Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

démo canal, marche, marche pas ?

Mon dual S marche parfaitement
5
8%
Mon dual S a quelques bugs mineurs
22
35%
Mon Dual S a au moins un bug majeur m'irritant
21
34%
Mon DualS je l'échangerais bien contre deux barils de lessives
14
23%
 
Nombre total de votes : 62

Sondage DualS et Mediasat Max

Message » 23 Avr 2008 16:19

afin d'avoir une idée un peu plus fraîche de la perception des heureux locataires de démo canal, hop on refait un petit sondage :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Avr 2008 16:58

dans les bugs majeurs
un décodeur qui se bloque sans raison,
perte de l'image après passage à la mosaique,
perte des données programme à chaque initialisation suite aux problèmes précédents,
pas de VM sur les enregistrements,
un décalage son en HD,
des coupures sons sur les enregistrements surtout en HD et même des fois en SD.
yoyo13
 
Messages: 48
Inscription Forum: 16 Jan 2008 19:38
  • offline

Message » 23 Avr 2008 17:00

:o

Et tu n'as pas voulu l'échanger contre deux barils de lessive ! :mdr: :oops:

ou tu dressais la liste de bug majeurs connus. J'espère vraiment que tu ne les as pas tous ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Avr 2008 18:10

A voté pareil . :mdr:

A savoir bugs mineurs , blocage au zapping , mais pas plus qu'avec le " médiasat " .
Sinon RAS pour image/son et toutes les chaines du bouquet avec la nouvelle carte . 8) :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 23 Avr 2008 18:12

Urga a écrit:A voté pareil . :mdr:

A savoir bugs mineurs , blocage au zapping .
Sinon RAS pour image/son et toutes les chaines du bouquet avec la nouvelle carte . 8) :P


Mais toi tu n'as pas le droit de voter, ton vécu est bien trop court... tu vas fausser la statistique ! :lol: :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Avr 2008 18:13

Salvor Hardin a écrit:
Urga a écrit:A voté pareil . :mdr:

A savoir bugs mineurs , blocage au zapping .
Sinon RAS pour image/son et toutes les chaines du bouquet avec la nouvelle carte . 8) :P


Mais toi tu n'as pas le droit de voter, ton vécu est bien trop court... tu vas fausser la statistique ! :lol: :wink:
ben sa fait 8 jours quand méme , donc je voit pas pourquoi il ferait le " C... " aprés . :wink:
Dernière édition par Urga le 23 Avr 2008 18:14, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 23 Avr 2008 18:14

Défauts mineur pour ma part,

j'ai eu le médiasat max avant c'était pitoyable (rebootages intempestifs et non reconnaissance des données de mon lcd)

Le Dual S plante quelquefois mais c'est moi qui décide le reboot ! :lol:
(zaping entre mosaique et 1 autre chaine par exemple)

Y a quoi après le Dual S ? :mdr:

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1366
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • offline

Message » 23 Avr 2008 18:21

Urga a écrit:...
ben sa fait 8 jours quand méme , donc je voit pas pourquoi il ferait le " C... " aprés . :wink:


Va savoir Charles... quelques pistes :

- une petite mise à jour de soft avec quelques régressions par exemple, si si canal des fois le fait (vécu sur le madmax). :idee:
- ton disque qui commence à se remplir et qui fait apparaitre des dysfonctionnements.
- des bugs dans le guide des programmes.

Je veux pas faire l'oiseau de mauvaises augures mais .... wait and see

Même diablotin, fervent supporter et propriétaire d'un dualS sans problème en a connu quelques uns me semblent ils. :wink:

Globalement, j'ai quand même l'impression que la dernière mise à jour du soft a corrigé quelques problèmes.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Avr 2008 18:23

pour l'instant je vote pas. Je compte remettre en marche mon madmax la semaine prochaine pour l'update soft, si j'ai le temps, et j'essaierai de vivre un peu avec lui... :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Avr 2008 20:38

Nouveau sur la HD, j'ai un Dual S depuis 15 jours.
Les problèmes rencontrés sont :
- perte définitive de l'image lorsque l'on passe sur la mosaïque. Il faut alors faire un reset.
- quelques bloquages rares en regardant une chaîne HD (il suffit de changer de chaîne et d'y revenir)
- léger décalage du son par rapport à l'image mais pas rédibitoire

Je vois que je ne suis pas le seul !

PS : ça à l'air de marcher correctement en enregistrement et transfert vers un magnétoscope.
Francis_33
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Fév 2008 21:14
  • offline

Message » 24 Avr 2008 13:17

:lol: Ben mon Mac Dual a bourgeonné avec le printemps!...Plus un seul depuis près de 2 semaines!...

Et ce, depuis mon pèlerinage à l' AG du Sud-est...Est-ce un signe... 8) :mdr: J'aurais dû l'emmener... :-?Hô St Bugloin veille sur lui!... :idee: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 24 Avr 2008 14:05

Bonjour à tous,

Les gros bugs :

- bien sûr la perte d'images sur la mosaïque (faut-il déprogrammer la touche 8 ? :lol:),
- encore un petit plantage de temps à autre "chaîne indisponible" quelque soit la chaîne
à la mise en veille,
- plantage de temps à autre durant la navigation dans le guide en bas d'écran

Bilan : reset avec si j'en ai besoin mise à jour des données programmes :evil: :evil: :evil:

Il y a trois semaines c'était 2 reset par jour, maintenant en moyenne 1 tous les 2 jours, pourquoi ???? (même carte, même version firm) ???? :o

Les moins gros :

- un peu de pixellisations de temps à autre dans les enregistrements HD (disque rempli à 60-65%)

En résumé encore beaucoup de progrès à faire au niveau stabilité logicielle ...
tbs900
 
Messages: 12
Inscription Forum: 28 Oct 2007 13:51
  • offline

Message » 24 Avr 2008 16:41

moi je suis plutôt satisfait (étant migré TPS HD, c'est pas vraiment difficile de trouver mieux ailleurs).

2 ou 3 "chaine indispo" en 2 mois, le HDD fonctionne plutôt pas mal

seul truc bizarre, à priori je n'arrive pas toujours à enregistrer les chaines de canal + (4 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 191)... mais comme je ne suis pas abonné mais que je les reçois en clair, je vais pas aller me plaindre de se problème à canal !

et puis le GROS GROS PLUS par rapport à TPS, c'est une sortie péritel RVB pour avoir enfin une bonne qualité sur le transfert vers graveur HDD/DVD pour pouvoir garder les bons films !
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 24 Avr 2008 17:41

J'étais satisfait avant d'utiliser l'option enregistrement...
Depuis la MAJ donc j'ai des problèmes tous les 2 jours de terminal qui plante.
(Soit plus d'image, soit blocage) :evil:

De plus, depuis le changement de carte, j'ai tous les 2-3 jours chaine indispo. Du coup obligé de rebooter le terminal :evil:

Et puis la qualité des chaines HD elle pourrait être mieux. Y a qu'à voir ce qu'on fait dans les autres pays ou mêmes les différences avec Canal+ HD et TF1 HD certaines fois...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 24 Avr 2008 20:59

Salvor Hardin a écrit:afin d'avoir une idée un peu plus fraîche de la perception des heureux locataires de démo canal, hop on refait un petit sondage :wink:


Les Locataires du Duals ont pris de la hauteur!...Salvor, y'a plus qu'à compter les paraboles!... :idee: :mdr:

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message