Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Totoche 44 et 379 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour BR2

Message » 09 Mai 2008 23:45

Bonjour.
Voici mon problème:
Mon ampli denon PMA 260 acheté d'occasion merde de plus en plus, c'est à dire que tout fonctionne bien et d'un coup je n'ai plus de son à droite ou à gauche et puis ça revient. :(
Mon problème est que j'ai déjà mis à mal mes finances avec les enceintes et l'ampli ce qui fait que doit me trouver un ampli neuf à pas cher.
Enceintes: monitor audio br2
Ecoute dans 12m² plutôt classique, jazz.
Je recherche un son plutôt doux car pour les sons agressifs je morfle assez au boulot. :D
Est-ce que je risque d'avoir un son pourri avec un ampli premier prix ?
Par ex çà: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... _A209.html
A vous. :)
Merci d'avance.
amsterdam_44
 
Messages: 115
Inscription Forum: 19 Mar 2008 22:37
Localisation: SAINT NAZAIRE (44)
  • offline

Message » 10 Mai 2008 9:49

Personne ?
Ayez pitié de mes pôvres oreilles. :D
amsterdam_44
 
Messages: 115
Inscription Forum: 19 Mar 2008 22:37
Localisation: SAINT NAZAIRE (44)
  • offline

Message » 10 Mai 2008 11:41

amsterdam_44 a écrit:Bonjour.
Mon ampli denon PMA 260 acheté d'occasion ***** de plus en plus, c'est à dire que tout fonctionne bien et d'un coup je n'ai plus de son à droite ou à gauche et puis ça revient. :(


Ca ne viendrait pas tout simplement des potards qui seraient encrassé ? Est-ce que le problème est reproductible en touchant le bouton de volume ou de balance, voir le sélecteur de sources ?
daouar
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Juil 2007 12:02
  • offline

Message » 10 Mai 2008 17:17

A priori non.
Le vendeur avait dit dans l'annonce l'avoir fait.
Par contre en débranchant et rebranchant à l'arrache le cable à l'arrière de l'UC la balance est revenue.
Mais je ne suis pas persuadé que l'embellie perdure. :/
Sinon le fait de toucher au potar n'y faisait rien.
amsterdam_44
 
Messages: 115
Inscription Forum: 19 Mar 2008 22:37
Localisation: SAINT NAZAIRE (44)
  • offline

Message » 17 Mai 2008 15:22

C'est bon c'est revenu à la normale.
J'ai remplacé mon cable à près de 13€ pour un cable premier prix et tout baigne. :)
Le plus drôle c'est que le premier cable branché entre mon deuxième PC et le même ampli ne me pose pas de problème.
Va comprendre...
La bonne nouvelle c'est que n'ayant pas obligation de changer d'ampli je vais pouvoir continuer mes recherches pour un carte audio "HIFI" en lieu et place de mon chipset ALC889A.
Merci. :)
amsterdam_44
 
Messages: 115
Inscription Forum: 19 Mar 2008 22:37
Localisation: SAINT NAZAIRE (44)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message