Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gears of War 2 : plus, toujours plus !!

Message » 11 Mai 2008 14:33

iceberg a écrit:Entiérement d'accord ! :wink:


Même pour le : "Mais en tout cas ça a l'air bien jouissif quand même"

Rassures moi tout de même...

Un moment donné, on voit "plein" d'ennemi en contre bas, le "héros" leur tire dessus, et il y en a aucun qui bronche, comme si c'était pour impressioner (du pré-calculé), mais dont on ne peut pas agirir dessus.


Oui oui c'est bien cela, car tu vois bien le réticule ne devient pas rouge comme si tu pouvais les tuer. C'est juste une armée qui court d'un point à un autre, surement du renfort pour la destruction de la ville dont parle le mec dans l'intro... Le plus logique aurait été que tu ne puisses pas du tout tirer et que ton pote te sorte un truc bien con du style "Laisses-les Marcus, on a déjà pas mal de pain sur la planche, on s'en occupera plus tard"

Je trouve que il n' y a pas de profondeur, l'ambiance est restreint à ce qui ce passe en 1er plan. [...] Mais peut être est ce du à ce passage du jeu.


Les deux sont liés c'est clair, mais ne pas oublier que GeOW était avant basé sur une forme de combat assez rapproché tout de même... Ca fait partie du style du jeu :) Même si là c'est très rapproché, et c'est un peu normal vu que la baston se passe sur un véhicule, la place n'est pas énorme non plus ;) Mais ca ne se passera pas comme ca durant tout le jeu c'est sur. Si tu as joué au premier opus tu devrais le savoir :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Mai 2008 14:44

BennJ 57 a écrit:
iceberg a écrit:Entiérement d'accord ! :wink:


Même pour le : "Mais en tout cas ça a l'air bien jouissif quand même"

Rassures moi tout de même...

Un moment donné, on voit "plein" d'ennemi en contre bas, le "héros" leur tire dessus, et il y en a aucun qui bronche, comme si c'était pour impressioner (du pré-calculé), mais dont on ne peut pas agirir dessus.


Oui oui c'est bien cela, car tu vois bien le réticule ne devient pas rouge comme si tu pouvais les tuer. C'est juste une armée qui court d'un point à un autre, surement du renfort pour la destruction de la ville dont parle le mec dans l'intro... Le plus logique aurait été que tu ne puisses pas du tout tirer et que ton pote te sorte un truc bien con du style "Laisses-les Marcus, on a déjà pas mal de pain sur la planche, on s'en occupera plus tard"

Je trouve que il n' y a pas de profondeur, l'ambiance est restreint à ce qui ce passe en 1er plan. [...] Mais peut être est ce du à ce passage du jeu.


Les deux sont liés c'est clair, mais ne pas oublier que GeOW était avant basé sur une forme de combat assez rapproché tout de même... Ca fait partie du style du jeu :) Même si là c'est très rapproché, et c'est un peu normal vu que la baston se passe sur un véhicule, la place n'est pas énorme non plus ;) Mais ca ne se passera pas comme ca durant tout le jeu c'est sur. Si tu as joué au premier opus tu devrais le savoir :)


Ah ok, je comprend mieux, c'est pour ça que tout est accés sur le "corps à corps" et que techniquement en 1er plan c'est maginique et que en arriérre paln c'est tout flou et qu'il n' y a pas de profondeur.
Dommage car je trouve que ça rend moins immsersif le jeu.

Sinon, non je n'ai jamais joué à GOW car je n'ai pas de X360, mais ce 2eme opus pourrait m'insiter à en acheter une. :wink:

Car fort attrayant quand même. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Mai 2008 21:34

pat18 a écrit:6h de mode solo ? :lol:


Tu parles de Heavenly Sword là? :lol:
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 11 Mai 2008 22:41

iceberg a écrit:C'est surtout flou et gris mais bon c'est pas grave ...


ça c'est le discours pro-ps3 frustré du paluchage de la video de killzone2 qui-un-jour-dechirera-tout....

Franchement, GoW il était terrible...
Tant au niveau graphique que ambiance...
Faut y jouer, pour savoir...

A+
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 11 Mai 2008 23:06

Je donne mon avis, Point barre et si ca te dérange je m'en moque !

Killzone2 il est bien trop tôt pour dire encore quoi que ce soit car la masturbation psychologique 1 ans a l'avance via 2 vidéos c'est pas mon genre!!! Je n'ai d'ailleurs rien dis concernant celui-çi !

Ps : De ton côté, si t'as un soucis de lubrifiant, tu auras qu'a utiliser ton huile de vidange.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mai 2008 23:32

fullgarage a écrit:
iceberg a écrit:C'est surtout flou et gris mais bon c'est pas grave ...


ça c'est le discours pro-ps3 frustré du paluchage de la video de killzone2 qui-un-jour-dechirera-tout....

Franchement, GoW il était terrible...
Tant au niveau graphique que ambiance...
Faut y jouer, pour savoir...

A+

Je l'ai depuis une semaine, et je n'ai encore joué qu'en solo. Après tous les louanges que j'avais lus, je ne m'attendais pas à un jeu aussi scripté et fermé. C'est effectivement jouissif et solidement réalisé, mais hyper-répétitif. Les 6 ou 8 heures de campagne suffisent largement.
Un peu comme COD4...

La video du 2 : Pareil mais plus. Les arrière-plans sont moins grossiers, mais l'ère de jeu est à nouveau riquiqui.
Une idée cadeau pour EPIC :
Image
A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 12 Mai 2008 23:07

Gaëtan G a écrit:Une idée cadeau pour EPIC :
Image
A plus,
Gaëtan


Parait qu'Epic n'a pas pu l'avoir parce que Kojima l'avait jeté n'ayant pas trouvé le mode d'emploi ..
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 13 Mai 2008 11:50

Hey mais vous êtes malades ou quoi les gars?!!!! on a bien vu la même vidéo?!!!
J'ai téléchargé le in-game (en super bonne qualité sur le live) et c'est tout simplement à tomber par terre!!!!
Déja qu'à ce jour je trouve qu'aucun jeu nextgen n'égale GoW au niveau graphique solo et live, des modes de jeux (coop, local, ethernet, live) et de la maniabilité (le top pour moi) mais le 2 c'est carrément de la folie pure et la vidéo a fait l'unanimité chez tous mes potes gamers.
Après chacun ses goûts mais pour moi c'est sans appel: ça écrase tout ce que j'ai vu jusqu'a maintenant et ça sera LE jeu de l'année 2008 (me concernant en tout cas). Epic assure gravement et est pour moi le seul éditeur qui propose sur ma 360 ce que j'attends depuis toujours sur ma PS3 (mais qui ne vient toujours pas...).
Dernière édition par tequiluz le 13 Mai 2008 13:50, édité 1 fois.
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 13 Mai 2008 13:13

et oui la video sur jeuxvideo.tv en 235x128 ca donne pas pareil que la meme en HD. :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 13 Mai 2008 13:18

tequiluz a écrit: Epic assure gravement et est pour moi le seul éditeur qui propose sur ma 360 ce que j'attends depuis le toujours sur ma PS3 (mais qui ne vient toujours pas...).


ha la MR a des C..... pour mettre cela noir sur blanc dans un post non estampillé guerilla des consoles :wink:

FGO
Dernière édition par FGO le 13 Mai 2008 13:23, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Mai 2008 13:23

tequiluz a écrit:Déja qu'à ce jour je trouve qu'aucun jeu nextgen n'égale GoW au niveau graphique solo et live, des modes de jeux (coop, local, ethernet, live) et de la maniabilité (le top pour moi)


Pour revenir à du serieux je croie que je suis vraiment d'accord avec toi à 200%

Meme en etant mauvais on prend du plaisir a y jouer.
il y a plein de technique disponible c'est finalement hyper varié (tronconeuse pompe snipe FM arc lazer etc) et un des jeux les plus fun tout support confondu (avec MK :wink:)
Il n'y a qu'un point faible a GOW c'etait le collage de grenade qui pouvait gacher une partie si un joueur en abusait.


FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Mai 2008 18:02

De nouvelles images :

ImageImage
ImageImage
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Mai 2008 0:58

Une vidéo ou on peut entrevoir une nouvelle scène ou Marcus achève un Locust qui est au sol avec ses poings :

http://www.gametrailers.com/player/33917.html
Dernière édition par BennJ le 14 Mai 2008 9:50, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Mai 2008 9:45

le trailer Hd du xbox live est comment dire :o :o :o :o

Vraiment tip top graphiquement et beaucoup de nouveauté comme prendre un locustre en bouclier, parer les tronçonneuse etc etc

ca va etre long a attendre mais les longues nuits d'hivert a venir s'annonce de nouveau tres GOW 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Mai 2008 9:52

FGO a écrit:le trailer Hd du xbox live est comment dire :o :o :o :o

Vraiment tip top graphiquement et beaucoup de nouveauté comme prendre un locustre en bouclier, parer les tronçonneuse etc etc

ca va etre long a attendre mais les longues nuits d'hivert a venir s'annonce de nouveau tres GOW 8)

FGO


Carrément ouais! Si vous avez une 360, regardez la video HD du marketplace, ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut trouver sur le net. Je compte les jours moi aussi :wink:
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message