Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, corail 86, klipschdestras, samos65 et 222 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Atoll carte entrée DAC pour PR200

Message » 11 Avr 2008 13:37

Bonjour à tous!
Ca fait un bon moment que je parcours le forum mais c'est mon premier post, malgré quelques achats récents par le biais des petites annonces.
J'ai maintenant un superbe couple Atoll AM100 + PR200 (merci Stereaudiophil !!! ) avec une platine Cambridge DV89 (merci tourteau !!!) et des Acoustic Energy Evo3 (merci harry-bosch !!!) (merci aussi à nonosgaz, copiattyright et ARNO31 pour le câblage ;) ). C'est mon premier système hifi (j'avais une mini JVC avant.... :-?) et je dois dire que ça change la vie! Enfin un vrai plaisir à l'écoute! C'est magnifique!
Mais bon, vu qu'on s'arrête jamais au premier pas, je souhaitais faire avancer un peu ma config et donc je me demandais si quelqu'un avait eu l'occasion de tester la carte DAC d'Atoll qui permet d'avoir une entrée SPDIF sur un PR? Je ne sais pas si ça vaut le coup par rapport au DAC du cambridge? est-ce que j'y gagnerais beaucoup?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Robin
robg
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Nov 2007 19:57
  • offline

Message » 14 Avr 2008 17:35

hop hop up? :)
Personne qui a un jour essayé cette fameuse carte?
robg
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Nov 2007 19:57
  • offline

Message » 16 Avr 2008 17:22

Ca sera radicalement différent. Plus dynamique, plus précis, moins lissé, peut être moins naturel... c'est sympa d'avoir deux sources avec... le même drive.

En fonction de tes humeurs et de la musique que tu écoutes, tu pourras passer de l'un a l'autre sans rien débrancher. tu passes de l'entrée analogique à numérique et ainsi soit tu utilises le lecteur en drive avec la conversion dans le PR, soit en lecteur intégré avec conversion N/A dans le Cambridge.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 17 Avr 2008 20:39

Merci pour ta réponse ;)
Un son donc vraiment différent...
Bon, faut vraiment que j'écoute ça. Je vais me renseigner pour voir où ça pourrait être dispo en écoute sur Paris....
robg
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Nov 2007 19:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message