Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, cédric1, davt94, DSAGNES, Esscobar, fabby2, Google [Bot], jean GROS, jl.dudu, Julienrb33, kyleofklanach, lebalayeur, LeFaucon, marc69, netjice, Polo :-), rolex, Skydiver, Thierry Wautelet, zarkka et 291 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Styles musicaux et matériel

Message » 05 Mai 2008 11:23

Merci ddmkg (on dirait un utilitaire linux ^^) pour cet exemple concret JBL + classe D
Je n'y connais que le K2 S9800 et la nouvelle everest DD66000 si je ne m'abuse mais encore une fois à des prix ...
amorgen
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:03
Localisation: Aix-Marseille
  • offline

Message » 05 Mai 2008 11:36

Bonjour,

Je demenage avec une grande salle dédiée ... Il sera possible de voir ce que donneront les
Vénus Acoustic dans ces conditions .... J'ai confiance, je vais même essayer avec notre
petit modèle d'amplis de 50w ... C'est dire à quel point j'ai confiance.

J'écoute de tous styles de musique, sur nos électroniques (préamplis à tubes et amplis classe T),
dont du métal et du hard rock. Au grand dam de mes amis je suis assez éclectic et passe
allègrement d'une pièces de Bach à une pièces de Malmsteen ou Megadeth, à une pièces de
Shirley Horn, à un lied de Schubert, à un vieux Maiden etc. etc.

Une écoute publique sera organisée le 14 Juin ...

Voir sur le forum

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171775565#171775565
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Message » 05 Mai 2008 12:00

Bonne initiative hautcoeur, je te contacte par MP.
amorgen
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:03
Localisation: Aix-Marseille
  • offline

Message » 05 Mai 2008 14:49

amorgen a écrit:Merci ddmkg (on dirait un utilitaire linux ^^) pour cet exemple concret JBL + classe D