Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, boby6kiler, cee1970, ChDUP, darnak, delennsheridan, dts1, Edis, goulouche, imago01, Kristo13, macech, Mattias17, misichavichus, nico7212, vauclair83, yoann2004 et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

En remplacement d'une platine DVD

Message » 23 Avr 2008 17:03

Bonjour,

j'envisage l'achat d'un boitier multimédia qui pourrait remplacer ma platine DVD (trop capricieuse avec les DVD RW), en fait ce serait juste temporaire, en attendant mon passage à la HD (d'ici 1 ou 2 ans).

Il faut donc qu'elle est les mêmes fonctions qu'une platine DVD de salon (choix des langues, pistes de sous-titres etc...), qu'elles puissent sans probs ni bugs lire les fichiers ifo/vob et des isos de dvds.

Si elles pouvait faire cela sans nécessiter de disque dur interne, mais plutot par réseau ethernet et usb2, ce serait vraiment tout bon.

Silencieuse aussi, j'ai déjà assez d'une turbine avec mon projo (merci Infocus :lol: ), et pis pour le budget bah autour de 150 euros ou moins bien sur :roll:

J'avais pensé à la Peekbox 4 mais il semblerait qu'il y ait des probs de choix de langues.
Je ne veux vraiment pas me prendre la tête, il me faut quelque chose de sûr pour la lecture de dvds, çà doit quand même pouvoir se trouver :oops:

voilà donc si quelqu'un peut m'orienter vers une ou plusieurs références correspondant à ma recherche, ce serait très sympa :wink:
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline

media center ...

Message » 07 Mai 2008 19:20

j'ai trouvé des comparatifs de produits sur PC mag n° 238 de mars 2008 et 60 millions de conso n°425 mars 2008. Mais pour ton budget ... Il y a la solution de n'acheter que le boitier sans le disque mais faut il trouver ... (alapage.com)

tiens moi au courant de tes investigations ...

:)
tito01
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Jan 2008 20:01
  • offline

Message » 30 Mai 2008 16:39

désolé de ne répondre que maintenant, car je ne suivais plus ce topic, comme personne ne m'avais répondu j'avais pric l'initiative d'envoyer quelques MP à certaines personnes succeptibles de me renseigner.

Et entre temps ma platine DVD, après s'être pris un sérieux coup de poing (oui oui au sens propre, du genre le coup de poing sur la table :lol: , bah là c'était sur la platine dvd), s'est mis à re manger mes dvds ré inscriptibles comme il faut.

Donc pour l'instant j'ai cessé mes investigations et économisé quelques dizaines d'euros, mais je pense qu'à moyen terme, je vais m'orienter vers la Pop corn hour, j'ai eu une petite démo tout récemment, elle lit vraiment beaucoup beaucoup de choses y compris en HD et bien sur les rips de dvds (déprotégés), à surveiller de près...

A+
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message