Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [PS3]

Message » 19 Avr 2008 13:18

La mise à jour terminé. J'ai dû configurerez le port UDP et TCP du router.

Mais l'obtention de l'ID ne fonctionne pas.
J'ai le message suivant : "Une erreur est survenue."
que cela soit par le PC ou par laPS3.

Pas vraiment au point la Beta.
Sur WoW ça avait marché du 1er coup en décembre 2004.

Le jeux en ligne n'est toujours pas au point sur les consoles Sony et Wii.
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 19 Avr 2008 13:20

BennJ 57 a écrit:Si il y a moyen mais ca donne sur le même site vu qu'en fait il ouvre le navigateur de la PS3 donc ca revient au même...

J'ai toujours pas réussis à m'enregistrer sur le site de Konami :evil:


j'ai le même problème que toi c'est trop galère!!! :lol:
patoches84
 
Messages: 77
Inscription Forum: 03 Jan 2008 0:13
  • offline

Message » 19 Avr 2008 16:41

Le jeux en ligne n'est toujours pas au point sur les consoles Sony et Wii.


Gratuit, donc pourri ^^.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 19 Avr 2008 18:45

fafa.dudu a écrit:
C'est top Metal Gear Solid On-line J'ai pas encore commencé à jouer que ca me saoule déjà
En fait, tu as déjà commencé à jouer! :mdr:

1° mission : télécharger la mise à jour
2° mission : installer la mise à jour
3° mission : se farcir 3h de cinématique
...etc...

Mais attention : à la 7° mission, après 17h de jeu, tu auras le droit à une intense scène d'action
(il faudra te cacher dans un carton)


:mdr: :wink:
Trop mort de rire ! :D
oli2
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 20 Avr 2008 11:59

Volkan a écrit:La mise à jour terminé. J'ai dû configurerez le port UDP et TCP du router.

Mais l'obtention de l'ID ne fonctionne pas.
J'ai le message suivant : "Une erreur est survenue."
que cela soit par le PC ou par laPS3.

Pas vraiment au point la Beta.
Sur WoW ça avait marché du 1er coup en décembre 2004.

Le jeux en ligne n'est toujours pas au point sur les consoles Sony et Wii.


Pour l'id konami il faut aller très vite pour rentrer sa date de naissance, à la page suivante remplir un champ obligatoire puis faire suivant et recommencer l'opération jusqu'à avoir rempli tous les champs. Une fois à l'étape suivante, valider tout de suite pour recevoir l'email pour confirmer. Ca a marché pour moi :D
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Avr 2008 13:52

djfeelip a écrit:
Volkan a écrit:La mise à jour terminé. J'ai dû configurerez le port UDP et TCP du router.

Mais l'obtention de l'ID ne fonctionne pas.
J'ai le message suivant : "Une erreur est survenue."
que cela soit par le PC ou par laPS3.

Pas vraiment au point la Beta.
Sur WoW ça avait marché du 1er coup en décembre 2004.

Le jeux en ligne n'est toujours pas au point sur les consoles Sony et Wii.


Pour l'id konami il faut aller très vite pour rentrer sa date de naissance, à la page suivante remplir un champ obligatoire puis faire suivant et recommencer l'opération jusqu'à avoir rempli tous les champs. Une fois à l'étape suivante, valider tout de suite pour recevoir l'email pour confirmer. Ca a marché pour moi :D


C'est quand meme un sacrés bazar a faire pour une simple demo :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 20 Avr 2008 13:57

C'est n'importe quoi oui. Ce sera sans moi...
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 20 Avr 2008 16:17

Sans moi également...

Trop compliqué ce jeu!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Avr 2008 16:57

Une solution qui marche... Un peu compliqué mais pour ceux qui veulent vraiment jouer à la beta ca fonctionne, j'ai testé ;)

Alors :

Tout d'abord télécharger le navigateur Mozilla Firefox.

Sous Mozilla firefox, allez dans MARQUE-PAGE --> OBTENIR DES MODULES COMPLÉMENTAIRES --> vous atterrissez sur le site d'add-on de Mozilla, là rechercher comme logiciel autoformer.

Une fois qu'il est installé, allez sur la page de konami https://id.konami.net/login.do

Sur cette page mettez-vous directement en français en haut à droite puis allez sur l'icône enregistrer. La technique c'est la rapidité...

1.Une fois la première page chargée, validez presque dans l'instant.
2.Sur la deuxième page pareil, une fois celle-ci chargé complètement (j'ai bien dit complètement c'est super important sinon vous aurez une erreur) validez.
3.Vous arrivez enfin sur la page pour mettre vos info, là prenez tout votre temps et une fois la page remplie ne validez pas.
4.Allez dans la barre de navigation de Mozilla FireFox puis sur Edition > Autoformer et cliquez ensuite sur "Enregistrer tous les champs".
5.Une fois cette étape faites validez.
6.Normalement vous allez avoir une erreur, faites retour à l'accueil.
7.Une fois de retour à l'accueil refaites toute la manip' de 1 à3.
8.Normalement la page d'info et déjà remplie, allez tous en bas et validez.
9.Vous arrivez a la page de récapitulatif et d'enregistrement, une fois la page chargée, faite S'ENREGISTRER.
10.Là on vous prévient que le mail vous a été envoyé.

VALIDATION DU MAIL

1.Allez sur votre messagerie et cliquez sur le lien de validation.
2.Vous voici de nouveau sur le site de Konami et vous devez de nouveau accepter la charte. Malheureusement, cette étape pose problème et 90% du temps vous aurez une erreur. Si c'est le cas, dans votre barre de Navigation de Mozilla FireFox allez dans Outils puis Options, ensuite dans Contenu et désélectionnez "charger les images automatiquement".
3. Recliquez sur le lien de votre mail et validez la charte, vous aurez cette fois-ci plus de chance de ne pas avoir d'erreur.


Simple, non ? :mdr:

Mais bon ca marche ;) J'ai déjà hâte de voir comment ca va se passer demain pour les premières parties. Crash des serveurs dans les premières minutes ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Avr 2008 17:08

Finalement, si on a des cheat codes, ce jeu peut devenir sympa! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Avr 2008 17:33

tout sa pour un jeu meme pas beau c'est sans moi aussi
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 20 Avr 2008 19:44

tout simplement ridicule.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 20 Avr 2008 21:44

BennJ 57 a écrit:Une solution qui marche... Un peu compliqué mais pour ceux qui veulent vraiment jouer à la beta ca fonctionne, j'ai testé ;)

Alors :

Tout d'abord télécharger le navigateur Mozilla Firefox.

Sous Mozilla firefox, allez dans MARQUE-PAGE --> OBTENIR DES MODULES COMPLÉMENTAIRES --> vous atterrissez sur le site d'add-on de Mozilla, là rechercher comme logiciel autoformer.

Une fois qu'il est installé, allez sur la page de konami https://id.konami.net/login.do

Sur cette page mettez-vous directement en français en haut à droite puis allez sur l'icône enregistrer. La technique c'est la rapidité...

1.Une fois la première page chargée, validez presque dans l'instant.
2.Sur la deuxième page pareil, une fois celle-ci chargé complètement (j'ai bien dit complètement c'est super important sinon vous aurez une erreur) validez.
3.Vous arrivez enfin sur la page pour mettre vos info, là prenez tout votre temps et une fois la page remplie ne validez pas.
4.Allez dans la barre de navigation de Mozilla FireFox puis sur Edition > Autoformer et cliquez ensuite sur "Enregistrer tous les champs".
5.Une fois cette étape faites validez.
6.Normalement vous allez avoir une erreur, faites retour à l'accueil.
7.Une fois de retour à l'accueil refaites toute la manip' de 1 à3.
8.Normalement la page d'info et déjà remplie, allez tous en bas et validez.
9.Vous arrivez a la page de récapitulatif et d'enregistrement, une fois la page chargée, faite S'ENREGISTRER.
10.Là on vous prévient que le mail vous a été envoyé.

VALIDATION DU MAIL

1.Allez sur votre messagerie et cliquez sur le lien de validation.
2.Vous voici de nouveau sur le site de Konami et vous devez de nouveau accepter la charte. Malheureusement, cette étape pose problème et 90% du temps vous aurez une erreur. Si c'est le cas, dans votre barre de Navigation de Mozilla FireFox allez dans Outils puis Options, ensuite dans Contenu et désélectionnez "charger les images automatiquement".
3. Recliquez sur le lien de votre mail et validez la charte, vous aurez cette fois-ci plus de chance de ne pas avoir d'erreur.


Simple, non ? :mdr:

Mais bon ca marche ;) J'ai déjà hâte de voir comment ca va se passer demain pour les premières parties. Crash des serveurs dans les premières minutes ?


Merci,ça a marché a la 15eme fois en desactivant avast

Non de dieu,deja que la maj 1.1 a duré 8 heures :lol:
Faut pas baisser les bras :wink:
titix
 
Messages: 549
Inscription Forum: 23 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 20 Avr 2008 21:58

quelle galère pour jouer à une beta!
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 20 Avr 2008 23:37

J'en reviens même pas que certains se prêtent au jeu d'un tel foutoir...
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message