Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 116 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Activer les sorties ligne et l'entrée main-in (Ça marche !)

Message » 24 Mar 2008 17:04

Bonjour

Après avoir enlevé les cavalier qui relie les entrées preamp-out et main-in de mon ampli Hifi pour y brancher la sortie preamp-out de mon ampli HC au entrée main-in de mon ampli Hifi, j'ai donc désactivé les entrées ligne du Hifi (CD, TUNER, AUX, VIDEO etc....)

Si je branche maintenant la sortie pramp-out du Hifi sur une entrée ligne (AUX) du HC

Questions :

1/ Y a t-il un risques de dégradation sur les ampli ?
2/ cala va t-il a nouveau activer mes entrées ligne du Hifi pour y écouter mes CD en Hifi, et de regarder des films avec mon ampli HC via le Hifi entrée main-in

Sinon avec ce commutateur cela peut-il résoudre le problème, quelle est la meilleures solutions :

Image

Image

Image
cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline

Message » 24 Avr 2008 18:07

cloclo013 a écrit:Bonjour

Après avoir enlevé les cavalier qui relie les entrées preamp-out et main-in de mon ampli Hifi pour y brancher la sortie preamp-out de mon ampli HC au entrée main-in de mon ampli Hifi, j'ai donc désactivé les entrées ligne du Hifi (CD, TUNER, AUX, VIDEO etc....)

Si je branche maintenant la sortie pramp-out du Hifi sur une entrée ligne (AUX) du HC

Questions :

1/ Y a t-il un risques de dégradation sur les ampli ?
2/ cala va t-il a nouveau activer mes entrées ligne du Hifi pour y écouter mes CD en Hifi, et de regarder des films avec mon ampli HC via le Hifi entrée main-in


Sinon avec ce commutateur cela peut-il résoudre le problème, quelle est la meilleures solutions :

Image

Image

Image



Oui ! ça marche impeccable avec un commutateur de ce type, avec le sélecteur d'entrée soit j'active les entrées ligne (CD, TUNER, AUX) soit l'entrée main-in pour mon HC, quel bonheur !!!
cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline

Message » 24 Avr 2008 18:34

Tu as une dégradation du son ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 24 Avr 2008 18:46

Personnellement je ne perçois aucune dégradation du son !

C'est comme si en fait tu enlève puis tu remet a chaque fois tes cavaliers qui relie main-in a preampout de l'ampli Hifi, ce commutateur évite cette manip, et fait donc fonction de bypass !
cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message