iceberg a écrit:Entiérement d'accord !
Même pour le : "Mais en tout cas ça a l'air bien jouissif quand même"
Rassures moi tout de même...
Un moment donné, on voit "plein" d'ennemi en contre bas, le "héros" leur tire dessus, et il y en a aucun qui bronche, comme si c'était pour impressioner (du pré-calculé), mais dont on ne peut pas agirir dessus.
Oui oui c'est bien cela, car tu vois bien le réticule ne devient pas rouge comme si tu pouvais les tuer. C'est juste une armée qui court d'un point à un autre, surement du renfort pour la destruction de la ville dont parle le mec dans l'intro... Le plus logique aurait été que tu ne puisses pas du tout tirer et que ton pote te sorte un truc bien con du style "Laisses-les Marcus, on a déjà pas mal de pain sur la planche, on s'en occupera plus tard"
Je trouve que il n' y a pas de profondeur, l'ambiance est restreint à ce qui ce passe en 1er plan. [...] Mais peut être est ce du à ce passage du jeu.
Les deux sont liés c'est clair, mais ne pas oublier que GeOW était avant basé sur une forme de combat assez rapproché tout de même... Ca fait partie du style du jeu Même si là c'est très rapproché, et c'est un peu normal vu que la baston se passe sur un véhicule, la place n'est pas énorme non plus Mais ca ne se passera pas comme ca durant tout le jeu c'est sur. Si tu as joué au premier opus tu devrais le savoir