Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, jeanluc90, Newjack910, Pascal_2, repere94 et 296 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

l'ampli GKF 1600

Message » 28 Avr 2008 8:01

voilà je voudrais savoir que vaut vraiment l'ampli GKF?? quelqu'un a écouté déjà??
car ils annoncent 2*300 w rms/8ohms, mais si ca marche bien j'aimerais couplé peu etre avec leur enceintes svp1000 ou 1500.
tiens tant que j'y suis le caisson svp700 a un ampli integré?? car sinon je prendrais plustard un exb800 avec l'ampli GKF!! ca doit bien marché fort non??? mieu qu'un DD15??
merci pour vos réponses. :wink:
yoda_snake
 
Messages: 836
Inscription Forum: 12 Sep 2006 18:35
  • offline

Message » 28 Avr 2008 8:41

Le probleme de l'ampli GKF c'est qu'il est ventilé. Par consequent il faut le mettre dans un rack ou local teck.
C'est un ampli de puissance, donc pas de decodage.

Le SV¨P 700 a un ampli integre.
Je propose souvent les caissons pro passif GKF avec soit leur ampli soit un ampli de puissance de marque X.
Par contre il faut veillé a la bonne gestion des basse.
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 28 Avr 2008 12:20

Ce type de solution mérite un bon processeeur en amont de l'ampli.
Pour ma part, j'ai pris le SMS1 de Velodyne. Très efficace.
Attila
 
Messages: 531
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 15:32
Localisation: RP Ouest
  • offline

Message » 28 Avr 2008 12:52

en tant que décodeur j'ai un onkyo 875 :wink:
très bien réputé pour la partie préampli, enfin c'est ce que j'ai lu!!
oui je vais peu etre ajouter plustard des amplis de puissance type GKF sur l'onkyo pour pouvoir driver correctement les svp 1000- ou 1500 que je souhaite mettre en place en frontale!
par la suite je mettrai un caisson GKF je pense, mais je ne sais pas ce que ca vaut vraiment!!
est ce que le svp 700 marche fort!! sinon avec de la patience je prendrais un exb800 avec ampli GKF 1600CF avec la carte de filtre pour les caisson en passif!!
mais j'ai vue que ca développé que 2*300 rms , peut ont bridgé pour avec une sortie mono avec plus de puissance pour le caisson?? en plus c'est du 8ohms alors que les caisson c'est du 4ohms on peut changer tout ca sur l'ampli de puissance GKF??
je penche vers ces caisson mais valent 'il mieux qu'un DD15 car au début c'est ce que je voulais prendre après tout dépend de la salle je pense a un truc de 25-30m² je pense au c'est largement suffisant non?? :lol: je préfaire prévoir ou le jour je déménageré et j'aurais une salle plus grande !! on sais jamais :wink: car avec tout cette investissement je compte pas tout changer après!!
un ampli de puissance et des enceintes de ce type on peu les garder 10-15 ans non?? juste le préampli a changer si de nouveau décodage.
merci de vos réponses! :wink:
yoda_snake
 
Messages: 836
Inscription Forum: 12 Sep 2006 18:35
  • offline

Message » 28 Avr 2008 13:02

Oui tu peu bridges l'ampli gkf.
Tu peux garder l'ensemble au moins 10 ans de toutes facon apres tes sourd !
Au fait pourquoi le 800 ?
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 28 Avr 2008 13:17

ben je sais pas d'après pas mal de salle tester dans les années laser ca secoue bien, puis au niveau tarif il revien un peu moin cher que le dd15 et moi je recherche des impact très brute et physique comme au ciné :wink: mais pas devenir sourd!!! :lol:
par contre c'est domage que ces enceintes n'ai pas de certification thx, mais bon au vue des perf je pense que normalement elles peuvent etre certifié! :roll:
10ans on peu tout garder mais pas plus meme si on entretient super bien son matos??!!
sinon pour le 800 tu crois que c'est trop?? :mdr:
comparer au dd15 alors il vaut koi??
yoda_snake
 
Messages: 836
Inscription Forum: 12 Sep 2006 18:35
  • offline

Message » 28 Avr 2008 13:46

Si si plus que 10 ans
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message