Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 116 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

réglages sony KDL-46D3550

Message » 24 Avr 2008 8:40

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je fais l'acquisition de ce monstre du full HD, et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des bon réglages pour cette tv. Soucre HD xbox tnt etc....

Si il existe déjà un autre topic, je m'excuse je ne l'ai pas trouvé, mais vous pouvez m'y renvoyer sans autre.

Merci pour votre aide.
kofal
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Avr 2008 18:40
  • offline

Message » 28 Avr 2008 23:32

Salut,

Je vais recevoir la KDL-40D3500 vendredi, et en parcourant quelques tests et forums je suis un peut inquiet car mis à part la qualité moyenne du traitement des sources SD il s'avere que la tv souffre d'une certaine rémanance/flou du mouvement rapide assez prononcé sur une source SD et beaucoup moins sur source HD.

J'aimerais savoir si tu as constaté ce phénomene?
jockr
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Avr 2008 21:54
  • offline

Message » 30 Avr 2008 12:31

Salut,

Alors je confirme en tout cas que pour tout ce qui est source HD, c'est vraiment un régale visuel. Je dois dire que la première fois que j'ai allumer ma xbox, j'étais sous le choc tant la différance est grande.

Je n'ai pas encore de lecteur blue-ray donc la dessus je ne peux pas me pronnoncer. Par contre en suisse, on a quelques chaîne en promo qui sont retrensmises en hd (oui le hd n'est pas encore de mise ici) et là de nouveau, rien à dire.

Pour le reste, il faut dire que cela dépend pas mal des chaînes. Quand je regarde m6 par exemple, la qualité de l'image baisse un peu par rapport à tf1. Mais de la à dire que c'est flou, je ne pense pas. Même dans les mouvements rapides. Par fois dans les scène sombre, c'est vrai que l'image perd pas mal, mais j'ai remarqué que les réglages pouvaient changer énormémant la qualité de l'image, c'est pour cela que j'ai fais ce post.

Mais dans l'ensemble, je dois dire que je suis complétement satisfait, même si mon utilisation est plus orientée vers des sources HD. Je me suis même surpris à regarder un reportage sur les requins l'autre jour en hd, je me demandais si j'étais sur mon canapé au dans un aquarium.
kofal
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Avr 2008 18:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message