Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danbeuchigue et 16 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Les lecteurs HD pour PC

Message » 30 Mar 2008 17:36

mpatate a écrit:Voila, j'ai reçu leur offre : 60€ dans mon cas !!!

Ya juste un truc que je traduis pas :
Nachnahmegebuehren : 18,00 EURO

Traduction:
Par ceci, nous vous soumettons notre offre :


Valeur des marchandises : 30,05 EURO
Frais d'expédition : 12,02 EURO
Nachnahmegebuehren : 18,00 EURO
de ------------------------------de --------------------
Valeur totale : 60,07 EURO

Hauteur de la taxe sur la valeur ajoutée : 19,6 %
Le paiement a lieu PER : Nachnahme
Pays pour une facture : La France
Pays pour une livraison : La France
Service de livraison : Poste allemande
Délai de livraison jusqu'à vous : 2 Semaines


pseudomonas a écrit:
coldhand a écrit:
pour les petites bourses il y a aussi le lecteur HD-DVD seul de toshiba pour 30€ ^^


j'aimerais bien savoir où car sur les sites allemands style Alternate.de tu montes à près de 60€ avec les FDP



etrange moi je paye bcp moins que ca en fdp
c'est bien chez alternate que je pensais

J'ai essayé et j'ai même eu 71€ en tout avec les FDP parce-que seul le cnotre-remboursement est accepté.
Bon de toute façon j'ai craqué pour un LG GGC-H20L maintenant qu'il est au prix d'un lecteur BD seul :D :D
pseudomonas
 
Messages: 215
Inscription Forum: 01 Nov 2002 22:18
Localisation: Sud-Ouest
  • offline

Message » 02 Avr 2008 15:46

Je viens de commander le LG chez Cdiscount ... Il restait juste deux pièces !

Merci pour l'info ...
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Avr 2008 12:47

Pour ceux qui hésitent encore entre les deux
Moi j'attends mon LG
Comparatif de lecteur Blu-ray/HD DVD : LG vs. Plextor
Petit comparatif entre deux lecteurs hybrides Blu-ray/ HD DVD

http://www.homemedia.fr/actualites/3930 ... D-DVD.html
pseudomonas
 
Messages: 215
Inscription Forum: 01 Nov 2002 22:18
Localisation: Sud-Ouest
  • offline

Message » 09 Avr 2008 16:53

salut!

avec 1024mo de ram et une carte graphique de 256mo c'est suffisant pour lire de la hd avec ce lecteur?
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 09 Avr 2008 17:04

nico1046 a écrit:salut!

avec 1024mo de ram et une carte graphique de 256mo c'est suffisant pour lire de la hd avec ce lecteur?


J'ai un Athlon 64 3000+, 1Go de RAM et une HD3450 256Mo et ça passe sans problèmes.

Je ne sais pas ce que tu as comme carte graphique, mais si elle prend en compte la décompression HD matérielle, ça passera.
glassman
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Juil 2006 13:54
  • offline

Message » 13 Avr 2008 12:48

alcatol a écrit:Je viens de commander le LG chez Cdiscount ... Il restait juste deux pièces !

Merci pour l'info ...


Idem; j'ai reçu le LG de CDiscount hier.
Je n'ai pas encore acheté les pièces de mon nouveau PC donc je l'ai pas installé. Je peux pas savoir s'il fonctionne.

J'ai une question à propos de ceux qui ont acheté le LG chez CDiscount.
J'ai reçu le mien non cellophané, sans facture et dans un emballage plastique.
J'avais boycotté Cdiscount depuis plusieurs années, je me suis laissé tenter par le prix mais ce sera la dernière fois.

Le côté non cellophané et sans facture me fait craindre une entourloupe et qu'ils aient essayé de me fourguer un appareil qui leur a déjà été retourné par un acheteur et qui a un problème de fonctionement.

Alors question pour ceux ayant acheté le LG chez Cdiscount, votre lecteur était il non cellophané et avez vous reçu une facture avec ?
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 13 Avr 2008 13:41

j'ai recu le mien hier, il etait dans la boite LG , cellophané, avec le Cd .
DavidML
 
Messages: 809
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
  • offline

Message » 14 Avr 2008 11:14

De mémoire (ça fait 3 mois) la boite externe en carton n'est pas cellophanée, mais le lecteur est dans un emballage plastique fermé par un petit scotch.
Pour la facture je ne sais plus mais il n'est pas certain qu'elle soit dans le carton (pas mal de sites de ventes ne mettent pas/plus les factures dans les colis, en cas de vol je pense)

Sinon pour voir s'il a déjà été utilisé, il y forcément des traces de doigts ou de rayures sur les côté je pense.
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 14 Avr 2008 11:54

Nick Cave a écrit:J'ai une question à propos de ceux qui ont acheté le LG chez CDiscount.
J'ai reçu le mien non cellophané, sans facture et dans un emballage plastique.

Cela fait des années que CDISCOUNT n'envoie plus de facture (au moins 2 ans), tu vas sur ton compte client et tu peux te l'imprimer si tu la désires.
A moins que tu veuilles parler du bon de préparation de commande mais ce n'est pas une facture
Sinon en ce qui concerne le cellophane le mien non plus. Mais de toute façon qu'il le soit n'est pas non plus une garantie, c'est très facile de mettre un emballage scellé sur du matériel déjà ouvert afin de faire croire que c'est du neuf. Certains sites que je ne nommerais pas sont adeptes de la chose surtout en ce qui concerne les CD de même que les FNAC et autres à une certaine époque où on pouvait écouter les CD (avant l'apparition des bornes d'écoute). Cela ne voulait pas pour autant dire que l'article était abimé ou défectueux.
pseudomonas
 
Messages: 215
Inscription Forum: 01 Nov 2002 22:18
Localisation: Sud-Ouest
  • offline

Message » 08 Mai 2008 19:51

Je déterre ce fil pour confirmer que mon lecteur LG fonctionne parfaitement. Chez Cdiscount, arrivée de la boite d'origine, non cellophanée mais jamais ouverte, tout ce qui va bien dedans, cable SATA et adaptateur d'alimentation, y compris un DVD avec Nero et PowerDVD 7.3 (limité au son stéréo)

Première séance HD DVD en 1080P 24hz : Waaooo ! Quelle fluidité ! Quel naturel !

Je fonce acheter mes premiers Blue-Ray ...

Super lecteur, pas cher pour ses fonctionnalités, qui me permet de continuer à profiter de mes HD DVD, et de mes futurs blueray, tout cela en 24hz, fréquence qui passe parfaitement sur mon HC6000. :mdr:
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Mai 2008 17:54

Lecteur BD Pioneer commandé 124 € chez RDC (port gratuit vers relais Kalia)

Décision prise du fait de > 20 BD dans mon vidéoclub.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2008 19:03

ALBO a écrit:Lecteur BD Pioneer commandé 124 € chez RDC (port gratuit vers relais Kalia)

Décision prise du fait de > 20 BD dans mon vidéoclub.

Alain


tu as de La chance

ici chez nous en Belgique en tout cas dans ma région, les BD sont tellement rare qu'on les met dans une vitrine (je crois qu'il y en a 5) !!!!!

je connais personnelement un vendeur de matos top vidéo hifi
qui a meme discuter avec le boss du plus grand vidéo-club de La région,
pour passer un genre d'accord, du style (je fai de la pub pour toi, et je te renvoie les clients
...réponse du boss du Vidéo club..pas d'interet...les quelques Bluray moisisse dans la vitrine
en plus de cela..de 2.50 € pour un DVD on passe a 3.5 € pour le bluray
les gens passe donc a coté...

je pense que c'est pas demain que le Blumachin va éffacer le DVD...
triste...mais réel !!!!

le FFDShow a encore une longue vie devant lui.... :mdr:
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 16 Mai 2008 20:07

TONITO a écrit:je pense que c'est pas demain que le Blumachin va éffacer le DVD...
triste...mais réel !!!!


certes mais c'est identiquement la même chose que du VHS ver le DVD ;)
Combien d'années pour le celui s'impose dans les vidéo-club en lieu et place des grosses K7 ^^
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 18 Mai 2008 11:09

Dernier mini-CR de l'utilisation de mon lecteur LG multi-format :

Vraiment une parfaite occasion ! Super content d'avoir osé l'acheter.

BlueRay, HD DVD, DVD classiques bien sûr, il mange tout. Le soft PowerDVD est bon pour la restitution des HD, je préfère cependant WinDVD 8 pour les DVD ...

On installe la galette, PowerDVD se met en place et lit tout sans se préoccuper du format ! (Une mise à jour "automatique" m'a fait un update qui n'utilise plus une interface intermédiaire un peu curieuse ...)

Quel dommage de voir le HD DVD disparaitre, alors que les deux formats pouvaient subsister, avec leurs avantages respectifs, à l'aide bien sûr de lecteurs salon "multi-format" comme l'est mon PCHC aujourd'hui !
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Mai 2008 9:58

J'ai reçu le Pioneer lecteur BD graveur DVD.

ça marche mais, nécessité de désactiver le mode clone pour deuxième écran dans CCC (ATI) :(

Y a t'il possibilité d'éviter cela ?

Pas rapide le démarrage du film (j'utilise PowerDVD) :(

Et dans le poste de travail le lecteur apparaît comme vide malgré qu'il y ait un BD à l'intérieur :-?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message