Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, boddhidarma, cédric1, Discus37, XavierP56 et 123 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Comparatif des lecteurs hdg 3D LAB : TITANIUM / MILLENNIUM

Message » 11 Mai 2008 1:09

POUYFOURCAT a écrit:
dub a écrit:Comme je l'ai déjà dit: j'aime beaucoup ce genre de CR! :wink:

Ca fait bien plaisir. :)
Disons que comme j'ai tendance à raconter pas mal de con.neries tout du long de l'année, je pense qu'il est normal que je puisse apporter une contribution pour que des personnes intéressées par les électroniques en question puissent en bénéficier.
Il faut prendre le temps mais c'est plaisanr.
D'autre céhaires viendront bientôt. :wink:


Et merci, pour le (les) CR (s) et ..... pour les con*eries :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Mai 2008 10:36

dub a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Disons que comme j'ai tendance à raconter pas mal de con.neries tout du long de l'année



:o ça alors! :o nous faisons partie du même club alors! :o :mdr:

Oui sauf que moi je fais exprès! :mdr: :lol:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 11 Mai 2008 10:40

expertdoc a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
dub a écrit:Comme je l'ai déjà dit: j'aime beaucoup ce genre de CR! :wink:

Ca fait bien plaisir. :)
Disons que comme j'ai tendance à raconter pas mal de con.neries tout du long de l'année, je pense qu'il est normal que je puisse apporter une contribution pour que des personnes intéressées par les électroniques en question puissent en bénéficier.
Il faut prendre le temps mais c'est plaisanr.
D'autre céhaires viendront bientôt. :wink:


Et merci, pour le (les) CR (s) et ..... pour les con*eries :lol: :wink:

De rien, c'est gratuit mais c'est une motif potenciel de divorce aussi des céhaires comme ça.
Je ferai certainement moins long la prochaine fois.

Alors :
- Dared MP15 en ampli casque avec Sennheiser
- Comparatifs de 3 tuners
- Linn Unidisk 1.1 comparé au 3D Lab Millennium (sans comparaisoin directe malheureusement) mais je l'ai parfaitement en tête. :wink:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 11 Mai 2008 10:40

POUYFOURCAT a écrit:
dub a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Disons que comme j'ai tendance à raconter pas mal de con.neries tout du long de l'année



:o ça alors! :o nous faisons partie du même club alors! :o :mdr:

Oui sauf que moi je fais exprès! :mdr: :lol:


La çonnerie n'est-elle pas meilleure quand elle spontanée? :idee:


Sinon, vrai que le CR du Dared se fait attendre — comme celui des tuners! 8)

Et le Linn 1.1 est donc commandé si je comprends bien? :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37479
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Mai 2008 10:43

Si, bien évidemment et c'est pour ça que j'aime bien "conseiller" les gens qui s'intéressent aux casques avec ton aide. :mdr:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 11 Mai 2008 10:55

POUYFOURCAT a écrit:Si, bien évidemment et c'est pour ça que j'aime bien "conseiller" les gens qui s'intéressent aux casques avec ton aide. :mdr:


Note que je ne suis pas d'une grande aide — et ce des fois, même pour moi! Ça fait deux jours que je cherche à me rappeler d'une marque (très célèbres) d'ampli casque à transistor de haut de gamme spécialement fabriqué pour l'AKG K1000 et vendu sur site US — et pas moyen de m'en rappeler (ni Meier, ni Rudistore, ni GraceDesign)…… Du coup, pas moyen de redonner le nom de cette marque au copain qui me le demande :oops:

ça doit être l'âge et le début de la fin! :mdr:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37479
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Mai 2008 11:46

dub a écrit:Sinon, vrai que le CR du Dared se fait attendre — comme celui des tuners! 8)

Et le Linn 1.1 est donc commandé si je comprends bien? :wink:

Pour le Dared, j'attendais de l'essayer sur une autre source que mon petit Pioneer dv575.
Comme je n'ai plus de source hdg depuis que le Millennium est resté chez Le Dom, j'attends l'Unidisk que je devrais avoir reçu en fin de semaine prochaine.
Entre temps, j'ai du commander de nouveaux câbles de modulation Linn silver (3 paires de 70 cm de long : 300€) pour :
- brancher le lecteur universel en 4.0 pour les sacd, dvd-audio et dvd-vidéo (BH300 à l'avant et BH151 à l'arrière)
- brancher un tuner avec autre chose qu'un câble de modulation Metronic (pour un max de transparence)
- brancher le Dared sur l'Unidisk avec une modulation plutôt hdg

Tout ça pour ne rien avoir à débrancher (sauf pour le comparatif des trois tuners). :idee: :wink:
Dernière édition par POUYFOURCAT le 14 Mai 2008 11:54, édité 2 fois.
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 11 Mai 2008 11:50

y'a plus qu'à! :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37479
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Mai 2008 11:50

dub a écrit:ça doit être l'âge et le début de la fin! :mdr:

Ca le fait des fois! :lol:
C'est énervant. :evil:
Mais ça m'arrive des fois aussi, donc lâge.....
Par contre, il faudrait manger plus de poisson (surtout tant qu'on peut encore manger du thon rouge en sushis! :idee: ). :mdr:
Dernière édition par POUYFOURCAT le 14 Mai 2008 11:55, édité 1 fois.
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 11 Mai 2008 11:54

dub a écrit:y'a plus qu'à! :D

Oui, comme tu dis. Sauf que le boulot qui me prend un temps monstrueux et aussi, j'oubliais :
&-£ù!ù$ d'antenne radio! :x
Je vais m'arracher les cheveux si ça continue!!! :evil:
Faut que je trouve un gars qui vend des adaptateurs de toutes les tailles en mâle, femelle et je devrais y arriver... :roll:
Sinon, je vole l'antenne du Dom! :idee: :mdr:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 11 Mai 2008 12:01

POUYFOURCAT a écrit:
dub a écrit:y'a plus qu'à! :D

Oui, comme tu dis. Sauf que le boulot qui me prend un temps monstrueux et aussi, j'oubliais :
&-£ù!ù$ d'antenne radio! :x
Je vais m'arracher les cheveux si ça continue!!! :evil:
Faut que je trouve un gars qui vend des adaptateurs de toutes les tailles en mâle, femelle et je devrais y arriver... :roll:
Sinon, je vole l'antenne du Dom! :idee: :mdr:


Je suis d'accord avec toi: le travail est une monstruosité contre nature qui gâche les loisirs! :evil:

Bon…

et si tu nous disais exactement ce que tu cherches comme adaptateur? mâle-mâle? femelle-femelle? on sait jamais: quelqu'un pourrait avoir l'idée de te le poster!…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37479
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Mai 2008 12:09

dub a écrit:Je suis d'accord avec toi: le travail est une monstruosité contre nature qui gâche les loisirs! :evil:

Ouais! :evil:
Que la vie est dure! :-?
En plus, Nicolas veut me prendre tous mes sous alors je les dépense avant qu'il ne soit trop tard... :( (je ne parle pas de Bartholomée cette fois-ci :mdr: )

Pour l'antenne, il me faudrait un adaptateur pour changer de diamètre....
Il faut toujours que je t'envoie des photos mais le week-end dernier, j'étais entre Béarn et Landes et là, je suis dans le Médoc. Demain peut-être!... sauf que je dois repeindre une partie du salon : je referme la cheminée et la chaine va reprendre ses quartiers des beaux jours en 4.0 donc. Le Linn LK85 va amplifier les voies arrières.
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 11 Mai 2008 12:35

POUYFOURCAT a écrit:Sinon, je vole l'antenne du Dom! :idee: :mdr:


Certes mais tu ne vas rien faire avec car elle n'est pas accordée pour la bande FM.

Ah j'ai écouté The Seasons ce matin, splendide et quel enregistrement. Sur l'aria plage 7 du SACD 2 il y a à un moment donné une espèce de gros "shplank" qui m'a fait sursauter tellement que c'est monté vite et très fort, j'ai cru que le système avait explosé :o , une de ces peurs mais non tout à continué normalement après. ouff...
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 11 Mai 2008 14:09

POUYFOURCAT a écrit:- Linn Unidisk 1.1 comparé au 3D Lab Millennium
:


Si tu veux un avis, je suis là :D :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Mai 2008 14:12

expertdoc a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:- Linn Unidisk 1.1 comparé au 3D Lab Millennium
:


Si tu veux un avis, je suis là :D :lol: :wink:


Tu as pu écouter les deux, le Doc'? je n'ai entendu que le 1.1 et pas le 3DLab. Ça disait quoi?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37479
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message