Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, BoBJeJ, bon1410, christophe98, danydan77, frerot99, Gunm35, Jacky67, Julididou, julio77, Kris Tof, malicorne, mick9991024, Miky10, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roberto69005, schmoupie, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, Tommyknockerz99, vauclair83 et 300 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

lire DVD avec Freebox HD ou lecteur salon qui upscale ?

Message » 03 Mai 2008 18:38

bonjour a tous


j'aimerai avoir quelques renseignements


si certains d'entre vous utilisent Homeplayer ( dont la dernière version est la 1.5.5 )


je viens de faire un test tout a l'heure avec le DVD Original du "Monde De Nemo"
sur mon vieux lecteur Pioneer DV444 qui possede au mieux la sortie Composite ( la jaune ) et la sortie optique bien sur :)


et


apres j'ai mit le DVD dans le lecteur de mon pc et je l'ai lu par l'intermediaire de Homeplayer avec sa fonction dvd
au moyen de ma Freebox HD connecté en HDMI et Sortie Optique aussi


le tout connecté sur une 42" Full HD


ya une assez grosse difference entre les 2 , notamment sur mon lecteur dvd il ya le genre de halo blanc autour des poissons


1°)en fait la freebox HD Upscale le dvd au niveau de la HD ??


2°)ou alors il vaudrait mieux investir dans une lecteur DVD qui a une prise HDMI et qui upscale en 1080 ?


3°)est ce que je verrai une difference entre la freebox HD et un lecteur DVD en HDMI ?


peut ètre que certains d'entre vous ont deja fait l'experience ou en a entendu parler quelques part ?


a savoir que la freebox HD n'est pas capable de transferer un flux DTS mais bon c'est pas trop grave


merci pour vos commentaires :)
bitubo
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Avr 2008 15:29
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message