Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Bookfan, chupi, DJcooper, DOLBY ONE, ercana, Esscobar, fernous, gilmour, Herve71, jean GROS, manolo57420, marciac, neric38, PAT 94, smalah, XavierP56 et 166 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

test ARTEC 70 dans NRDS

Message » 10 Avr 2008 22:24

fargo a écrit:
ALTITUDE a écrit:Trop tard, mes mignons!


A ce prix ..... 8)

Combat Etalon vs Artec .....ça va saigner .....des oreilles !!!!!!


Ce soir , c'est cool, ça commence tout juste à chauffer et mes petites poulettes ronronnent donc mollo, mollo. :wink:

Demain, par contre, je suis à la maison, alone on the sand in front of the grass and the train, etc, etc...bref peinard :P et là, il va falloir qu'il cause l'artechaud!!! :evil: :wink: :mdr:

Mais même s'il dépasse l'étalon, celui-ci ne partira pas sauf chez un pote au chaud :wink: parceque j'ai trop de peine à voir mon petit exampli tout seul dans le froid de la baie :( ou l'abandonne ce méchant :evil: Romel :evil: ... :evil:
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 11 Avr 2008 17:23

STP, tu as quelle version du 70?
jacm
 
Messages: 551
Inscription Forum: 14 Jan 2005 18:41
  • offline

Message » 11 Avr 2008 20:05

ALTITUDE a écrit:
fargo a écrit:
ALTITUDE a écrit:Trop tard, mes mignons!


A ce prix ..... 8)

Combat Etalon vs Artec .....ça va saigner .....des oreilles !!!!!!


Ce soir , c'est cool, ça commence tout juste à chauffer et mes petites poulettes ronronnent donc mollo, mollo. :wink:

Demain, par contre, je suis à la maison, alone on the sand in front of the grass and the train, etc, etc...bref peinard :P et là, il va falloir qu'il cause l'artechaud!!! :evil: :wink: :mdr:

:


Alors? Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles?
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Avr 2008 21:03

Bon alors LATITUDE , tu la gardes la merveille au Perdreau ??

Franchement, c'est du trés beau matos ......... 8) (l'ampli, bien sur ...pas le perdreau !!! :mdr: )
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Avr 2008 1:15

UP!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 12 Avr 2008 9:37

L'ampli Occitan a encore frappé !!! 8)

Un Etalon Integral "belle bête" est dans les P.A , l'Artec est resté chez BEATITUDE ..... mais avec un tout autre prix !!!

Par contre à 900 € , cet Etalon est une MAGNIFIQUE affaire . :o 8) , sans hésitation !!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Avr 2008 12:00

Voilà! Maintenant que la transaction est effectuée, ils vont tous les deux s'en repartir sur le vert sans nous raconter. : (

Alors! Ces différences et apports de l'Artec?

. )
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 12 Avr 2008 13:16

Non, non LONGITUDE va nous raconter , sinon ........ça va chier !!! :evil:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Avr 2008 18:00

Paull a écrit:Voilà! Maintenant que la transaction est effectuée, ils vont tous les deux s'en repartir sur le vert sans nous raconter. : (

Alors! Ces différences et apports de l'Artec?

. )


Bin tu veux savoir quoi? l'artec est forcément mieux, sinon il aurait vendu l'autre!
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 12 Avr 2008 19:03

yy a écrit:
Paull a écrit:Voilà! Maintenant que la transaction est effectuée, ils vont tous les deux s'en repartir sur le vert sans nous raconter. : (

Alors! Ces différences et apports de l'Artec?

. )


Bin tu veux savoir quoi? l'artec est forcément mieux, sinon il aurait vendu l'autre!


Tu me prends pour une saucisse!

:lol:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 13 Avr 2008 23:25

Paull a écrit:Voilà! Maintenant que la transaction est effectuée, ils vont tous les deux s'en repartir sur le vert sans nous raconter. : (

Alors! Ces différences et apports de l'Artec?

. )


Le vert, c'est fini.

Maquerauméga3 m'a tuer!
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

Message » 14 Avr 2008 7:54

Paull a écrit:Voilà! Maintenant que la transaction est effectuée, ils vont tous les deux s'en repartir sur le vert sans nous raconter. : (

Alors! Ces différences et apports de l'Artec?

. )


Beeeeennnn, y en a un qu'est gold et l'autre noir....

Et puis , y en a un qui fonctione qu'à la telco et l'autre qu'à la main total.

la fonction phono de l'artechaud est plus velue poilue que sur l'étalon.

Pour le reste, je sais pas! Faudrait que je le branche, peut être???? Hein???
ALTITUDE
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 23 Oct 2007 11:43
Localisation: Un immense champ de choux dessus
  • offline

lavardin/ artec es signature

Message » 20 Avr 2008 17:47

Bonjour;

j'ai eu les 2 amplis chez pour alimenter des JM REYNAUD Concorde. Artec à la ramasse.On zappe en permannce sur le volume, et manque cruellement de punch face au LavardinIT.Côté transparence, là 2 monde les séparent.Lavardin IT au dessus sans problème.Mais une attention particulière est à apporté au câblage pour extraire le max sur lavardin it.La moindre modification s'entend.J' ai même eu le 2x70 watts en pure classe A+ préampli convertisseur Artec.Sans hésitation LAVARDIN IT!!!!!!!
ARTEC en plus c'est INVENDABLE!!!!!!!
Raust
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Mar 2005 7:57
  • offline

Message » 20 Avr 2008 18:30

Pedro, il y en a un là qui dit que tu n'as raconté que des carabistouilles juste dans le but de le vendre ton Artec. Visiblement tu l'as tellement bien fait que même l'Altitude ne s'est pas rendu compte que c'était une bouse. :mdr:
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 20 Avr 2008 18:42

Raust a écrit:Bonjour;

j'ai eu les 2 amplis chez pour alimenter des JM REYNAUD Concorde. Artec à la ramasse.On zappe en permannce sur le volume, et manque cruellement de punch face au LavardinIT.Côté transparence, là 2 monde les séparent.Lavardin IT au dessus sans problème.Mais une attention particulière est à apporté au câblage pour extraire le max sur lavardin it.La moindre modification s'entend.J' ai même eu le 2x70 watts en pure classe A+ préampli convertisseur Artec.Sans hésitation LAVARDIN IT!!!!!!!
ARTEC en plus c'est INVENDABLE!!!!!!!


Intéressant. Mais avec un seul message au compteur, et un avis aussi modéré, j'espère que tu n'appartiens pas au service communication de Lavardin ou d'un de ses prestataires.
Dis-nous en un peu plus sur ton système et sur la façon dont il a évolué dans le temps, pour devenir ce qu'il est.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message