Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, drabobe, frider, Roux Bignolle, Sergiot92, Tkunc, zanzibar76 et 180 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Documentation préamp Cairn NANDA.

Message » 17 Avr 2008 12:10

Bonjour,

Je recherche désepérément une documentation du préampli CAIRN NANDA Face Nord :roll:

Le site de Cairn ne semble plus répondre ... cairn-ezo.com ... alors je me tourne vers les possesseurs de ce beau matériel :wink:

Si quelqu'un peut me MP je lui donne mon mail ou un lien pour me le transmettre.

Merci à vous. :wink:

HAL777
hal777
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Juil 2003 11:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2008 13:15

Etrange, car le site cairn est dorénavant http://www.icairn.fr ensuite tu contactes l'entreprise par le lien donné sur le site, je pense qu'ils te renseigneront sans aucun doute, ils sont très accessibles.


Bien cordialement
Nerip
NeriP
 
Messages: 538
Inscription Forum: 16 Déc 2005 1:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2008 13:51

NeriP a écrit:Etrange, car le site cairn est dorénavant http://www.icairn.fr ensuite tu contactes l'entreprise par le lien donné sur le site, je pense qu'ils te renseigneront sans aucun doute, ils sont très accessibles.


Bien cordialement
Nerip


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

je ne trouvais pas leur site !

Je leur fait une demande.

:wink:
hal777
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Juil 2003 11:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2008 15:12

Alors là ! chapeau.

Je me connecte sur leur site ... je trouve pas ce que je cherche ... je leur fait un mail ... en 10 minutes ils me réponde avec le document demandé en pièce jointe !

Chapeau CAIRN !
Pro et réactif ... que du bonheur :D
hal777
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Juil 2003 11:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2008 20:35

oui c'est effectivement cela, ils sont au service de la clientel, ce qui se perd de plus en plus.
NeriP
 
Messages: 538
Inscription Forum: 16 Déc 2005 1:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2008 21:09

C'est l'avantage d'avoir affaire à un grand constructeur Français qui est à l'écoute de ses clients et a réussi à conserver un esprit "artisant" en soignant ses clients pour vivre à long terme ... et ce ne doit pas être simple tous les jours de tenir une telle position, tout en continuant à innover (j'attends impatiemment les MEA 2 !!!!) alors que le marché de la Hifi fait maintenant plus la part belle aux "pousses cartons" et aux disques achetables en ligne ou dans les grandes chaines.

Pour tout cela, je dis merci Cairn et vraiment chapeau bas.
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 18 Avr 2008 13:06

C'est l'avantage d'avoir affaire à un grand constructeur Français qui est à l'écoute de ses clients et a réussi à conserver un esprit "artisant" en soignant ses clients pour vivre à long terme ... et ce ne doit pas être simple tous les jours de tenir une telle position, tout en continuant à innover (j'attends impatiemment les MEA 2 !!!!) alors que le marché de la Hifi fait maintenant plus la part belle aux "pousses cartons" et aux disques achetables en ligne ou dans les grandes chaines.

Pour tout cela, je dis merci Cairn et vraiment chapeau bas

et hop copier /coller pour dire que je suis d'accord ..
Tu as oublié de changer ta photo Jeanchris.... :lol: :lol: :lol:
Deruelle
 
Messages: 203
Inscription Forum: 13 Oct 2003 22:57
Localisation: Abbeville
  • offline

Message » 19 Avr 2008 8:14

Grand constructeur Francais...

Le mot est fort. Mais bon, j'ai aussi toujours été plus que satisfait du service de Cairn.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message