Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, jeanluc90, MB-Premier, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 489 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme avec mon 540R

Message » 15 Avr 2008 20:58

hello !

depuis une heure j'ai un gros probleme avec mon ampli 540R :
- quand je suis en direct 6.1 : tout est normal
- quand je suis sur une source autre (DVD, audio en optique, radio) le son n'est plus reglable : soit j'ai aucun son (à -88 ), soit c'est a fond (a partir de -87) !!!!!

j'ai un peu peur que quelque chose est laché et je n'ose plus l'allumer (j'ai peur pour mes enceintes)... qqu'un aurait une idée de la source du probleme ?
:(

PS : et la garantie est passée evidemment ...
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 16 Avr 2008 10:32

personne n'a une idée pour orienter mes recherches ?
j'ai ré-essayé ce matin : ca merde toujours ...
est-ce que ca peut etre un court circuit ? un mauvais branchement ? est-ce que je peux essayer d'ouvrir l'ampli ou vaut il mieux que je le confis à un pro ?
'tain je suis dégouté, il a meme pas deux ans... je viens tout juste de lui associer un Oppo dont je suis super content, je redecouvrais le son de mon ampli et paf, pasteque ! :(
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message