Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

II Gran Turismo 5 Prologue, le topic !!! ( exclu PS3 )

Message » 22 Avr 2008 10:20

Bon, je suis en train de m'amuser à essayer de valider les courses à 700pp en classe S.

J'ai essayé avec l'elise, avec la mine's, avec la F430...pas moyen de recoller au groupe des 6 premiers, c'est rageant...Il me faut certainement encore améliorer mon pilotage et mes réglages...


Relis bien ce fil de discussion.... il y a des astuces et des réglages pour pouvoir finir ces courses.

Dans les astuces, il ne faut pas négliger la grille de départ... il semble que le comportement des concurents soit fortement influencé par cette grille de départ. Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que certaines courses sont ingagnable quand telle voiture est en premier (on peut alors recommencer 100x, ce sera toujours le même verdict), alors qu'elles sont beaucoup plus faciles avec une autre grille de départ. Il faut donc quitter, et rechoisir la course pour obtenir une autre grille de départ.

@@@+
stipus
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 22 Avr 2008 11:45

Pour la MAJ il s'agit de la 2.10 si je ne dis pas de bétisse :

Jeu en ligne
- Les récompenses d'une course sont allouées à un montant fixe par rapport au nombre de participants
- Le soucis sur la mini carte de High Speed Ring a été réglé
- Parfois des pseudo apparaissaient en gris sur la liste des participants, cela a été corrigé
- Parfois des concurrents apparaissaient de facon floue, cela a été corrigé.

Classement
- Le pays et la zone géographique apparaissent à présent sur les classements.
- Des scores irréalistes ont été présents en mode Drift, cela a été corrigé.
- Lorsque les ralentis du Mode Drift étaients sauvés, ils apparaissent parfois en mode fantome en Contre la montre, cela a été corrigé

Point de Performance(PP)
- La façon de calculer les PP a été revue afin de rééquilibrer les véhicules.

Divers
- L'affichage du LCD a été rajouté sur la vue intérieure de la F2007
- Quelques intérieurs et extérieurs ont été mis à jour. (Moyeu central de la C4 notament )
- Parfois, le réglage rapide de l'étalonnement du changement de vitesses était impossible à remettre par défaut sur certains voitures, cela a été corrigé.
- Le mode d'emploi a été mise à jour.

Attention
- L'assignation des boutons sera remise par défaut avec cette mise à jour.
- Les classements seront aussi remis à zéro.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 22 Avr 2008 11:52

Quelques intérieurs et extérieurs ont été mis à jour. (Moyeu central de la C4 notament )


Trop fort ... les pinailleurs pourront pas se plaindre de ne pas être écoutés :mdr:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 22 Avr 2008 11:56

Très bien! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Avr 2008 12:40

hello la compagnie
je me suis séparé depuis un moment de mon GT5prologue et j'aimerai savoir si qqun avait idée de où pouvaient être stockées les reportages HD qui prennent maintenant de la place inutilement sur mon DD.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 22 Avr 2008 12:40

Tu ne peux pas désinstaller le jeu?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Avr 2008 12:44

fafa.dudu a écrit:Tu ne peux pas désinstaller le jeu?


Ben en fait le jeu n'est pas sur mon DD, je le lançais depuis le disque. En même temps c'était la version jap alors ça se trouve ça m'en a installé un bout dans la section jeux et j'ai pas fais gaffe. Je vérifierai ce soir, je n'y avais pas pensé. merci à toi
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 22 Avr 2008 15:32

stipus a écrit:
Relis bien ce fil de discussion.... il y a des astuces et des réglages pour pouvoir finir ces courses.

Dans les astuces, il ne faut pas négliger la grille de départ... il semble que le comportement des concurents soit fortement influencé par cette grille de départ. Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que certaines courses sont ingagnable quand telle voiture est en premier (on peut alors recommencer 100x, ce sera toujours le même verdict), alors qu'elles sont beaucoup plus faciles avec une autre grille de départ. Il faut donc quitter, et rechoisir la course pour obtenir une autre grille de départ.

@@@+
stipus


Salut Stipus,

Je me souviens effectivement avoir lu à un moment donnée les réglages pour gagner les courses, il faut que je parte à leur recherche, mais bon, rien ne m'assure que ces réglages seront compatibles avec mon style de conduite :wink:

Pour la grille de départ, tu as raison , je vais y faire plus attention...
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 23 Avr 2008 10:36

Bon, j'ai refait la course hier soir, j'ai relancé jusqu'à avoir une grille aves une corvette en premier place et c'est parti avec la mine's...eh bien, j'ai fait une course en mode "boulet" : bonnes trajectoires, peu de pénalités, des dépassements en appui mais propres, bref au final je suis deuxième avant le dernier virage, et en voulant faire trop dans le dernier virage, je finis dans le bac à sable, et au final 9ème :evil: :evil:

et en recommençant pas mieux que 4ème :cry: :cry: je réssaie ce soir
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 23 Avr 2008 11:01

et en voulant faire trop dans le dernier virage, je finis dans le bac à sable


C'est le genre de truc qui est rageant .... et qui m'est arrivé plus d'une fois .... quand enfin tu arrives à avoir une place correcte qu'il suffirait de conserver un petit tour de plus... l'excitation te fait avoir le pied un peu trop lourd juste dans le dernier virage :cry: :cry: :cry:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 23 Avr 2008 11:24

Pareil dans Forza. C'est ce qui fait que je ne l'ai pas fini car je suis bloqué sur une course très longue où la tension est intense et plusieurs fois, je me suis viandé sur le dernier tour. Résultat, vu qu'il faut se taper 10 minutes de course avant le dernier tour, j'ai abandonné.
A la rigueur, ce qu'il faudrait faire, c'est laisser retomber la pression quelques jours et se surprendre à y rejouer sans y penser pour passer la course sans trop de stress. Mais c'est dur de se contrôler psychiquement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Avr 2008 14:03

il faut se taper 10 minutes de course avant le dernier tour, j'ai abandonné.


Tu n'as qu'à refaire directement que le dernier tour :mdr: :mdr: :mdr:

Tant que j'y pense, il y a moyen d'éditer un des premiers messages de ce post pour mettre le lien vers la première partie???

Merci d'avance.
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 23 Avr 2008 16:08

MERCI POUR LE LIEN
je viens de lire le topic, tout le monde a pas l'air convaincu quand meme, ça reste un "prologue" cad un truc pour piquer du pognon aux joueurs
avec en plus de bugs, pas mal de difficultés et apparement pas beaucoup de bagnoles.............

A+
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
DEFENDER974
 
Messages: 241
Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:09
Localisation: ILE DE LA REUNION
  • offline

Message » 23 Avr 2008 16:09

sinon, il est a 25€ sur play (voir le topic bonne affaires)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2008 16:09

oups je me suis trompé de topic !!!!!!!!!!!!!

quel con je fais

A+
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
DEFENDER974
 
Messages: 241
Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:09
Localisation: ILE DE LA REUNION
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message