Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 239 invités

Toutes les enceintes HiFi

heureux propriétaires d'enceintes JBL - Ep II

Message » 23 Avr 2008 20:03

PAT 94 a écrit:
caladois a écrit:Le problème dans cette revue est que tous les be sont élogieux...


C'est pas faux 8)

Et ce n'est pas la seule ! :roll: ... j'ai des noms ... :mdr:

Remy (tous, en fait)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 23 Avr 2008 20:07

rmsk a écrit:
PAT 94 a écrit:
caladois a écrit:Le problème dans cette revue est que tous les be sont élogieux...


C'est pas faux 8)

Et ce n'est pas la seule ! :roll: ... j'ai des noms ... :mdr:

Remy (tous, en fait)


Difficile d'être juge et parti.
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 23 Avr 2008 20:23

PAT 94 a écrit:
rmsk a écrit:
PAT 94 a écrit:
caladois a écrit:Le problème dans cette revue est que tous les be sont élogieux...


C'est pas faux 8)

Et ce n'est pas la seule ! :roll: ... j'ai des noms ... :mdr:

Remy (tous, en fait)


Difficile d'être juge et parti.

Oh si ! Regarde le juge Halphen ... :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 24 Avr 2008 9:36

herveM a écrit:j'ai lu aussi le banc d'essai de la ls 60, annoncée à 3000 euro la paire, alors qu'on nous avait annoncé ce prix pour les ls80 en... allemagne.
Elles sont trop mignonnes, et si je relis trop la critique, je serais pret à ceder mes everest diy trop encombrantes à dabass pour pouvoir m'acheter les ls pour que mon salon respire mieux!


Bonjour à tous

Moi ce qui me tracasse, c'est que c'esu au même prix que les B&W703 et compagnie. Et j'aimerai savoir s'il tienne la compariason en fait.
Je vien d'aquerir le LS80 mais je ne suis pas trés chaud, je ne dis pas qu'elle est mauvaise mais je m'attendai à plus ;-)
lalaina
 
Messages: 64
Inscription Forum: 30 Aoû 2005 16:36
Localisation: Antananarivo .MADAGASCAR
  • offline

Message » 24 Avr 2008 12:00

lalaina a écrit:
herveM a écrit:j'ai lu aussi le banc d'essai de la ls 60, annoncée à 3000 euro la paire, alors qu'on nous avait annoncé ce prix pour les ls80 en... allemagne.
Elles sont trop mignonnes, et si je relis trop la critique, je serais pret à ceder mes everest diy trop encombrantes à dabass pour pouvoir m'acheter les ls pour que mon salon respire mieux!


Bonjour à tous

Moi ce qui me tracasse, c'est que c'esu au même prix que les B&W703 et compagnie. Et j'aimerai savoir s'il tienne la compariason en fait.
Je vien d'aquerir le LS80 mais je ne suis pas trés chaud, je ne dis pas qu'elle est mauvaise mais je m'attendai à plus ;-)


..plus quoi en fait ? tranchant ? plus de profondeur ? de basses ? plus "live" ? plus truc ou chose ?
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 24 Avr 2008 14:18

D'apres le banc d'essai, i faut de l'artillerie pour alimenter. les LS80. J'ai vu qu dans les photos de salon , elles etaient presentees avec des gros mark levinson, comme pour les jbl haut de gamme.. Ne fais donc pas de jugement precipité, mais je sais que c'est dur à Madagascar de trouver des points de vente pour se faire preter un ampli..
herveM
 
Messages: 545
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:06
Localisation: gard
  • offline

Message » 24 Avr 2008 18:35

herveM a écrit:D'apres le banc d'essai, i faut de l'artillerie pour alimenter. les LS80. J'ai vu qu dans les photos de salon , elles etaient presentees avec des gros mark levinson, comme pour les jbl haut de gamme.. Ne fais donc pas de jugement precipité, mais je sais que c'est dur à Madagascar de trouver des points de vente pour se faire preter un ampli..


C'est curieux cette tendance actuelle à devoir mettre des monstres pour amplifier correctement des enceintes, même de gamme moyenne. :roll:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 24 Avr 2008 19:09

J'ignore si cela est avéré, mais j'ai l'impression que la pluspart des forumiens investissent dans l'éléctronique que dans l'électro-acoustique ? Je me trompe...
caladois
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Avr 2008 19:14

caladois a écrit:J'ignore si cela est avéré, mais j'ai l'impression que la pluspart des forumiens investissent dans l'éléctronique que dans l'électro-acoustique ? Je me trompe...


Il y a une espèce de fuite en avant au niveau des puissances, enfin pour ceux qui peuvent suivre financièrement. :roll:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 24 Avr 2008 19:37

caladois a écrit:J'ignore si cela est avéré, mais j'ai l'impression que la pluspart des forumiens investissent dans l'éléctronique que dans l'électro-acoustique ? Je me trompe...


Non, non !! Plus dans les futures 43xx que dans les 501... :mdr:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 24 Avr 2008 19:38

itofa a écrit:
caladois a écrit:J'ignore si cela est avéré, mais j'ai l'impression que la pluspart des forumiens investissent dans l'éléctronique que dans l'électro-acoustique ? Je me trompe...


Non, non !! Plus dans les futures 43xx que dans les 501... :mdr:


Tu es sur... :wink:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 24 Avr 2008 19:51

Ca y est, il a fini par lâcher le morceau : des 4348 !!! Je suis tellement heureux pour lui.
caladois
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Avr 2008 20:10

caladois a écrit:Ca y est, il a fini par lâcher le morceau : des 4348 !!! Je suis tellement heureux pour lui.


On l'a bien travailler au corps :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 24 Avr 2008 20:53

Il a encore rien dit , non ?
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 24 Avr 2008 20:53

caladois a écrit:Ca y est, il a fini par lâcher le morceau : des 4348 !!! Je suis tellement heureux pour lui.


Non,non, pas des 48 !!! Mais ça va être pas mal du tout quand même, mais vraiment pas mal du tout ... 8)
Et j'en dirais pas plus pour l'instant. Na...
laissez moi d'abord vendre mes 4320 S8. Qui n'en veut ???

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message