Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

LP Speakers Corner La Folia neuf (presque) donné

Message » 15 Mai 2008 15:07

Type : Réédition Harmonia Mundi
Marque : Speakers Corner
Prix de vente : 6 euros

Département où la marchandise est visible : Londres
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Comprise

Etat de la marchandise : Comme neuf (voir description)
Première main : Oui
Prix neuf : 30 euros
Description et commentaires :
Je donne ce vinyle à qui le veut pour seulement le montant de mes frais d'envoi et de packaging, que j'estime à 6 euros (j'habite à Londres).
Il est neuf, il n'a été lu que deux fois. C'est la réédition audiophile de Speakers Corner, vendue 35 euros par Elite Diffusion. Je pense qu'il se trouve dans le commerce autour de 30 euros.
Pourquoi ce prix? Simplement parce qu'il a des petits bruits de fond. Rien qui empêche d'en profiter, mais quand j'achète un vinyle neuf, je veux ZERO bruit. Speakers Corner, avec leur qualité de service légendaire, a accepté de me l'échanger. J'en ai donc deux, et plutôt que d'en avoir un sur une étagère, je préfère que quelqu'un en profite. Je le cède donc pour le montant de mes frais d'envoi à un heureux élu. Il y a quelques pops ici et là, peut-être six ou sept sur tout le disque, parfois un faible bruit de fond, je le classerais VG++ à l'écoute. Couverture et disque sont Mint en aspect. Vraiment comme neufs. Je pourrais le vendre plus cher mais je n'ai pas envie de faire du profit sur le dos de Speakers, vu qu'ils me l'échangent sans frais.
Je précise que c'est sûrement le vinyle le plus spectaculaire que j'aie jamais entendu en son, et la musique est à l'avenant!
Dépêchez-vous, j'ai aussi mis cette annonce sur un forum anglais.
Amitiés,
Jean-Baptiste

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
La Folia.jpg
La Folia.jpg (39.88 Kio) Vu 768 fois
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 15 Mai 2008 16:08

Vendu, merci. :)
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline


Retourner vers CD



cron