Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

pioneer 428xd ou panasonic pz85 ?.....

Message » 13 Mai 2008 20:52

ben...oui...c'est vrai quelle assure !!!! :mdr: :mdr: :mdr:...
en même temps , çà va encore me couter cher cette histoire !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 13 Mai 2008 21:01

Ben ... 3 fois sans frais tu le voit presque pas passer ... :mdr: :-?
BALIPIT
 
  • offline

Message » 13 Mai 2008 21:28

pat.10 a écrit:
Ray a écrit:c'est ce que je disais. avant de comparer deux produits vaut mieux définir le budget parce que si tout le monde te dit le pio et qu'après c'est trop cher pour toi... :-?


ben trop cher....quand on achète , tout est toujours trop cher !!!!
maintenant , en faisant quelques sacrifices ( :mdr: :mdr: :mdr: ) je pourrais acheter le pioneer mais la question est de savoir si ce n'est pas une erreur vu qu'il n'est pas full-hd ... :(


Pour moi, l'arbitre, c'est incontestablement la distance de visionnage, aujourd'hui, bien sûr, mais aussi demain si tu envisages de te rapprocher.

Concrètement : si tu ne t'approches pas à moins de 2.5m de l'écran, tu ne verras pas d'avantages à avoir un Full HD.
Alors que la qualité d'image (le noir et le contraste, le naturel des couleurs) du Pio se voit très très bien à cette distance.

Si en revanche, tu compte un jour regarder ton écran à, disons, 2 mètres seulement, là le Full HD devient non seulement mieux globalement, mais même indispensable. Sinon, tu verras la trame de l'écran, et ça n'est pas le but !
Blufrog
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:06
  • offline

Message » 14 Mai 2008 9:58

sur diaboleo.com t'as un 428 à 1700 et un 427 à 1200 ...
BALIPIT
 
  • offline

Message » 14 Mai 2008 10:52

Bonne nouvelle, les 428 sont déjà passés à 1700€... Dès qu'ils atteignent 1200€, je fonce !!!!!!
Chaboul
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Mar 2008 9:16
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Mai 2008 11:49

Je n'y crois pas trop surtout pour les 42"...mais à 1200€ prix public, là aucune question à se poser, à moins d'avoir vraiment un budget serré.
MiKL_HC
 
Messages: 277
Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
  • offline

Message » 14 Mai 2008 12:41

BALIPIT a écrit:Essaie de trouver un post ou je te traite (comme tu l'as fait de moi dans les post pana )de "comique ", "il m'enerve celui-la ", " il comprends rien "...?...


A ton service...

BALIPIT a écrit:Rappel de charte pour les amnésiques limite lourdingues :


:lol: :lol: :lol:
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 14 Mai 2008 12:44

BALIPIT a écrit:J'aime pas trop le tien non plus ... :wink:
Tu n'as pas à dire aux modos s'il doivent fermer ou laisser un topic ouvert :
tu postes si t'as des arguments sinon tu reste devant ton poste :mdr:


Oui, CHEF ! Bien, CHEF !!! Faudrait songer à dégonfler le melon... ! :P
Je rappelle aux modos que Monsieur Balipit a également eu son "carton jaune" mais que visiblement, ça n'atténue pas ses propos.
Tu ne sais pas t'exprimer sans agressivité ??? :-?
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 14 Mai 2008 12:55

Philou912 a écrit:Oui, CHEF ! Bien, CHEF !!! Faudrait songer à dégonfler le melon... ! :P
Je rappelle aux modos que Monsieur Balipit a également eu son "carton jaune" mais que visiblement, ça n'atténue pas ses propos.
Tu ne sais pas t'exprimer sans agressivité ??? :-?


Philou912 a écrit:Si on relis bien tous les topics qui ont engendrés les "guéguerres", il faut bien regarder d'où proviennent les premières susceptibilités.
Maintenant, quand c'est fait en termes courtois, sans provocations...


Philou912 a écrit:Sans chercher à remettre de l'huile sur le feu, du peu que j'ai lu des "affrontements", j'ai rarement vu des possesseurs de Pana outrés qu'on émette des doutes sur la qualité de leur plasma. Si tu vois ce que je veux dire...


Je vois que tu sembles embêté que personne n'ait relevé sur le post suite à tes dires, mais ici nous sommes revenus au sujet...auquel tu n'apportes pas grand chose en 2 messages.

Merci.
MiKL_HC
 
Messages: 277
Inscription Forum: 13 Mai 2007 21:45
  • offline

..

Message » 14 Mai 2008 13:16

merci , mais vu ce qu'il poste je ne prends plus le temps de lui répondre ... :roll:

Et apparement , il a pas encore lu la nouvelle régle dans écran plat qui est en post it ou alors il a besoin de vacances :mdr: :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
BALIPIT
 
  • offline

Message » 14 Mai 2008 13:51

MiKL_HC a écrit:Je vois que tu sembles embêté que personne n'ait relevé sur le post suite à tes dires, mais ici nous sommes revenus au sujet...auquel tu n'apportes pas grand chose en 2 messages.

Merci.


Toi aussi, tu fais partie de ceux qui disent quand et comment entrer ou sortir d'un topic ? Je ne t'ai pas vu intervenir lors des aimables apparitions de ton collègue... Parti pris ??? Ou simplement solidarité pro-Pio ? Postule au rôle de modo. Je ne cautionne pas ce type de langage vis à vis des autres forumeurs. Est-ce un tort que de le dénoncer ?
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 14 Mai 2008 13:53

BALIPIT a écrit:merci , mais vu ce qu'il poste je ne prends plus le temps de lui répondre ... :roll:

Et apparement , il a pas encore lu la nouvelle régle dans écran plat qui est en post it ou alors il a besoin de vacances :mdr: :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=


T'inquiète, je sais lire. Je trouve simplement anormal qu'on laisse passer des propos et attitudes pareils vis à vis de personnes qui se sont excusées.
Si ça ne plait pas aux modos, qu'ils me mettent au ban. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir été insultant avec qui que ce soit. Contrairement à certains d'entre vous...
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 14 Mai 2008 14:02

Donc tu es bien au courant que tes interventions stériles , ta contestation de modération et j'en passe ne sont plus admis sur les topics .
Et tu continues à reparler de faits terminés et clarifiés qui n'ont AUCUN rapport avec le topic et d'ailleurs méme pas avec toi ... :roll:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 14 Mai 2008 14:09

BALIPIT a écrit:Donc tu es bien au courant que tes interventions stériles , ta contestation de modération et j'en passe ne sont plus admis sur les topics .


Auquel tu peux rajouter l'ironie, les attitudes moqueuses, l'agressivité... Ton fonds de commerce, en quelque sorte.
T'occupes ! J'ai dit et fait ce qu'il fallait en ce sens aux personnes responsables.
Wait and see...
End of the HS !
Philou912
 
Messages: 757
Inscription Forum: 21 Mar 2008 12:45
  • offline

Message » 14 Mai 2008 14:32

Pat.10... quel est ton revendeur ? Sur Paris ? Car difficile de trouver une enseigne avec ces 2 écrans l'un à côté de l'autre !
Merci !!!
vavavoum
 
Messages: 186
Inscription Forum: 16 Avr 2008 9:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message