaire :

avis sur Amazon a écrit:Allez vroum vroum c'est parti !!! Alors bien sûr la conduite et le frottement des pneus est au top du réalisme... de ce coté là rien à dire... Oulà mais attention je rate mon premier virage et je vole dans le décor !!! Ah bah non je viens de rebondir telle une balle de flipper sur le mur et me retrouve sur la piste toujours à fond la caisse ! C'est top çà.

Mais ils commencent à m'énerver mes concurrents devant : tous à courir les uns derrière les autres comme des moutons décervelés... pfff... Attendez on va rire : Je vais rentrer dans le tas à 250 km/h pour les réveiller ! Bing ! Je rebondit sur la voiture adverse qui change à peine de trajectoire et je la passe sans le moindre problème ! Génial tout çà ! J'ai toujours adoré les voitures tamponneuses à la foire !

Oui bon arrêtons de déconner, il y a une course à gagner et je suis encore 11e sur 16. Mais je pense connaître le truc pour remonter facilement : foncer dans le tas à chaque virage à pleine vitesse et percuter ceux devant ! Mon plan diabolique est efficace : à chaque virage je rattrape 2 ou 3 voitures, le contact avec les adversaires me permettant de ne pas partir dans le décor et de les doubler facilement ! Et voilà : je gagne la course en m'étant pris 3 murs a 280 km/h et en prenant mes virages à 250 km/h !

PS : il n'y a que 6 circuits dans le jeux.


Je suis un peu refroidi et ne sais plus quoi faire...
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 11 Avr 2008 8:35

Jeremy Issy a écrit:Je suis un peu refroidi et ne sais plus quoi faire...


Pas de doute c'est un Gran Turismo :mdr:

Après reste à savoir si en jouant comme ça on prend du plaisir...chacun sa façon de voir !
el_fennec1
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45
Localisation: Aubergenville (78)
  • offline

Message » 11 Avr 2008 9:17

Moi je suis un peu dégouté (hier soir j'étais même fou de rage) de ce GT5 prologue ... :cry:

Le côté technique en toute franchise je m'en moque un peu, les graphiques, m'en fou aussi, bref inconditionnel des GT pour les avoir tous eu je m'atendais à m'amuser tout en progressant naturellement et bien non :roll:

La catégorie C c'est enfantin, le B pour 99% des courses c'est du gateau bref on progresse on s'amuse et jusque la j'étais super content ... et puis il y a LA course celle ou l'on dois terminé dans les 3 premiers avec l'integra type R ..... et la impossible à faire, ça fait 2 jours que je suis dessus et rien n'y fait !!!

Alors oui je ne suis plus un "gamer" à fond dedans cherchant le dixième de seconde ou la perfection des trajectoires mais passé de très simple à infesable bloquant par la même l'accès à plus de la moitié du jeux ... j'ai même envi de revendre le jeux et d'oublier à vie que GT5 existe :-?

Alors y'a un trucs ? un bouton de NOS caché quelque part ? c'est quand même pas croyable :o !!!

Les courses évènement constructeur, même combat, c'elle avec l'integra :o , 16 à partir avec la même voiture et le premier devant à tellement d'avance (13 secondes) qu'après 5 tours on est toujours derrière !!

Dans les gt l'un des "joker" que l'on avait c'était de faire des courses pour gagner des crédits et de booster sa voiture de façon à rendre les choses moins difficile, mais la, tintin dans le dos ...... en plus ce faire déposer par une golf Gti alors qu'on roule en integra tyre R :o
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 11 Avr 2008 9:22

en plus ce faire déposer par une golf Gti alors qu'on roule en integra tyre R
Ce sont des choses qui arrivent! 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Avr 2008 9:22

Ben oui, ça marche aussi comme celà, je l'ai découvert en oubliant un gros freinage en bout de ligne droite :x :x Bon, celà dit, on peut aussi gagner en conduisant proprement, et c'est bien là qu'est le plaisir, à chacun de jouer comme il le veut....
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 11 Avr 2008 9:26

fafa.dudu a écrit:
en plus ce faire déposer par une golf Gti alors qu'on roule en integra tyre R
Ce sont des choses qui arrivent! 8)


dans les jeux oui :mdr:
lude22vti
 
Messages: 353
Inscription Forum: 04 Sep 2006 9:18
  • offline

Message » 11 Avr 2008 9:33

lude22vti a écrit:
fafa.dudu a écrit:
en plus ce faire déposer par une golf Gti alors qu'on roule en integra tyre R
Ce sont des choses qui arrivent! 8)


dans les jeux oui :mdr:


hé hé le prelude man ca va ? Ca fais lgt que je t'ai pas vu, comme bcp de la team swat d'ailleurs ... Tu vas tjs sur circuit ? ya une rencontre le 4 mai a mérignac tu y sera ?

Tschuss et vive les asiats ... 8)
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Avr 2008 9:45

C'est marrantparceque je suis pas une star des circuits. Je n'ai remarqué qu'hier qu'en appuyant fort sur les fleches, ca tournait plus que lorsque j'appuie normalement. Pareil pur l'accelerateur.
Pour ton circuiut avec l'integra, j'ai pas souvenir d'avoir mis plus de 5 ou 6 coups pour y arriver. Je crois, de memoire, qu'il faut faire un "gros" coup des le premier virage en s'ppuyant sur les autres pour en doubler plusieurs et ensuite etre assez propre.

Bon courage.
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message