Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, Dany-Audio, darkobiwan, david555, dts1, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 174 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 905

Message » 11 Mai 2008 10:25

Je viens d'acquérir l'onkyo 905 et j'ai quelques petits soucis lors de la mise en place.
(ma config: piéce dédiée de 25m2 avec système klipch, lecteur dvd yamaha s2500 et vidéprojecteur XV-Z2000 HD ready).
*Lorsque je fais une manip sur le lecteur dvd je suis obligé de l'éteindre et le rallumer pour que l'ampli le reconaisse sinon il m'indique No signal le symbole hdmi clignote sur la face de l'ampli, le lecteur est branché en hdmi sur ampli IN1, quel est le problème?
*Quel résolution indiquer dans les paramètres de l'ampli, il est actuellement sur inchangé, dois je laisser tel quelle ou le mettre sur auto, 480p, 720p, 1080i ou 1080p? le vidéoprojecteur est branché sur out main.
*Pour que le traitement vidéo, le HQV Reon-VX , puisse faire sa conversion et fonctionner faut-il modifier ou préciser quelque chose dans les paramètres ou bien fonctionne t-il automatiquement dans tous les cas? et le gain apporté est-il vraiment important?
*Lorque l'on enclenche le mode THX, selon le dvd il chosit automatiquement son mode : cinema, ultra2cinema, ou surround ex. Peut-on modifier ce choix et mettre par exemple sur ultra2cinema ou c'est pas possible?
*Le système Audyssey vous donne entière satisfaction ou changez vous quelques paramètres?
Merci pour vos réponses ça m'aidera beaucoup, en tout cas le 905 est une belle bête et il sert en plus de radiateur (apparement il chauffe pas mal, ça doit être normal
MONONOKE
 
Messages: 258
Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
  • offline

Message » 12 Mai 2008 15:51

Salut...

Tu devrais reposer ta question dans le topic consacré aux Onkyo 605 à 905... :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29855476

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message