Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, boddhidarma, lolo05, rolex, Skydiver, xathrepsy et 186 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Optimisation de "ma,sa,ta" config de X £ ..voila

Message » 11 Mai 2008 10:54

cohuelaz a écrit:faut bien que JMA se refasse un coup de bas résille


Oh oui , Oh oui !

Etant donnée son attirance envers le To(uik)fou, le Tourteau devrait aimer çà

Bon, alors, je pourrai apporter le 2A3 pour écouter le médium des Phy ?
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 11 Mai 2008 11:08

:D
c'est vrai qu'à la reflexion le produit le plus industialisé que j'ai provient d'un... artisan
avec les merlins
l'ars sonum, c'est un medecin reconverti qui produit a tite echelle
et pour le reste c'est du tweakage/Dy en veux tu en voila....parfois de produits de masse tel que le philipps dv

faire confiance à des hommes investis ....et de talents .... :wink:

restera le coté dac ou carte son qui là ne pourra qu'être que peu tweakable...quoi que...


ps : je viens de trouver un transporteur pour mes pieds ....arrivée la semaine prochaine..super
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Mai 2008 18:59

et en approfondissant encore bien plus ma reflexion 8) ..les copines c'est pareil ...en dehors de la djeunette ...
faut voir le couhé et le Zdé (lui il fait lui m^me)

au fait le djeun quand tu auras quitté l'atmosphère humide du sud :mdr: y a un bon plan pour toi là http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29883606 pour tes fenetres :mdr: :wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Mai 2008 19:05

après l'orgie de chez le couhé a venir je réiitère ma demande d'une sortie concert si possible , out door , juin ou juillet (pas aout car pas là) pour profiter du beau temps parisien qui manque à certain :mdr: :wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Mai 2008 19:41

tourteau a écrit:après l'orgie de chez le couhé a venir je réiitère ma demande d'une sortie concert si possible , out door , juin ou juillet (pas aout car pas là) pour profiter du beau temps parisien qui manque à certain :mdr: :wink:


Il me semble grand temps de faire une petite mise au point. 8)

Deux messages d'affilée traitant des supposés manques climatiques de la meilleure région de France, comment dire celà de façon diplomatique... En fait je me fais copieusement charrier... Une pétition est organisée dans mon village pour que je remonte à Paris en ramenant les nuages qui se seraient accrochés à mes valises voilà une semaine... :mdr:

Bizarrement j'ai pris quelques couleurs... mais peut être mes dernières écoutes y sont pour beaucoup :wink:

Des cr? non pas encore, je n'ai aps très envie de disserter, vous comprenez il ne fait que 18°c à cette heure... je porte donc mes moufles :mdr:

La moquette Gaumont... :o je vais y penser mais c'est comme pour mes futurs achats, il faut que je me consulte pour savoir à quel degré je vais tester la résistance de mon waf...

L'orgie chez le couhué, on n'a pas encore posé de date? si? j'ai bien lu vos mails mais je fais comme lui je lis surtout entre les lignes 8)

Encore une semaine à passer sans mes jbl... c'est long!!! je pense que je rentre lundi prochain, mais je n'ai pas encore de billets..
J'attends donc avec impatience de nouveaux liens qui rendent fou :mdr: :wink:

Je vais peut etre passer un peu de temps sur le net ce soir pour en trouver aussi (évidemment s'il n'y a pas de redif de taxi 4 :lol: )
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 13 Mai 2008 8:26

... ou un bon gros pop corn comme Armagedon ou Independance Day ! :idee: :mdr:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 13 Mai 2008 12:12

POUYFOURCAT a écrit:... ou un bon gros pop corn comme Armagedon ou Independance Day ! :idee: :mdr:
^

toi t'as "osé" regarder "Dare"devil :mdr:
Par contre dans la série Ironman semble être la meilleure adaptation des marvel... si je n'avais pas déjà grillé mon cota mensuel, ça me tenterais presque :lol:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 13 Mai 2008 12:50

Daredevil.................... j'ai accompagné un pote au ciné pour le voir (non, ce n'est pas un prétexte! :oops: ). Pareil pour Armagedon. :x
C'est vraiment du fric balancé par les fenêtres! :evil:
Pour Ironman, ça m'a choqué d'y trouver Robert Downey Jr en héros. :o
Mais bon... ça coûte super cher la drogue!
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 13 Mai 2008 14:44

POUYFOURCAT a écrit:Pour Ironman, ça m'a choqué d'y trouver Robert Downey Jr en héros. :o


T'as oublié tes soirées Ally McBeal ? à ce moment là il n'y avait rien de mieux pour s'immiscer au milieu de soirée pyjama de copines, pas toujours avec les résultats escomptés :oops: mais de bon souvenirs quand même :wink:
Sinon c'est vrai que c'est assez fou, faut croire que les stéroides coupent les effets de la c... :mdr:
En meme temps l'espèce de second degré de bob, semble mieux passer que les gamineries inhérentes au jeune spiderman... à vérifier quand même :wink:

Dans la série nuit ciné d'hier soir j'ai regardé contre enquête avec Dujardin, pas mal du tout, en plus il y a jacque Frantz qui joue dedans (la voix française de deniro) que j'ai croisé professionnellement, c'était donc un petit plus pour moi :wink:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 13 Mai 2008 18:17

copiattyright a écrit:........
T'as oublié tes soirées Ally McBeal ? à ce moment là il n'y avait rien de mieux pour s'immiscer au milieu de soirée pyjama de copines, pas toujours avec les résultats escomptés :oops: mais de bon souvenirs quand même :wink:
...........


:lol:

fallait tete prendre une autre série ..genre Sex And The City ..ha mais non pas de trasnfert possible je suis bete.... .... trop urbain :lol: :lol:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 13 Mai 2008 19:40

tourteau a écrit:
copiattyright a écrit:........
T'as oublié tes soirées Ally McBeal ? à ce moment là il n'y avait rien de mieux pour s'immiscer au milieu de soirée pyjama de copines, pas toujours avec les résultats escomptés :oops: mais de bon souvenirs quand même :wink:
...........


:lol:

fallait tete prendre une autre série ..genre Sex And The City ..ha mais non pas de trasnfert possible je suis bete.... .... trop urbain :lol: :lol:


C'est ça!!!! très peu d'épisodes d'Ally mcbeal ont été tournés dans les alpilles :mdr:
A castelfox (13160) niveau ile, la plus proche c'est la barthelasse.. donc juste un tantinet moins classe que Manhattan :mdr:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 14 Mai 2008 8:36

copiattyright a écrit:Dans la série nuit ciné d'hier soir j'ai regardé contre enquête avec Dujardin, pas mal du tout, en plus il y a jacque Frantz qui joue dedans (la voix française de deniro) que j'ai croisé professionnellement, c'était donc un petit plus pour moi :wink:

Terrrrriiible! :D
Excellent! Il a l'air vraiment imposant ce monsieur et j'ai tout de suite beaucoup de plaisir à entendre sa voix si particulière. Il a très souvent doublé Mel Gibson aussi (je repense tout naturellement à Braveheart qui m'a vraiment marqué : ahhhh, les Highlands et les musiques de James Horner! La boule au ventre juste avant la bataille de Stirling...).
Je me demande bien dans quelles circonstances tu l'as rencontré. 8)
En tous cas, tu lui feras la bise pour moi la prochaine fois que tu le verras! :mdr:

Dujardin fait son Deniro
Garcia fait aussi son Deniro
Garcia en remet une couche
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 20 Mai 2008 22:42

Je profite de la réouverture pour en repasser une couche

Le Couhé a des câbles argents qui ne demandent qu'à être terminés comme il se doit

Et

Il m'a fallu +/- 10 secondes cet aprés-midi pour me rendre compte que le câblage argent est bel et bien ce qui convient le mieux au 2A3
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline

Message » 20 Mai 2008 23:04

:D moi il m'a fallu = ou - 1Heure pour arriver à m'y retrouver sur le nx forum de cineetso...heu ..hcfr :mdr: (mon nouveau sourrire étnat plus niais que mes anciens je ne sais si je vais iconner souvent :mdr: ha merd.e ...encore un :mdr:
on dirait des ti ET..non ? avec la forme en triangle ..tenez :o hein ...encore 8)
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Mai 2008 9:40

Lisibilité en progrès, lourdeur aussi :mdr:
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message