Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, boddhidarma, cédric1, Discus37, francis13800, pm57, XavierP56 et 130 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

SVP conseils Davis Matisse/cambridge ou denon ou highland...

Message » 21 Avr 2008 22:14

Bonjour à tous, encore une demande de conseils! ben oui.
J'habite dans un petit village et il m'est asez difficille d'alle faire le tour des auditoriums (aix ou marseille étant assez loin, + boulot, + enfants ...).

Je ne suis ni audiophile ni homecinéphile forcené mais je souhaite m'équiper d'un ensemble sympa, ampli AV et enceintes colonnes, pouvant évoluer vers du HC.
L'utilisation à terme étant plutot 75% hifi, 25%HC, dans une pièce d'a peu près 35m², le tout pour un budget d'a peu près 1000€. Musique écoutée surtout rock/pop/world music et pourquoi pas un peu de variété.
J'allais oublier, beaucoup de musique stockée en mp3 ou équivalent.

Les éléments qui me tentent le plus sont un ampli Cambridge (340R ou 540R, si la différence de prix le justifie) et des matisse davis accoustics. J'ai aussi vu des davis kvk7 pas chères.
Mais les amplis denon, voire sherwood (mais a priori trop cher) m'attirent aussi, ainsi que les enceintes highland oran 4305.
En cherchant un peu on trouve aussi de davis VO12 ou Manhatan à des prix corrects (600-700€)

Quelques avis pertinents pourraient m'aider (qualité des éléments, cohérence des associations ampli/enceinte ...) ainsi que toute suggestion.

Merci d'avance.
bbec13
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Mar 2008 12:50
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message