Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

probleme avec 37px80E

Message » 18 Avr 2008 21:06

bonjour,
je viens d'acheter ce panasonic 37px80E. J'ai 2m50 de recul
Première impression réglage usine c 'est bien (image tnt), après réglage, c'est bien mieux

Sorti de mon lecteur enregistreur sony HX825 (par la HDMI) c'est très bien de belles images contrastées au noir profond et précis. Dalle rapide image précise que du bien.

Ce qui fache:
les furieux du réglage seront déçus y'en a peu et pas très précis, bon en finalité l'image est tres bonne alors...

Ce qui énerve:
mon téléviseur à quelques problèmes à sortir de la mise en veille, je m'explique, il faut appuyer deux voir trois fois pour "réveiller" le plasma, je vois à chaque appui la led de l'écran clignoter mais l'écran reste eteint. Je viens de faire appel au SAV je vous tiens au courant.
kénavo
paskal.ca
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Jan 2006 0:07
  • offline

Message » 18 Avr 2008 22:20

Je crois avoir lu quelque part qu'il fallait appuyer un certain temps sur la touche de la télécommande (ce qui agacait certains qui ayant des télécommandes "compatbiles" ne géraient pas ce temps).
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Avr 2008 1:46

bonsoir
ton problème est normal , il faut laisser le doit appuyer sur la télécommande a peux près entre 3 et 5 seconde , cela fait pareil sur mon 50pz700 .
donc cet nullement une panne.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 19 Avr 2008 13:18

Sur mon vieux panasonic CRT, il faut aussi laisser le doigt appuyer 2 à 3 secondes pour allumer la TV.
Cela semble etre un fonctionnement propre a PANA mais depuis des années..
kas40
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Jan 2007 20:35
  • offline

Message » 19 Avr 2008 19:38

Je confirme, au moins 3s pour sortir de la veille
ch'mac
 
Messages: 25
Inscription Forum: 09 Juin 2006 7:17
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message