Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Canal+: changement de cryptage et de cartes.

Message » 18 Avr 2008 15:05

fcouma a écrit:
j'aime bien ta signature :mdr:

c'est du vécu ?


1) Merci

2) :o :roll: :oops: :mdr: :wink:
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 18 Avr 2008 17:08

Selon Satmag, les courriers sont en cours avec indication des terminaux compatibles Viaccess3 pour les abonnés cartes seules ou proposition de location de démo.....sic.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 20 Avr 2008 8:32

D'après un intervenant bien informé et fiable du forum Dream Users, une nouvelle version (HD 2.1) du module Powercam serait prochainement disponible, le rendant compatible avec le cryptage Viaccess 3.0.
Reste a savoir si Canal+ activera par la suite le contrôle QEV intégré a un module spécifique labellisé "Canal+", comme pour le Médiaguard Merlin avec le terminal de location. Cette disposition technique rendrait alors possible une relance des ventes des terminaux libres tout en assurant une sécurité accrue par rapport au piratage, ainsi que l'accès a l'option HD avec les terminaux libres. Il est permis de rêver... il n'empêche que chaque partie y trouverait son compte.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Avr 2008 13:12

Aussi, trés savoureux, cette réunion ou les Surpins ont accrochés le representant de Canal, bien en peine de répondre.

Canal a arrété la distribution des cartes seules trés brutalement. Donc plus aucun distributeur ne les vend pour l'instant.

http://www.dailymotion.com/video/x4yg83 ... -2008_tech

Ceci étant dit, comme il y a une liste de démos compatibles intégrant le Viaccess3(via update??), Il n'y a pas de raison de ne pas voir la sortie de CAM compatibles.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 22 Avr 2008 15:11

Sais tu si le mediaguard V9 ne va pas permettre de bloquer le décodage d'une future cam compatible Viaccess3 ?

Merci
@+
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 22 Avr 2008 17:14

digital a écrit:Sais tu si le mediaguard V9 ne va pas permettre de bloquer le décodage d'une future cam compatible Viaccess3 ?

Merci
@+


J'ai questionné Aston, comme ils fabriquent aussi les CAM VIaccess.....pas de réponse pour l'instant.

A propos, je savais bien que la fin des mises à jours via le SAT des CAM Aston seca actuels sentait pas bon la fin de reigne. :cry:

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 25 Avr 2008 7:50

Hier j'ai perdu les chaînes France 5, TV Breizh, Canal+ Family, Planète Thalassa et quelques autres... Canal a encore joué avec leur nouvelle carte ??? :idee:

Ré-insertion de l'ancienne, et hop j'ai de nouveau toutes les chaînes de mon abonnement, mais jusqu'au 30 Avril d'après les infos de la carte... :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Avr 2008 9:04

+1 exactement pareil, perte des memes chaines avec discovery, teletoon aussi :-( celà commence à me faire bien suer canal, remis l ancienne carte tout est ok.
artefac
 
Messages: 13
Inscription Forum: 25 Aoû 2007 9:31
  • offline

Message » 25 Avr 2008 9:07

artefac a écrit:+1 exactement pareil, perte des memes chaines avec discovery, teletoon aussi :-( celà commence à me faire bien suer canal, remis l ancienne carte tout est ok.


Tu as un démo canal ? J'ai pensé un moment au fait que j'utilise pour l'instant un démo libre...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Avr 2008 9:14

Je n'ai toujours pas reçu de nouvelle carte ...
J'ai des Xsat 410 et 415
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 25 Avr 2008 14:06

bonjour a tous,

j'ai moi aussi un xsat 415 et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle carte.....
je commence a m'inquiéter !

Eric
rico5
 
Messages: 58
Inscription Forum: 22 Sep 2002 17:11
Localisation: pas de calais
  • offline

Pertes des chaines -Pb avec les nouvelles cartes...

Message » 25 Avr 2008 16:36

artefac a écrit:+1 exactement pareil, perte des memes chaines avec discovery, teletoon aussi :-( celà commence à me faire bien suer canal, remis l ancienne carte tout est ok.


J'ai pu avoir rapidement et à ma grande surprise une brillante hot liner pour ce problème: Nous avons (canal sat) un "dysfonctionnement national " . Pas mal comme explication. Durée :On travaille sur le problème. On peut remettre l'ancienne carte : Pas de probleme. Bon cela continue..On parle toujours des Hot lines des mobiles mais je crois qu'avec Canal on a atteint des sommets d'incompétence.
A Suivre....
hooker
 
Messages: 32
Inscription Forum: 24 Sep 2007 12:59
Localisation: Meze Herault
  • offline

Message » 25 Avr 2008 17:52

Salut la foule,

L'avantage, c'est que tant qu'ils ont des problemes et que les nouvelles cartes ne sont pas toutes envoyées, ils doivent laisser la compatibilité des anciennes cartes : je suppose que l'accès à l'ensemble des bouquets avec les nouvelles cartes durera aussi tant que l'opération sera en cours. Je suis abonné à Canalsat avec l'option ciné et, depuis un mois que j'ai la nouvelle carte, je peux profiter du bouquet Canal+, de TPS star et de tout le reste ! Pourvu que ça dure... :mdr:

Ensuite, faudra juste esperer que mon cam Aston continue à fonctionner, sinon va faloir ressortir le Dual-s de sont placard (et acheter un DD :cry: ).
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 26 Avr 2008 9:39

Juste une remarque:

La fameuse liste de compatibilité Canal me laisse perplexe!

Il y ades démos(marques) sortis de nulle part dont personne n'a jamais entendu parlé; et avec des homologations qui datent quelquepeu. A comparer avec la liste Off de Viaccess.

C'est du n'importe quoi!

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 26 Avr 2008 13:15

Salvor Hardin a écrit:
Tu as un démo canal ? J'ai pensé un moment au fait que j'utilise pour l'instant un démo libre...



Oui j'ai un mediasat max qui d'aillieur plante pas mal depuis le bug canalsat de decembre/janvier, nombreux reboot, reinit etc. Sauf que j'ai depuis un defaut simpa donc depuis 5mois j'ai accés à tout le bouquet canalsat/canalplus comme si mes droits etaient bloqués avec l'ancienne carte. Cool comme defaut sauf que j'en profite pas car je ne regarde pas du tout le bouquet canal+, et biensur je ne parle pas de piratage hein mais bien d'un bug!

Avec la nouvelle carte par contre ormis les chaines indispo, le demodulateur est beaucoup plus stable...
artefac
 
Messages: 13
Inscription Forum: 25 Aoû 2007 9:31
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message