Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mario kart wii: le thread

Message » 11 Avr 2008 20:15

J'ai réussi a avoir le dernier du rayon avec le volant au Cora près de chez moi tout à l'heure :lol:

Je vais tester ça et je re plus tard donner mon impression :wink:
sirius57
 
Messages: 197
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:48
Localisation: Azkaban dans une cellule
  • offline

Message » 11 Avr 2008 20:22

BennJ 57 a écrit:Déja une soirée Mario Kart de prévu demain soir avec les potes quand je l'aurai reçu de Alapage. Je vous donnerai donc mon avis après demain sur le mode à 4 off-line ;)

Je copie-colle ce que j'ai mis dans mon post wii :

Pour ceux qui ont MKWii (enfoirés :lol:), est-ce que vous avez vu ou pas une des fonctions de communication pendant ou avant une partie on-line ? Soit disant on pouvait envoyer des messages aux concurrents pour les taquiner avant la course ou pendant... Quelqu'un à déjà testé la chaine MKWii qui permet de combattre un ghost d'un autre joueur ?

Il faudra s'organiser une petite soirée entre membres sur MKWii et à 12 un de ces soirs :)


J'ai passé ma nuit dernière (jusqu'a env 2H30) sur MKWii on line et je n'ai pas trouvé de foncion de comm pendant ou avant après les parties :(

Manque aussi un micro oreillette pour hurler sa haine quand on se fait allumer à 10m de la ligne d'arrivée en perdant 5 places :evil:

Mais sinon, c'est top :P
naimaudio67
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Fév 2007 20:53
  • offline

Message » 11 Avr 2008 20:29

Manque aussi un micro oreillette pour hurler sa haine quand on se fait allumer à 10m de la ligne d'arrivée en perdant 5 places
C'est hélas un grand classique de Mario Kart.
Quand c'est entre potes, je trouve ça drôle.
Mais contre la machine, ça a le don de faire hurler! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Avr 2008 21:45

Très bonne impression du jeux :P fou rire garantie en tout cas :wink: beaucoup de circuits , graphisme sympa

J'ai l'impression qu'il manque l'effet de vitesse mais il n'empêche que lorsque l'on est a fond dans la partie on n'y fait plus trop attention , que les circuits sont un peu courts et qu'avec le volant ce n'est pas top :cry: , il faut éviter de tourner trop brusquement sinon c'est dans les décors assurés.
Perso ce sera la manette. :(

Sinon mode on line pas grand chose a dire... très convivial , que je n'ai pas réussi a me connecter sur le mondial mais uniquement sur le continental.

Vive les bananes , le turbo et les carapaces :mdr:

Ma note 16/20
sirius57
 
Messages: 197
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:48
Localisation: Azkaban dans une cellule
  • offline

Message » 11 Avr 2008 22:46

Pas de saccades dans le jeu au fait ? J'avais vu ca dans certaines vidéos et Gamekult en avait parlé...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Avr 2008 22:51

Non pas de saccade dans le jeu off line et ni dans le mode on line chez moi :wink:
sirius57
 
Messages: 197
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:48
Localisation: Azkaban dans une cellule
  • offline

Message » 11 Avr 2008 23:45

déjà de la triche sur les records en online....
le pseudo "player" ne fait qu'un ou deux tours seulement sur les trois et du coup écrase tout les records !!!!!

j'ai chargé son fantome, et je ne sais pas comment il fait....
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Avr 2008 23:49

chriscops a écrit:déjà de la triche sur les records en online....
le pseudo "player" ne fait qu'un ou deux tours seulement sur les trois et du coup écrase tout les records !!!!!

j'ai chargé son fantome, et je ne sais pas comment il fait....


Il joue mieux que toi et ca te fout les boules hein :mdr: Toutes les excuses sont bonnes quand on est un nullos :mdr: N'oublies pas de donner ton code ami pour te faire botter les fesses par les membres du forum :lol:

Plus sérieusement j'ai lu ca sur le forum de Gamekult :

"Très bon point : il est possible de rajouter automatiquement les codes amis des personnes que vous avez enregistré dans vos codes Wii"

C'est vrai ou pas ? Si c'est le cas alors c'est génial :D Le code ami de notre Wii (liste ici) suffirait donc pour jouer avec ses potes sans de nouveau s'échanger les codes amis spécifique au titre ?

naimaudio67, fafa, yanael75, Daigoro, cedbh, FGO, et iceberg entre autre sont priés de partager leur code amis si vous jouez on-line :) Plus on est de fous plus on rie ;) A moins que Juju n'ait pas fait la mise à jour de la liste des codes amis... N'oubliez pas de contacter jujulolo pour qu'ils vous ajoutent dans le topic qui rassemble les codes amis :)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =170670038
Dernière édition par BennJ le 12 Avr 2008 0:20, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Avr 2008 0:18

chriscops a écrit:déjà de la triche sur les records en online....
le pseudo "player" ne fait qu'un ou deux tours seulement sur les trois et du coup écrase tout les records !!!!!

j'ai chargé son fantome, et je ne sais pas comment il fait....


Ouaip, j'ai vu çà aussi..... :-?

J'ai battu le fantome des developpeur du jeu sur quelques circuit, c'est cool
:wink:
naimaudio67
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Fév 2007 20:53
  • offline

Message » 12 Avr 2008 2:21

Sur l'émission de GK ils disent que c'est bien fun toussa mais ils dient aussi que malheureusement c'est moche et ça rame :o ...alors qu'en est-il réellement ?
Y'a un autre truc qui m'a surpris, c'est le volant. Je croyais bêtement que ça fonctionait comme un volant (donc on tourne et ça tourne :lol: ) mais pas du tout, il faut incliner le volant pour tourner..ça fait bizarre quand même.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 12 Avr 2008 10:40

pat18 a écrit:Sur l'émission de GK ils disent que c'est bien fun toussa mais ils dient aussi que malheureusement c'est moche et ça rame :o ...alors qu'en est-il réellement ?
Y'a un autre truc qui m'a surpris, c'est le volant. Je croyais bêtement que ça fonctionait comme un volant (donc on tourne et ça tourne :lol: ) mais pas du tout, il faut incliner le volant pour tourner..ça fait bizarre quand même.


Je n'a pas vu de saccades, je ne trouve pas que çà rame.
Le mode on line est au contraire très rapide :D

Pour le côté moche, disons que c'est du niveau Wii..... mais je craignais pire.

:wink:
naimaudio67
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Fév 2007 20:53
  • offline

Message » 12 Avr 2008 12:13

Il y a bien des tricheurs sur mario kart mais bon, OSEF

http://kotaku.com/379057/mario-kart-wii ... s-the-bugs



BennJ 57 a écrit:naimaudio67, fafa, yanael75, Daigoro, cedbh, FGO, et iceberg entre autre sont priés de partager leur code amis si vous jouez on-line


:evil:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Avr 2008 12:31

BennJ 57 a écrit:Il joue mieux que toi et ca te fout les boules hein :mdr: Toutes les excuses sont bonnes quand on est un nullos :mdr: N'oublies pas de donner ton code ami pour te faire botter les fesses par les membres du forum :lol:


non, tu as mal lu, je te dis qu'il ne fait que UN ou DEUX tours seulement au lieu de TROIS !!! donc forcement le temps est largement inférieur aux autres !!

a mon avis nintendo a interet à corriger ce bug...

ok, je vais chercher mon code ami pour le mettre ici aussi, sinon le volant c'est nul pour faire des scores...rien ne vaut la combinaison nunchuk-wiimote
chriscops
 
Messages: 84
Inscription Forum: 01 Fév 2007 16:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Avr 2008 13:40

Je te taquinais d'où les smiley ;) C'était sur le coup de ce genre de bug, ca sera surement corrigé très vite...

Le volant est là uniquement pour permettre aux gens réfractaire à ce genre de jeux de pouvoir y jouer ;)

Sinon je n'ai toujours pas recu mon jeu alors que normalement il aurait dû arriver ce matin :

12/04/08 Colis préparé pour en effectuer la livraison.

Généralement quand j'ai ca d'indiqué dans le suivis j'ai déjà le jeu en main, et pas une fois la poste ne m'a livré un colis l'après midi, et encore moins un samedi :( Bref c'est mort pour ce weekend. Merci la poste j'avais juste prévu une soirée entre potes ce soir, et une autre en famille dimanche après midi :(

Qu'est-ce qu'il y a juju ? T'es pas content car j'ai demandé leur code amis ou bien car ils ne l'ont toujours pas donné ? ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Avr 2008 14:03

Euh, j'ai pas connecté ma Wii au net... :mdr:

Je le ferai cet AM sans doute... ;)

edit: 5069-4082-0020

@+
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message