Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, julien-64, RV57 et 119 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Newbie

Message » 16 Avr 2008 11:05

Bonjour,

Je viens d'aquerir les focal jmlab sib & Cub et j'aimerais y associer un ampli à un prix autour de 200 euros: Je suis beaucoup plus axé sur la hifi que sur le HC.

Le sujet a déjà été traité mais j'aimerais avoir des infos à la lumière des derniers amplis dispos.

Merci d'avance pour votre aide

Redoine
zayad
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Avr 2004 15:20
  • offline

Message » 16 Avr 2008 11:07

Ah oui j'oubliais. Ma source audio est un PC avec carte son basique.

Merci
zayad
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Avr 2004 15:20
  • offline

Message » 16 Avr 2008 14:29

Un petit up pour ma question

Merci pour votre aide
zayad
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Avr 2004 15:20
  • offline

Message » 16 Avr 2008 14:34

Pour 200€ tu as :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... pliAV.html

http://www.clubic.com/comparer-prix/amp ... 3-1-0.html

Ce ne sont que des liens vers des exemples de produits, encore une fois , le mieux est d aller ecouter chez un revendeur pres de chez toi ;)
Doky
 
Messages: 139
Inscription Forum: 17 Oct 2007 19:29
  • offline

Message » 16 Avr 2008 14:38

salut,
tu cherches quoi exactement un ampli hc avec une bonne partie hifi pour alimenter ton kit d'enceintes focal.

Vu ton budget,regarde du cote de l'occasion il y plein de bonne affaire,sur des ampli hc.

En tous cas a 200euro en neuf je vois rien en ampli hc avec une partie hifi correcte.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 16 Avr 2008 15:10

Je vous remercie bcp pour vos reponses.

En effet, un peu de HC avec une bonne partie HIFI qui se marie bien avec les focal JMLAB.

Je pense que je vais aller vers l'occaz. Je vais scruter les annonces. Vers quel type de marques s'orienter? Quels sont les "vieux" amplis de reference qui pourraient bien aller?

Je m'arreterai là pour les questions ... J'irai ecouter chez un revendeur ... Ca risque de me couter cher par contre :o

Merci à vous
zayad
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Avr 2004 15:20
  • offline

Message » 16 Avr 2008 15:37

salut,

pour le marquesavec du focal,je dirais yamaha,denon,nad,hk,marantz,et surement d'autre.

Combien cela va te couter,ça depends si ton budget de depart est extensible,sinon je pense que pour 300euro en ocasion tu peux trouver un tres bon ampli,genre un yamaha rxv 1400/1500,ou un denon,hk avr 2XX,a voir suivant les annonces.

Va deja faire differentes ecoutes chez ton revendeur,des differentes marques d'ampli,afin de choisir ce qui a tes oreilles rends le mieux avec ton kit focal ensuite tu recherche dans les petites annonces ton bonheur.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 16 Avr 2008 15:45

Merci pour ta réactivité et tes infos précises.

Ce sera mon premier kit et j'aime tellement la musique que j'ai l'impression que ce sera une renaissance meme si, avec mon budget, je ne m'attends pas à qquechose d'extraordinaire non plus.

A bon entendeur!
Salut.
zayad
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Avr 2004 15:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message