Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, jeffavp, jupal, Stefb13, wariojp, zianib2000 et 217 invités

Toutes les enceintes HiFi

CHoix enceintes biblio, j'ai fait une erreur, help !

Message » 25 Avr 2008 22:10

c'était de l'humour!
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 27 Avr 2008 14:30

Ne vous battez pas je crois que c'était de l'humour de chaque coté :)
Rafoo
 
Messages: 162
Inscription Forum: 25 Avr 2008 10:54
  • offline

Message » 29 Juin 2008 9:40

ALTITUDE a écrit:
gromousse a écrit:bah, il ne faut pas écouter les forumeurs, ça sert à rien ! :lol:

écoute ton coeur surtout (et ton portefeuille accessoirement :cry: ) :wink:


T'as raison, traite nous de cons, ça ira plus vite!


Ben il faut écouter les forumeurs, mais pas trop... Comme chacun te donne son avis, tu te retrouves avec des avis différents. Quelques avis, ça va, mais trop d'avis et tu te feras des nœuds au cerveau à en crever :mdr: ! Moi qui suit du genre influençable, j'ai acheté mon ensemble ampli + enceintes suite à des écoutes chez Hif...o en me limitant à mon budget avant de découvrir le forum. Ce dernier m'a appris plein de choses depuis des années, mais si aujourd'hui je voulais repartir de 0, je serais bien ennuyé...

Ecoute le forum, un peu, beaucoup, pas passionnément :wink: et fais confiance à tes oreilles...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juin 2008 12:54

+1

Voir ma signature :wink:

Chaque personne a des goûts différents et chaque personne est parfaitement capable d'entendre des différences entre plusieurs produits et également capable de dire lequel il préfère.

Le côté subjectif est tellement prépondérant... Ce serait un peu comme demander un conseil sur le choix d'un parfum à distance et à des gens qui ne vous connaissent pas et qui ne connaissent pas vos goûts. Pas facile... ou du-moins, vous risquez d'avoir autant d'avis différents que de personnes interrogées.

Un forum est lieu d'échanges, il est possible de demander des avis ou des conseils mais, in fine, il est absolument nécessaire de se faire sa propre opinion. Et ce que je dis pour les forums est valable aussi pour les magasins ! :mdr:

A+

Guillaume
ggay
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 486
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message