Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 150 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

pioneer 428xd ou panasonic pz85 ?.....

Message » 12 Mai 2008 14:17

Je serais de toi, si tu veux choisir, et pas regretter le prix trop élevé et/ou la définition hd ready, prends le Panasonic 42px80. Au moins au prix où on le trouve, et comme deuxième écran, tu ne regretteras pas. De toute façon t'as ton Lx508D pas loin!!!
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 12 Mai 2008 14:23

lobs7052 a écrit:Je serais de toi, si tu veux choisir, et pas regretter le prix trop élevé et/ou la définition hd ready, prends le Panasonic 42px80. Au moins au prix où on le trouve, et comme deuxième écran, tu ne regretteras pas. De toute façon t'as ton Lx508D pas loin!!!


oui....mon lx508 sera à une dizaine de metres de mon deuxième écran.... :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 12 Mai 2008 14:26

C'est bien pour ça qu'il est obligé de prendre un pio :lol:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 12 Mai 2008 14:36

BALIPIT a écrit:C'est bien pour ça qu'il est obligé de prendre un pio :lol:



excellent..... :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 12 Mai 2008 14:45

Ouais, ça a l'air d'être vraiment un écran secondaire ! Celui qu'on regarde en TV en prenant le petit-dèj ou en faisaint autre chose. Pas une scéance cinéma.
MiKL_HC
 
Messages: 277
Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
  • offline

Message » 12 Mai 2008 14:48

MiKL_HC a écrit:Ouais, ça a l'air d'être vraiment un écran secondaire ! Celui qu'on regarde en TV en prenant le petit-dèj ou en faisaint autre chose. Pas une scéance cinéma.


c'est éffectivement un écran secondaire ! :wink: (mais c'est pas pour cela qu'il faut acheter une daube.... :roll: )
pour la séance cinema , j'ai mon lx 508 ....et je ne le changerais pour rien au monde !!! :D....(et surtout pas pour un pana... :mdr: :mdr: :mdr: )
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

...

Message » 12 Mai 2008 15:05

méme pas par un black pearl pour le cinéma ... :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 12 Mai 2008 15:09

pat.10 a écrit:c'est éffectivement un écran secondaire ! :wink: (mais c'est pas pour cela qu'il faut acheter une daube.... :roll: )


Ah ce n'est pas ce que je voulais dire. :wink:
Mais c'est vrai que si l'image du PX80 te semble sympa et que son look ne te repousse pas, je pense que c'est un bon choix.
Pour la TV en journée, je prendrais un LCD. C'est d'ailleurs ce que j'ai.

Pour le soir, un bon film sur le plasma...obligé :mdr:
MiKL_HC
 
Messages: 277
Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
  • offline

Message » 12 Mai 2008 15:34

bonjour
je me demande vraiment pourquoi les modérateurs laisse ouvrir un post de se style , je ne reproche rien aux dirigeant de se forum , il ont bien du courage :( , mais vraiment on retrouve les même qui critique une certaine marque et demande a choisir entre les 2.
vraiment cet du n'importe quoi , surtout que déjà la tension est assez haute je trouve sur d'autres post.
enfin cet vous qui sujet , mais excusé moi je ne pouvez que dire mes propres sentiment.
cordialement dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 12 Mai 2008 17:35

video man a écrit:bonjour
je me demande vraiment pourquoi les modérateurs laisse ouvrir un post de se style , je ne reproche rien aux dirigeant de se forum , il ont bien du courage :( , mais vraiment on retrouve les même qui critique une certaine marque et demande a choisir entre les 2.
vraiment cet du n'importe quoi , surtout que déjà la tension est assez haute je trouve sur d'autres post.
enfin cet vous qui sujet , mais excusé moi je ne pouvez que dire mes propres sentiment.
cordialement dom


Laisse tomber, ce ne sont que 2 comiques adeptes du buzzz et qui de temps en temps s'échappent des threads pio.
A+
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Message » 12 Mai 2008 19:09

Rappel de charte pour les amnésiques limite lourdingues :

"Sont interdits sur les forums :

5-2 les messages manquant de respect envers des participants de ce forum ainsi que les attaques personnelles, même sous entendues."

si on traduit ça veut qu'on peut discuter sur des arguments - méme loufoques :mdr: mais pas sur les individus ...

N'importe quel individu normalement constitué comprends qu'une discution avec des noms d'oiseaux finit mal :roll:

La prochaine intervention hors charte de la part de vidéo-man ou astronef sera signalé aux modos ...
BALIPIT
 
  • offline

Message » 12 Mai 2008 20:07

video man a écrit:bonjour
je me demande vraiment pourquoi les modérateurs laisse ouvrir un post de se style , je ne reproche rien aux dirigeant de se forum , il ont bien du courage :( , mais vraiment on retrouve les même qui critique une certaine marque et demande a choisir entre les 2.
vraiment cet du n'importe quoi , surtout que déjà la tension est assez haute je trouve sur d'autres post.
enfin cet vous qui sujet , mais excusé moi je ne pouvez que dire mes propres sentiment.
cordialement dom



decidement , tu ne peux pas t'empêcher de me critiquer videoman......
qui vient mettre la tension ici ?....c'est toi avec tes critiques.....
je suis en droit de poser des questions , c'est le but de ce forum ......
j'ai quand même le droit d'être intérressé par un écran panasonic et de poser des questions même si je trouve que cet écran est moins performant q'un pioneer.
le prix des pana est très intérressant et en conséquence , çà m'intérresse !
libre à moi d'en débattre avec des personnes du forum .....
c'est quoi ton problème ?
c'est le fait que je trouve que les pioneer soient meilleurs que les pana ?
c'est mon avis tout simplement et libre à toi d'en penser ce que tu veux , mais tes reproches à mon égart commencent à devenir lourds.....
c'est tout de même malheureux que je ne puisse pas ouvrir un post ou alors poster dans un sujet sans que tu viennes me critiquer !
je suis très sympa mais là , franchement , çà devient pénible !
je te l'ai déjà dit une fois , garde tes réflexions pour toi et laisse moi en paix !
merci
Dernière édition par pat.10 le 12 Mai 2008 21:01, édité 5 fois.
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 12 Mai 2008 20:09

Astronef a écrit:
video man a écrit:bonjour
je me demande vraiment pourquoi les modérateurs laisse ouvrir un post de se style , je ne reproche rien aux dirigeant de se forum , il ont bien du courage :( , mais vraiment on retrouve les même qui critique une certaine marque et demande a choisir entre les 2.
vraiment cet du n'importe quoi , surtout que déjà la tension est assez haute je trouve sur d'autres post.
enfin cet vous qui sujet , mais excusé moi je ne pouvez que dire mes propres sentiment.
cordialement dom


Laisse tomber, ce ne sont que 2 comiques adeptes du buzzz et qui de temps en temps s'échappent des threads pio.
A+


ben oui....il faut bien rigoler un peu dans la vie !!! :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 12 Mai 2008 20:13

BALIPIT a écrit:Rappel de charte pour les amnésiques limite lourdingues :

"Sont interdits sur les forums :

5-2 les messages manquant de respect envers des participants de ce forum ainsi que les attaques personnelles, même sous entendues."

si on traduit ça veut qu'on peut discuter sur des arguments - méme loufoques :mdr: mais pas sur les individus ...

N'importe quel individu normalement constitué comprends qu'une discution avec des noms d'oiseaux finit mal :roll:

La prochaine intervention hors charte de la part de vidéo-man ou astronef sera signalé aux modos ...


laisse faire.....ce n'est pas très grave ! :wink:
video man me pourri en permanence....je suis habitué maintenant !!! ....il a eu un avertissement il n'y a pas longptemps mais apparement çà ne lui a pas servi de leçon....
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 12 Mai 2008 20:19

BALIPIT a écrit:méme pas par un black pearl pour le cinéma ... :mdr:


ben ...là.....faut voir...... :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message