Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Réglage PLASMA SAMSUNG PS50C96HD

Message » 10 Mai 2008 0:03

Bonjour,

J'ai craqué il y a un mois pour un écran plasma 127cm qui me comble exception faite d'un souci que je vois de plus en plus... Je n'arrive pas à régler l'image en ce qui concerne certains dégradés, majoritairement les noirs...
Sur certaines images, lorsqu'il y a une ombre, l'ombre pixellise et me donne des nuances de noirs qui n'ont aucun sens (saturation et aspect d'un négatif + pixels).
J'ai essayé de suivre certains conseils + différents réglages perso, mais rien à faire...
Quelqu'un connait il ce problème et la soluiton ?
Merci par avance. :roll:
Bill53
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Sep 2007 23:58
Localisation: LAVAL
  • offline

Message » 14 Mai 2008 17:36

Est ce que ton écran c'est deja éteint puis rallumé?
KiKiZ
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Fév 2008 19:14
  • offline

Message » 14 Mai 2008 19:44

Oui, je viens davoir une réponse du SAV SAMSUNG à ce sujet, il faut désactiver la mise en veille auto dans le menu D MENU de D TV (parapmètre).
Je le fais ce jour et on verra si cela solutionne la mise en route intempestive qui serait une mise à jour de la TNT selon SAMSUNG...
Bill53
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Sep 2007 23:58
Localisation: LAVAL
  • offline

Message » 14 Mai 2008 20:07

A ok je te remercie :wink:

Edit: Comme sa n'a rien changé j'ai chercher sur le net un technicien ma dit d'aller dans le service mode : télévision éteinte puis avec la télécommande info, menu, mute, power on , d'aller jusque adjsut est de désactiver l'option watch in dog.
KiKiZ
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Fév 2008 19:14
  • offline

Message » 09 Juil 2008 23:32

Visiblement la manip dans le D MENU a fonctionné, je n'ai plus d'allumage intempestif.
En ce qui concerne les ombres pixellisées cela proviendrait de la qualité de réception de la TNT, j'ai effectivement remarqué que je n'avais pas de souci lorsque je regarde un DVD...
Ca me fait un peu suer mais ça semble bien être cela...
A+
Bill53
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Sep 2007 23:58
Localisation: LAVAL
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message